tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 https://twitter.com/laminuteom_/status/1528477090022047752?s=21&t=UhGtRl_lfA2jKraDfLdCoQ
eagle Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : https://twitter.com/laminuteom_/status/1528477090022047752?s=21&t=UhGtRl_lfA2jKraDfLdCoQ Mouais ben j'espère pas les voir à marseille, je préfère à l'étranger et contre gros chèque que les rats marseillais. Toten, RCL14920, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Message sur twitter plein de bons sens Dimitri Paillettes Si tu fais Fofana, dans le système de cette année, tu le mets ou? Gerson et Guendouzi tiennent déjà l’axe et aucun des 3 ne peut jouer sentinelle. @Ladreb_ tu réponds stp merci Par contre celui-là m'a fait sourire : Vinz Si ça peut éviter à Guendouzi de faire 92 matchs et de souffler un peu pour être encore plus en forme quand il est titulaire c'est pas plus mal genre Fofana accepterai de jouer les doublures à Guendouzi
Dimitri Paillettes Si tu fais Fofana, dans le système de cette année, tu le mets ou? Gerson et Guendouzi tiennent déjà l’axe et aucun des 3 ne peut jouer sentinelle. @Ladreb_ tu réponds stp merci
Par contre celui-là m'a fait sourire : Vinz Si ça peut éviter à Guendouzi de faire 92 matchs et de souffler un peu pour être encore plus en forme quand il est titulaire c'est pas plus mal genre Fofana accepterai de jouer les doublures à Guendouzi
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 6 minutes, eagle a dit : Mouais ben j'espère pas les voir à marseille, je préfère à l'étranger et contre gros chèque que les rats marseillais. Pareil, s'ils doivent partir, partout mais pas en France. Ça me ferait chier de les voir contre nous. RiDeR, MisterFraiZ et eagle ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Je sais bien qu'on leur a offert la LDC mais c'est pas une raison pour prendre nos joueurs non plus. Un Clauss est peut-être plus faisable pour eux, dans leur système c'est vraiment un point faible le piston droit. Fofana ça me paraît cher à mon goût pour eux. J'espère qu'ils iront ailleurs et à l'étranger si ils devaient partir.
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Pareil, s'ils doivent partir, partout mais pas en France. Ça me ferait chier de les voir contre nous. Et puis Fofana on ne l'a pas déjà eu comme rumeur coté cannebière l'an passé ? et on a vu le résultat Les premières rumeurs pointent déjà le bout de leur nez
mArT Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Marseille faut déjà qu'ils signent GUENDOUZI et SALIBA (et payent déjà leur année actuelle (paiement en Juin)) avant de penser à recruter
manico Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Posté(e) le 22 mai 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et puis Fofana on ne l'a pas déjà eu comme rumeur coté cannebière l'an passé ? et on a vu le résultat Les premières rumeurs pointent déjà le bout de leur nez Fofana, s'il y a des clubs anglais sur lui, Marseille ne pourra pas lutter. Ils ont déjà pas mal d'options d'achat à lever avec Saliba à 20M€. Déjà c'est grâce à nous s'ils arriveront à le conserver. Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 (modifié) Le mode de Paiement de Marseille, c'est des prêts avec obligation ou option d'achat, j'imagine mal Pouille accepté ca. Et mettre 25 - 30 Millions, Marseille ne pourra pas. Modifié le 22 mai 2022 par RiDeR
MisterFraiZ Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Un mec lucide sur l'ensemble des marseillais qui s'extasient 😄 Seklaussina Calmez vous. Je viens d'écouter l'extrait dans l'After et le mec a seulement dit que Longoria les suivait. Comme 384774 autres joueurs bref on connaît les méthodes de Longoria. Et de toute manière le style de jeu en possession de Sampaoli, ça ne leur correspond pas du tout. Non mais Faut lui dire que Fofana était supporter de Paris 😄 𝖣𝗂𝗂𝗄𝗂𝗂 30 millions pour les 2 , je jure j’aime trop Fofana , mentalité marseillais à fond
BarcaFan Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Pour Clauss, Marseille pourrait être une destination intéressante pour être du voyage au Qatar. Deschamps est toujours plus attentif à ce qu'il se passe là bas.
Ruka-2 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Le pb de Sampaoli c'est qu'il demande aussi à ses pistons d'être de véritables milieux def... Pol Lirola n'a pas réussi à l'être et je vois pas Clauss faire le boulot de Rongier.
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Honnêtement, si ils veulent partir, pas de souci mais j’espère qu’on va récupérer un bon gros chèque.
Hiker Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : https://twitter.com/laminuteom_/status/1528477090022047752?s=21&t=UhGtRl_lfA2jKraDfLdCoQ Ils n'ont pas d'argent. Et nous j'espère bien qu'on leur fera pas crédit.
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Dans l’équipe du jour, ils disent que Badé souhaitait revenir à Lens cet hiver et qu’il pourrait vouloir partir si il reste numéro 3 dans la hiérarchie.
Ruka-2 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 10 minutes, Hiker a dit : Ils n'ont pas d'argent. Et nous j'espère bien qu'on leur fera pas crédit. Attention ils vont toucher pas mal avec la LdC et CVC. En tout quasiment 100M je crois
Amaury Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Dans l’équipe du jour, ils disent que Badé souhaitait revenir à Lens cet hiver et qu’il pourrait vouloir partir si il reste numéro 3 dans la hiérarchie. Elle est incroyable celle-là, on ne laisse vraiment personne indifférent. Franchement je reprends tous les jours, absolument sûr et certain qu'on lui fait retrouver son niveau lensois. L'énorme problème c'est qu'il ne jouera pas plus qu'a Rennes voire moins car eux, ont l'Europa League. Danso et Gradit ne partiront pas. On a Wooh en back-up, ce n'est même pas envisageable comme option. Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Badé c'est quand même fou à quel point il a été freiné dans sa progression cette année... Il se fera peut être prêter ailleurs ! Mais clairement son temps à Lens est passé malheureusement pour lui.
DamieN62 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Si Badé veut revenir, d'accord, mais à ce moment-là il jouera axial gauche car Danso a beaucoup progressé tactiquement et Gradit est pratiquement indéboulonnable à droite. Maintenant, si ça ne tenait qu'à moi, je conserverais la même charnière. La défense n'a jamais été aussi solide qu'en fin de saison. C'est en partie liée aux progrès de Danso mais je pense que les trois ont aussi bossé sur leurs automatismes.
tibocm1 Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Ne jamais dire jamais car on ne sait pas ce qui peut se passer avec Médina mais clairement en l’état actuel et vu les progrès de notre défense, je repartirais avec les mêmes. karldu91, eagle et Lojuha ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Ne pas négliger l'enorme deuxième partie de saison de Médina aussi. Je faisais partie de ceux qui en janvier disait qu'il était mauvais, qu'il était souvent en retard et faisait beaucoup de fautes bêtes... Franchement il m'a fait complètement changé d'avis, je l'ai vraiment trouvé excellent ! Mettez un top gardien derrière ces 3 gars là et on finit européens. karldu91 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Selon la VDS l'OA de Banza est de 5M Selon eux également on devrait perdre pas mal de joueurs au milieu Doucouré , Fofana et Kakuta sont partants , + Clauss et Kali
Tobollik Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Selon la VDS l'OA de Banza est de 5M Selon eux également on devrait perdre pas mal de joueurs au milieu Doucouré , Fofana et Kakuta sont partants , + Clauss et Kali Pas de surprise donc.
CoeurO Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Si Badé veut revenir, d'accord, mais à ce moment-là il jouera axial gauche car Danso a beaucoup progressé tactiquement et Gradit est pratiquement indéboulonnable à droite. Maintenant, si ça ne tenait qu'à moi, je conserverais la même charnière. La défense n'a jamais été aussi solide qu'en fin de saison. C'est en partie liée aux progrès de Danso mais je pense que les trois ont aussi bossé sur leurs automatismes. Tout à fait, d'autant que Medina est celui des 3 défenseurs susceptible de partir, il a une grosse côte et est très ambitieux, c'est pourquoi je pense que son départ arrivera (j'espère pas au prochain mercato, car bcp de départ semblent déjà ce profiler). Évidemment je préfère garder notre trio actuel, j'adore Medina même si j'ai la critique facile avec ses défauts, mais il s'est beaucoup amélioré, et j'adore le personnage et sa grinta, ça colle à ce que Haise cherche à insuffler au groupe, d'ailleurs cette hargne qui est encore plus forte chez Fofana devra être remplacé si il s'en va. Bon courage pour le mercato. Au craignait une saigné l'an dernier, et finalement il y a eu très peu de départ, je pense que notre direction va chercher à garder à nouveau un maximum d'éléments essentiels.
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 J'espère que Gradit va travailler son positionnement lorsque ça attaque de son côté. On a pris trop de buts qui se ressemblent. A tel point qu'à chaque incursion sur son côté j'y voyais déjà le but encaissé. Je ne suis pas un pro bien entendu, mais c'est comme au handball. Quand tu défends, tu dois excentrée l'attaquant et "l'enfermer" sur un côté. D'une part, il se retrouve sur son mauvais pied et l'angle est plus petit. Gradit, il fait l'inverse. Y a vraiment un boulot à faire là dessus ! Si on a pas pris 5 ou 6 buts du genre cette saison PaTrIcK et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés