Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, lens76 a dit :

Tu glisses médina dans l'axe et haidara passe axe gauche ? Pas optimale mais pour un match pourquoi pas ? 

Ou tu recentre gradit et Franko passe axe droit avec cabot dans le couloir. 

C'est pas parfait mais pour pallier à 2-3 absences dans l'année pourquoi pas.

En cours de match, mais pas sur le 11 qui débute.

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

MAIS TAAAAIIIIIIISSSSS TOOOOOIIIIII 😂

Désolé mais ceci est la vérité. Tout comme le fait que Sotoca fait parti des meilleurs lensois de ce début de saison. 😁😂

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

c'est pas comme en match on a pas des arrêts de jeux, je sais pour "panne de stylo" , "plusd 'encre " ou de papier

:D

On me dit dans l'oreillette que pouille est allé faire un p'tit caca avant d' envoyer le fax à la lfp, aie aie aie, et c'est l'horloge parlante qui siffle le coup de sifflet final ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Yes je sais bien.

L'article de L'Equipe par contre ... A 22h20: "Comme annoncé par Le Parisien, Christopher Wooh va s'engager dans les prochaines heures avec Rennes"
Bah il restait 40 minutes, hum...

Peut-être va-t-il être recruté comme joker ? Ou alors les jokers c'est uniquement en cas de blessure sérieuse d'un joueur ? Je ne sais même plus. 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Peut-être va-t-il être recruté comme joker ? Ou alors les jokers c'est uniquement en cas de blessure sérieuse d'un joueur ? Je ne sais même plus. 😅

J’ai trouvé ça :

Les clubs français ne peuvent plus vendre ni acheter de joueurs. Il reste néanmoins trois possibilités pour encore se renforcer jusqu’au mercato d’hiver. D’abord, l’article 213-4 du règlement de la Ligue de football professionnel autorise les clubs à recruter un joker, à condition qu'il soit licencié en France. “Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club” précise le texte.

Il existe également l’option du joker médical en cas de décès d’un joueur sous contrat, d’une blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant ou d’une blessure grave (plus de trois mois) d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe nationale. Enfin, il n’y a aucune limite concernant les joueurs au chômage, qui peuvent signer dès qu’ils le peuvent dans un nouveau club.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Transferts mercato, dernières minutes  : Lens coiffe le PSG sur le poteau et rafle Milan Skriniar (Inter Milan)

(L'Equipe)

Je suis allé vérifié quand même, on sait jamais. 

Posté(e)

Louveau 'e peut pas être pire que Fortes ou Haidara en DC si ? 

Tellement confiance en Haise... Si ça se trouve, louveau travaille en DC aux entraînements depuis 1 semaine... 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...