Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SInon pour l'article de la VDN 

Citation

Seko Fofana parti pour rester ?

La piste du milieu offensif de Nice Alexis Claude-Maurice se confirme en effet côté lensois. Une arrivée qui, si elle se concrétise, pourrait aussi satisfaire les ambitions de Seko Fofana. À moins d'une offre énorme d'un club de Premier League, qui répondrait aussi à ses exigences sportives (Europe notamment), le capitaine, sous contrat jusqu’en 2024, pourrait poursuivre encore l'aventure.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Je ne le comprends pas, il veut se rapprocher de sa famille donc Nantes c'est parfait, non ? Il aurait peut-être plus de garanties de temps de jeu. 

Chez nous, il ne veut pas jouer sûr le côté. 

Après si on peut le garder comme mec d'expérience qui apporte au groupe et à PDC, pas de souci.

C'est juste pour lui et son temps de jeu peut-être qui m'inquiète.

Mais tu sais quoi au juste, pour pouvoir juger et qu'il te devienne ''insupportable''? C'est tellement excessif !

Que sais tu de ses aspirations familiales ? Que sais tu de ses aspirations sportives ? Que sais tu du contrat et du projet que lui propose(rait) Nantes ? Que sais tu de son envie de partir de Lens, de son implication dans le projet ? 

Vouloir faire partir un joueur pour pouvoir en faire arriver un autre, ça ne ressemble pas à un caprice de supporter ?  

Personnellement, la façon dont certains supp vivent ce mercato me fait halluciner. Quand j'entends que des mecs appellent le standard de la Gaillette car ils se rendent malades du possible départ de Fofana, je suis consterné. Sans déconner quoi!! Vous prenez ça trop à coeur, il faut que chacun reste à son niveau, à mon humble avis.

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Il l'a dit en conférence de presse ou publiquement ou on se base juste sur ce qui est dans la presse/Twitter ?

Faut rester mesurer, c'est pas un vulgaire mouchoir non plus. S'il reste à Lens ça ne me dérange pas il n'a jamais été catastrophique. Et sur les joies collectifs j'ai pas l'impression qu'il fasse la tête non plus...

Faut respecter nos joueurs un peu aussi. Il n'a rien fait de mal si ?

Oui tu as raison, c'est sorti comme ça.

Non, non tu as raison, je me suis emballé encore une fois, je l'aime bien et il est important, ses coups d'éclats peuvent être important où il joue.

Ça reste un enfant du club et Eagle l'a dit, il est dans son club formateur. 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Mais tu sais quoi au juste, pour pouvoir juger et qu'il te devienne ''insupportable''? C'est tellement excessif !

Que sais tu de ses aspirations familiales ? Que sais tu de ses aspirations sportives ? Que sais tu du contrat et du projet que lui propose(rait) Nantes ? Que sais tu de son envie de partir de Lens, de son implication dans le projet ? 

Vouloir faire partir un joueur pour pouvoir en faire arriver un autre, ça ne ressemble pas à un caprice de supporter ?  

Personnellement, la façon dont certains supp vivent ce mercato me fait halluciner. Quand j'entends que des mecs appellent le standard de la Gaillette car ils s'en rendent malades. Sans déconner quoi!!

Non, je suis d'accord, c'était vraiment pas le bon terme.. 

Je suis d'accord avec vous tous, pas de souci. Puis concernant les gens qui appellent le standard, ça ne me viendrait pas à l'esprit.

Confiance au board encore une fois, aucune inquiétude et tout le monde sera heureux.

Posté(e)

Le fait que le club cherche un meneur gauche pour concurrencer PDC me laisse penser qu'Openda et Buksa ne seront pas forcément alignés ensemble. Dans l'ancien 3412, ça aurait été possible, mais dans ce système il faudrait décaler Openda sur un côté pour faire de place à Buksa dans l'axe, ce qui enverrait ACM, PDC ou Sotoca sur le banc.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Le fait que le club cherche un meneur gauche pour concurrencer PDC me laisse penser qu'Openda et Buksa ne seront pas forcément alignés ensemble. Dans l'ancien 3412, ça aurait été possible, mais dans ce système il faudrait décaler Openda sur un côté pour faire de place à Buksa dans l'axe, ce qui enverrait ACM, PDC ou Sotoca sur le banc.

Ha, pour le coup, moi je vois bien un trio Openda / Buksa / Sotoca devant sur certains matchs ce qui, actuellement, enverrait PDC sur le banc avec Said.

Openda qui tourne autour d'un Buksa, ça peut être très intéressant, même décalé sur un côté.

Posté(e)

Sinon en vrai à Nice, Stengs ça pourrait être une belle idée.

Nice cherche à le prêter. Il ne performe pas de ouf à Nice depuis son arrivée mais il respire le football. Et dans notre système, ça pourrait bien marcher.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Ha, pour le coup, moi je vois bien un trio Openda / Buksa / Sotoca devant sur certains matchs ce qui, actuellement, enverrait PDC sur le banc avec Said.

Openda qui tourne autour d'un Buksa, ça peut être très intéressant, même décalé sur un côté.

Openda, sur un côté, ce serait très surprenant.

90% des ballons qu'ils jouent, ce sont des ballons dans la profondeur. C'est sa plus belle arme. Techniquement, sur un côté, j'ai un doute quand même.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Sinon en vrai à Nice, Stengs ça pourrait être une belle idée.

Nice cherche à le prêter. Il ne performe pas de ouf à Nice depuis son arrivée mais il respire le football. Et dans notre système, ça pourrait bien marcher.

Il file vers Anvers en prêt.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Juelz a dit :

Si Seko joue pas demain, c'est départ assuré

Je serais pas aussi catégorique, mais disons que c'est une sacrée coïncidence...

En tout cas, il n'aura pas fallu attendre 11 ou 13 matchs pour qu'on se retrouve dans la situation qu'on craignait, à savoir Samed ou Seko indisponible et personne derrière de réellement qualifié pour prendre la relève. Je me demande bien quelle tête va avoir le milieu...

Posté(e)

Perso, je suis convaincu que Openda est un vrai 9. On va pas commencer le bricolage. Les meilleurs joueront. Si on veut revenir en Europe, c'est aussi le prix a payer. Il faut un effectif compétitif. Limite, qu'un tel ou tel soit remplaçant, est-ce que c'est vraiment notre problème?

Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Mais on aurait donc recruter Buksa pour être dans la rotation alors qu'il aurait 7-8M€ ? Ça me paraît improbable. Peut-être aussi que le début de saison de Sotoca va chambouler les plans de FH. 

Posté(e)

Je rentre du boulot  : 5 pages de plus sur le forum. Je me dis : "Merde, il part". En fait rien de nouveau si ce n'est le package Gana/Kakuta. Allez on se détend les gars. On inspire à fond et on souffle tout doucement. On répète l'exercice dix fois 😉

Posté(e)
à l’instant, Hypofrites a dit :

Je rentre du boulot  : 5 pages de plus sur le forum. Je me dis : "Merde, il part". En fait rien de nouveau si ce n'est le package Gana/Kakuta. Allez on se détend les gars. On inspire à fond et on souffle tout doucement. On répète l'exercice dix fois 😉

Au moins on devrait battre le record du nombre de pages durant un mercato. 😅

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Au moins on devrait battre le record du nombre de pages durant un mercato. 😅

Bah tu m'étonnes, le problème c'est qu'il va être dur à battre celui-là. 😅

Posté(e)
à l’instant, Hypofrites a dit :

Bon je m'autoquote car le temps de rédiger mon message Amaury a fait tomber la nouvelle concernant Claude-Maurice. Mon commentaire n'est donc plus tout à fait exact.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Bah tu m'étonnes, le problème c'est qu'il va être dur à battre celui-là. 😅

Pas sûr 🤣

Si l'an prochain on a vraiment 50M avec l'actionnaire mino pour recruter ça va y aller dans tous les sens xD

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Buksa contre les équipes qui mettent le bus, Openda pour les matchs avec espaces 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...