karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Qui est-ce ? Un coup de cœur de début de saison en Jupiler 😇 Mais bon, c’est plus le poste de Gradit. 1 but et 5pd en 5 match pour un DC 😂
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : On mettra Onana derrière, 1m89, il a la taille déjà Sur le papier pourquoi pas mais ça vaut quoi déjà au milieu ?
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Et si on faisait une offre à Strasbourg pour Djiku? Totalement impossible ? En tout cas, on a la tune…
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Un coup de cœur de début de saison en Jupiler 😇 Mais bon, c’est plus le poste de Gradit. 1 but et 5pd en 5 match pour un DC 😂 Ah ouais, c'est un barjo. 😂
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Dony a dit : Hey mais dans la vidéo du teasing pour Fofana, on voyait Varane en bas de l'écran du smartphone...🕵️ Trop tard ! Tu l'as dit maintenant c'est vrai dans ma tête ! Amaury et Dony ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 haise doit estimer louveau ou un autre jeune dc de la réserve si on le remplace pas.
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 WOOH 17 matches / 1233 minutes (temps de jeu moyen: 72 minutes) 10M Chti_Stein a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, robiwan a dit : Sur le papier pourquoi pas mais ça vaut quoi déjà au milieu ? plus que berg...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Berg, Ganago, Wooh, Kakuta —> pour le coup on commence à ressentir l’influence du manque de turnover. On a trop de joueurs qui jouent trop peu, forcément ils vont pas rester 3 ans. Modifié le 1 septembre 2022 par karldu91 Hiker et Adjo ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, mArT a dit : WOOH 17 matches / 1233 minutes (temps de jeu moyen: 72 minutes) 10M Oui mais il me semble que Rennes était déjà à la lutte avec nous quand on a réussi à le recruter à Nancy. mArT et eagle ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, eagle a dit : haise doit estimer louveau ou un autre jeune dc de la réserve si on le remplace pas. Si réellement Louveau est le remplaçant de Wooh et qu’il éclate, c’est une masterclass alors car le mec a jamais joué ne serait-ce qu’en National/ligue 2. wlad, karldu91 et Ruka-2 ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 SOTOCA a donné son accord pour jouer DC robiwan a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, vince a dit : Rennes ce sont nos pigeons😂 Eux, ils lâchent Badé en prêt et prennent Wooh pour 10M.
Iron_02 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Je ne peux pas croire que le club n'ai pas prévu une solution de rechange même en interne. Modifié le 1 septembre 2022 par Iron_02
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Peut-être que Cory Sene est vraiment excellent en ce début de saison.
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Haidara - Fortes - Louveau —> grosse def
david79 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 C'est incroyable. Tu blindes tous les postes sauf la défense.
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Le remplaçant de Wooh jerem971 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Pouille à quand même dit plus d'arrivée, donc ça va vite être article 22 démerde toi comme tu peux pour remplacer en defense.
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Je suis prêt à laisser le bénéfice du doute aux dirigeants et au staff, car j'imagine qu'Haise a été consulté. Sur le plan purement économique, c'est l'un des plus belles ventes de l'histoire du club. Vendre un remplaçant 10M€, c'est énorme. Sur le plan sportif, beaucoup d'interrogations mais attendons de voir ce que le club compte faire. Sur le moment, je suis déçu car je pense qu'il ne fallait toucher à rien, mais j'attends de voir quand même. Md-rax a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, david79 a dit : C'est incroyable. Tu blindes tous les postes sauf la défense. Incompréhensible. Alors que c'est la base pour jouer les top places... On l'a bien vu la saison dernière, la différence entre le début et la fin de saison.
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 d'après lensois.com "Christopher Wooh ne comptait pas enchaîner une nouvelle saison avec peu de temps de jeu. Un compromis délicat à trouver s’il restait à Lens." putain deg ce mercato qui dure trop longtemps. peros je suis convaincu qu'il joue plus a rennes. de mémoire on avait un accord pour 20% de la future vente avec nancy, c'est pas ça? il me semble que c'était le même accord qu'avec badé au havre
Messages recommandés