Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Qui est-ce ?

Un coup de cœur de début de saison en Jupiler 😇

Mais bon, c’est plus le poste de Gradit. 1 but et 5pd en 5 match pour un DC 😂 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

On mettra Onana derrière, 1m89, il a la taille déjà :D

Sur le papier pourquoi pas mais ça vaut quoi déjà au milieu ? 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Un coup de cœur de début de saison en Jupiler 😇

Mais bon, c’est plus le poste de Gradit. 1 but et 5pd en 5 match pour un DC 😂 

Ah ouais, c'est un barjo. 😂

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Hey mais dans la vidéo du teasing pour Fofana, on voyait Varane en bas de l'écran du smartphone...🕵️

Trop tard ! Tu l'as dit maintenant c'est vrai dans ma tête ! 

Posté(e) (modifié)

Berg, Ganago, Wooh, Kakuta —> pour le coup on commence à ressentir l’influence du manque de turnover.

On a trop de joueurs qui jouent trop peu, forcément ils vont pas rester 3 ans.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

WOOH

17 matches / 1233 minutes (temps de jeu moyen: 72 minutes)

10M :kungfu:

Oui mais il me semble que Rennes était déjà à la lutte avec nous quand on a réussi à le recruter à Nancy.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

haise doit estimer louveau ou un autre jeune dc de la réserve si on le remplace pas.

Si réellement Louveau est le remplaçant de Wooh et qu’il éclate, c’est une masterclass alors car le mec a jamais joué ne serait-ce qu’en National/ligue 2. 

Posté(e) (modifié)

Je ne peux pas croire que le club n'ai pas prévu une solution de rechange même en interne.

Modifié par Iron_02
Posté(e)

Je suis prêt à laisser le bénéfice du doute aux dirigeants et au staff, car j'imagine qu'Haise a été consulté. Sur le plan purement économique, c'est l'un des plus belles ventes de l'histoire du club. Vendre un remplaçant 10M€, c'est énorme. Sur le plan sportif, beaucoup d'interrogations mais attendons de voir ce que le club compte faire. Sur le moment, je suis déçu car je pense qu'il ne fallait toucher à rien, mais j'attends de voir quand même.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

C'est incroyable. Tu blindes tous les postes sauf la défense.

Incompréhensible. Alors que c'est la base pour jouer les top places... On l'a bien vu la saison dernière, la différence entre le début et la fin de saison.

Posté(e)

d'après lensois.com

"Christopher Wooh ne comptait pas enchaîner une nouvelle saison avec peu de temps de jeu. Un compromis délicat à trouver s’il restait à Lens."

putain deg ce mercato qui dure trop longtemps.

peros je suis convaincu qu'il joue plus a rennes.

de mémoire on avait un accord pour 20% de la future vente avec nancy, c'est pas ça? il me semble que c'était le même accord qu'avec badé au havre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...