Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Oui mais contrairement au discours d avat il ouvre carrément la porte

Oui peut-être et on peut le comprendre, cependant il va falloir que Milan ou même Arsenal proposent un projet intéressant et là ils pourront discuter.

De plus, il faudra la aligner le montant nécessaire.

On peut s'attendre à le perdre forcément et ce sera ainsi. Certain que le club ont des pistes bien avancées si jamais il s'en va.

Posté(e)

Un départ de Fofana (on y est pas, et on croise les doigts) serait malgré tout très très contrariant, j'imagine bien qu'il y aurait un remplaçant qui arriverait, avec des qualités différentes, mais aura t-il ce côté leader, rassembleur, et chef de meutes qui sonne la charge, et cela même à la 90em ? Pas simple à remplacer le bonhomme, encore plus si ça ce fait en panic buy. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, hunter001 a dit :

Oui mais contrairement au discours d avant il ouvre carrément la porte

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Son envie, je pense, c'est de rejoindre un grand club. Ça se comprend.

Après il a envoyé des signaux (comme Haise aussi d'ailleurs) comme quoi il se sentait bien à lens. Donc ça pourrait se traduire selon moi par : si vous voulez Fofana, il va falloir payer le prix fort. Les recrues sont faites, lens n'a plus besoin de vendre.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit :

Il aurait déjà pu y aller il y a 2 ans à Milan, pourquoi plus envie maintenant ?

Déjà on ne sait pas si c'était simplement une rumeur ou si il y avait vraiment une offre + contrat sur la table, et puis le Milan a quand même bien grandi, ils sont redevenus champions donc candidats au titre , vont jouer la C1. Ce qui n'était pas le cas il y a deux ans. Fofana voulait aussi franchir les étapes progressivement. Pour l'instant dans sa réflexion il est plutôt intelligent et le terrain lui donne raison.

Modifié par Adjo
Posté(e)

Étant donné la tournure du mercato actuel, ce ne serait pas étonnant qu'un club étranger mette un gros billet sur Seko.

S'il a l'occasion se rejoindre un club majeur, je ne vois pas pourquoi il refuserait. J'espère juste que, dans ce cas, il n'aura pas droit au même traitement que celui subi par Clauss par un certain nombre de gens sur les réseaux.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Cloud a dit :

Y’a moyen de négocier un truc avec Milan, genre on vous le vend mais vous nous le prêtez 1 an? 

Bon ok, je sais, je rêve ! 😅

On va se retrouver avec Ballo-touré, encore un lateral gauche 😁, sinon il n'y avait pas déjà eu une rumeur sur un deal incluant le milieu croate Rade Krunic que Milan souhaite "sortir"?, au pire Yacine Adli qui connaît la L1 car j'ai des doutes sur sa réussite au Milan, m'enfin je ne suis pas fan. Et puis Fofana quoi, c'est un monstre ! On croise les doigts. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

On va se retrouver avec Ballo-touré, encore un lateral gauche 😁, sinon il n'y avait pas déjà eu une rumeur sur un deal incluant le milieu croate Rade Krunic que Milan souhaite "sortir"?, au pire Yacine Adli qui connaît la L1 car j'ai des doutes sur sa réussite au Milan, m'enfin je ne suis pas fan. Et puis Fofana quoi, c'est un monstre ! On croise les doigts. 

Rade Krunić est originaire de Bosnie pour info et c'est probablement un serbe de Bosnie.

Posté(e)
il y a 19 minutes, CoeurO a dit :

Non mais j’imaginais un truc plus simple .

Milan nous achète Fofana, lui font signer un contrat de 5 ans, mais ils nous le prêtent la 1ere saison ( le temps de se retourner quoi 😁).

Mais je suis un doux rêveur, je le sais . 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, coconuts a dit :

Rade Krunić est originaire de Bosnie pour info et c'est probablement un serbe de Bosnie.

Oups désolé ! Je me suis précipité, mais c'est vrai qu'il est international Bosniaque

Posté(e)
il y a 9 minutes, CoeurO a dit :

Oups désolé ! Je me suis précipité, mais c'est vrai qu'il est international Bosniaque

Bosniaque ?

Bosnien, non?

Posté(e)
il y a 20 minutes, Adjo a dit :

Bosniaque ?

Bosnien, non?

Les 2 sont ok.

Bosnien est plus général car concerne les habitants de la Bosnie, alors que bosniaque a plus rapport avec l'entité ethnique/religieuse.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Les 2 sont ok.

Bosnien est plus général car concerne les habitants de la Bosnie, alors que bosniaque a plus rapport avec l'entité ethnique/religieuse.

Par rapport à la phrase d’origine, c’est international « bosnien » la bonne formule.

La Bosnie-Herzégovine est composée de 3 peuples et entités religieuses majoritaires, les serbes, croates et bosniaques.

Un international bosnien peut donc être bosniaque… 😹

Va dire à un bosnien de culture serbe qu’il international bosniaque, pas sûr que ça lui plaise 😹

Tout comme en France, toute proportion gardée, un international français peut être breton ou corse (même si ici la religion n’intervient pas)

Posté(e) (modifié)

Et en l'occurrence, Rade Krunić ça sonne serbe et pas bosniaque. Il est donc probable serbe de Bosnie et pas du tout bosniaque. 

Mais ceci étant, il joue en équipe nationale de Bosnie-Herzégovine, ce que certains Serbes refusent parfois.

Modifié par coconuts
Posté(e) (modifié)

Heuu sinon quelqu'un sait ce qu'il vaut Rade Krunić  ? Mais je doute que notre direction accepterai un deal avec ce joueur qui ne fait pas forcément partie de notre short list

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 42 minutes, CoeurO a dit :

Heuu sinon quelqu'un sait ce qu'il vaut Rade Krunić  ? Mais je doute que notre direction accepterai un deal avec ce joueur qui ne fait pas forcément partie de notre short list

Joueur lambda, dit "de complément"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...