manico Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2022 Après nos 3 défenseurs ne servent pas seulement à défendre, la construction de nos attaques part souvent d'eux. Tobollik a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Après nos 3 défenseurs ne servent pas seulement à défendre, la construction de nos attaques part souvent d'eux. La vraie interrogation pour moi, c'est Louveau. Il ne semble pas nul mais on ne connait pas vraiment son niveau. Ça tombe, il peut largement remplacer l'un des trois centraux mais encore une fois les signaux envoyés ne sont pas rassurants le concernant. Après, Boura ne semblait pas trop dans les plans et hier je l'ai trouvé bien meilleur que Haidara sur le flanc gauche. Peut-être qu'il aura l'occasion de saisir sa chance.
Tibbs Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Après nos 3 défenseurs ne servent pas seulement à défendre, la construction de nos attaques part souvent d'eux. Je le sais très bien, mais on ne parle pas de changer les 3 défenseurs d’un coup. Qu’on aura quasiment à chaque fois ou Medina ou Gradit, nos 2 fers de lance. Les 2 ensembles absents, je ne sais pas si c’est déjà arrivé. Et si nos 2 centraux de côté sont absents, on aura probablement un Onana à la place d’un des 2 au détriment de Louveau. Haïdara -Danso - Wooh par rapport à Haïdara -Danso - Onana, ça doit se valoir. Aussi, un Fortes en DC axial avait par exemple bien rempli les consignes tactiques de Haise pour gêner les attaquants marseillais, lors de notre victoire au Vélodrome en janvier 2021. Sans pour autant être dans la construction des actions. Et pour lui, je ne vois que le poste axial centre, moins dans la construction pure. Foufouna a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 Il est possible aussi de faire glisser Médina dans l'axe avec Haidara à sa gauche. Ça me ferait moins peur que de mettre Fortes ou Louveau.
Dony Posté(e) le 5 septembre 2022 Posté(e) le 5 septembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Tibbs a dit : Je le sais très bien, mais on ne parle pas de changer les 3 défenseurs d’un coup. Qu’on aura quasiment à chaque fois ou Medina ou Gradit, nos 2 fers de lance. Les 2 ensembles absents, je ne sais pas si c’est déjà arrivé. Et si nos 2 centraux de côté sont absents, on aura probablement un Onana à la place d’un des 2 au détriment de Louveau. Haïdara -Danso - Wooh par rapport à Haïdara -Danso - Onana, ça doit se valoir. Aussi, un Fortes en DC axial avait par exemple bien rempli les consignes tactiques de Haise pour gêner les attaquants marseillais, lors de notre victoire au Vélodrome en janvier 2021. Sans pour autant être dans la construction des actions. Et pour lui, je ne vois que le poste axial centre, moins dans la construction pure. Effectivement Fortes dans l'axe de la défense à 3 avait plutôt bien rendu service. Le problème c'est que c'était il y a longtemps, on a aucune idée de son niveau aujourd'hui. Il n'a pas joué depuis lgt suite à une longue blessure et sûrement que mentalement c'est pas la joie n'ayant trouvé aucun point de chute durant le mercato. Il va manquer de repères et ne sera pas en confiance si on fait appel à lui. Je verrais les choses dans cet ordre : Medina -> Haidara ->Boura Danso -> Medina -> Fortes Gradit -> Louveau -> Onana Modifié le 5 septembre 2022 par Dony
Fredo_PL Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 On ne t'oublie pas cher topic, grâce à toi notre été aura été beau !
Cloud Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : On ne t'oublie pas cher topic, grâce à toi notre été aura été beau ! On attends les premières rumeurs sur le nouveau DC , et c’est reparti !
Dora62800 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 on va pouvoir ouvrir le topic mercato hivernal, je pense pas qu il y aura une arrivée d'un DC avant
MisterFraiZ Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 6 heures, Dora62800 a dit : on va pouvoir ouvrir le topic mercato hivernal, je pense pas qu il y aura une arrivée d'un DC avant Je pense que l'on peut attendre fin du mois. Qu'en pensez vous ? manico, Hiker et Cloud ont réagi à ceci 3
robiwan Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que l'on peut attendre fin du mois. Qu'en pensez vous ? Nan c'est bon on a fortes Hiker et Cloud ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Perso j'en pense que le board s'est suffisamment montré surprenant par le passé pour que nous prenions la précaution de laisser ouvert. Jusqu'à la fin du mois comme le propose notre modo préféré. Modifié le 8 septembre 2022 par Hypofrites Cloud, eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 21 heures, Hypofrites a dit : Perso j'en pense que le board s'est suffisamment montré surprenant par le passé pour que nous prenions la précaution de laisser ouvert. Jusqu'à la fin du mois comme le propose notre modo préféré. Attention, il y a tentative de soudoiement là vince a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Attention, il y a tentative de soudoiement là A ce sujet, t'as reçu mon chèque ?
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 25 minutes, Hypofrites a dit : A ce sujet, t'as reçu mon chèque ? Il préfère se faire toucher la fraise ! C'est un ami qui me l'a dit..
Lucio Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Du coup, on recrute qui en joker médical ?
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Le problème étant, vu ce qu’on recherche, qui va nous vendre ce type de joueurs et à quel prix ?
vince Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Quelqu’un a la liste unfp?? 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 15 minutes, Lucio a dit : Du coup, on recrute qui en joker médical ? Mais c’est pas valable le joker médical ici. C’est uniquement pour un gardien de but, ou un joueur blessé en sélection.
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) Avec @Hikeron veut des excuses de tout ceux qui ont sous estimé la nécessité de garder Wooh ! Bon courage pour intégrer un joueur dans cette défense désormais sans que ça nous soit préjudiciable (remplaçant potentiel pas au niveau ou recrue à trouver pas intégrée dans le système rodé depuis des mois). Flo c’est ta première énorme boulette ce départ de dernière minute ! Si tu avais révisé la chute du RCL pour les nuls tu aurais su que cest ce même genre de boulette qui nous a conduit lentement mais sûrement en L2 1 an et demi plus tard en 2008 ! Coucou Thomert et Jussie. Modifié le 9 septembre 2022 par Toutankhâmon acro22 et Hiker ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Le problème étant, vu ce qu’on recherche, qui va nous vendre ce type de joueurs et à quel prix ? Yes. Et surtout qui, en France, a un BON défenseur à vendre en pleine saison? (C'est qu'en France non?)
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes. Et surtout qui, en France, a un BON défenseur à vendre en pleine saison? (C'est qu'en France non?) Oui c'est qu'en France.
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Avec @Hikeron veut des excuses de tout ceux qui ont sous estimé la nécessité de garder Wooh ! Bon courage pour intégrer un joueur dans cette défense désormais sans que ça nous soit préjudiciable (remplaçant potentiel pas au niveau ou recrue à trouver pas intégrée dans le système rodé depuis des mois).
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Sinon je propose de fermer le sujet mercato et d'ouvrir celui d'hiver ... 😄 nolaslen a réagi à ceci 1
jfska Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 J'ai dû rater l'épisode où on expliquait la responsabilité de Ghisolfi dans le départ de Wooh, je savais pas que c'était lui qui tenait les cordons de la bourse. Hypofrites a réagi à ceci 1
Messages recommandés