manico Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 On l'a bien vu ces dernières saisons, les noms qui filtrent comme ça ne sont jamais ou rarement ceux qui signent au final. Concernant Clauss je reste sur mon avis de base qu'il partira. Si tel est le cas, rien ne dit que son remplaçant joue en France. Surtout, la recrue devra se faire à l'idée qu'elle part avec du retard sur Frankowski pour le poste de titulaire. Pour Cabot il faut voir aussi dans quel état il va être suite à sa longue blessure. Il faut des joueurs fiables et rarement blessés pour ces postes de pistons. Pour prendre Cabot je préférerais un retour de Centonze. eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Pas fan de Cabot... et Déjà Point de vue qualité de centre on perd au change. Centonze non merci. J'aurais bien aimé le Piston droit de Strasbourg Modifié le 23 avril 2022 par RiDeR
vince Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : Pas fan de Cabot... et Déjà Point de vue qualité de centre on perd au change. Centonze non merci. J'aurais bien aimé le Piston droit de Strasbourg Guilbert??
manico Posté(e) le 23 avril 2022 Auteur Posté(e) le 23 avril 2022 Guilbert? Il n'est pas terrible du tout je trouve. Mr_Moustache a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a une heure, manico a dit : Guilbert? Il n'est pas terrible du tout je trouve. Déja, il est strasbourgeois 😅 manico a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 On oublie Brayann Pereira. C'est un jeune intéressant qui entrera peut-être davantage dans la rotation la saison prochaine, surtout si Cabot arrive blessé. Le départ de Clauss est logique. A 29 ans il peut aspirer à un gros challenge avec un beau contrat à la clef. Pour un joueur obtenu gratuitement, le vendre sans doute autour de 10 millions, ce serait pas mal. CoeurO a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Brayann Pereira est en FDC par contre 😕 Donc à voir s'il prolonge. Je vois bien le prolonger et faire comme PDC , être le 3ème piston la saison prochaine et dans 2 ans grapiller encore + de temps à 20/21 ans
eagle Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Il y a 4 heures, manico a dit : On l'a bien vu ces dernières saisons, les noms qui filtrent comme ça ne sont jamais ou rarement ceux qui signent au final. Concernant Clauss je reste sur mon avis de base qu'il partira. Si tel est le cas, rien ne dit que son remplaçant joue en France. Surtout, la recrue devra se faire à l'idée qu'elle part avec du retard sur Frankowski pour le poste de titulaire. Pour Cabot il faut voir aussi dans quel état il va être suite à sa longue blessure. Il faut des joueurs fiables et rarement blessés pour ces postes de pistons. Pour prendre Cabot je préférerais un retour de Centonze. on se rappelle de la magnifique rumeur crivelli et le forum en sinistrose 😁 manico, Kwarkz et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : on se rappelle de la magnifique rumeur crivelli et le forum en sinistrose 😁 Du coup, on avait raison. Il est nul 😅 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, on avait raison. Il est nul 😅 ah oui il est nul comme la pseudo rumeur qui l'envoyait chez nous 😆 Mr_Moustache a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Du coup, on avait raison. Il est nul 😅 France Haise en aurait fait un international ^^ MisterFraiZ a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 il y a 11 minutes, eagle a dit : ah oui il est nul comme la pseudo rumeur qui l'envoyait chez nous 😆 En général, ça dépend qui balance les rumeurs. Après comme supps, on est aussi là pour discuter des rumeurs, sinon on se ferait bien chier pendant 3 mois de mercato. Ça anime le forum, il y a des échanges d’idées et je trouve ça intéressant même si parfois les rumeurs sont en bois. Amaury a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2022 Posté(e) le 23 avril 2022 Pour Cabot, sincèrement je ne ferai pas confiance à Djellit, mais par contre l'info est repris par Quarez, et lui est crédible ! david79 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Il y a 8 heures, eagle a dit : on se rappelle de la magnifique rumeur crivelli et le forum en sinistrose 😁 Du coup, on avait raison. Il est nul 😅 Il n'est pas nul pour tout, ... les cartons reçus, par exemple (42 buts marqués, 58 cartons reçus !!!)
eagle Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : En général, ça dépend qui balance les rumeurs. Après comme supps, on est aussi là pour discuter des rumeurs, sinon on se ferait bien chier pendant 3 mois de mercato. Ça anime le forum, il y a des échanges d’idées et je trouve ça intéressant même si parfois les rumeurs sont en bois. Bien sur mais faut voir d'où partent les rumeurs, parfois c'est un type du net qui balance un nom en suggestion et ça devient une rumeur...
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 1 minute, eagle a dit : Bien sur mais faut voir d'où partent les rumeurs, parfois c'est un type du net qui balance un nom en suggestion et ça devient une rumeur... Et un "serait surveillé par le club" devient vite un "va signer au club". eagle a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 16 minutes, manico a dit : Et un "serait surveillé par le club" devient vite un "va signer au club". Ah le pouvoir des mots ... Petite parenthèse : je vous invite à regarder la chronique de Clément Viktorovitch « Foutons la paix à notre langage » Ou comment les média et les politiques nous manipule en modifiant quelques mots ... mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 24 avril 2022 Auteur Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah le pouvoir des mots ... Petite parenthèse : je vous invite à regarder la chronique de Clément Viktorovitch « Foutons la paix à notre langage » Ou comment les média et les politiques nous manipule en modifiant quelques mots ... Intéressante cette petite vidéo, c'est tellement vrai. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Par contre, les rumeurs au mois d'avril, au contraire sont souvent vraies... J'y crois à celle là, c'est logique que le club se positionne tôt sur un remplacement de Clauss qui semble avoir des envies de départ !
Lucio Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 Pas un mauvais joueur Cabot mais, si tenté que la rumeur soit réelle, il viendrait pour jouer Piston à droite. Sans tomber dans l'excès suite à son but hier contre le Paris Saint-Germain, Corentin Jean pourrait tout à fait faire le travail. Bon, faut encore qu'il soit d'accord avec cela mais c'est envisageable.
Amaury Posté(e) le 24 avril 2022 Posté(e) le 24 avril 2022 il y a 9 minutes, Lucio a dit : Pas un mauvais joueur Cabot mais, si tenté que la rumeur soit réelle, il viendrait pour jouer Piston à droite. Sans tomber dans l'excès suite à son but hier contre le Paris Saint-Germain, Corentin Jean pourrait tout à fait faire le travail. Bon, faut encore qu'il soit d'accord avec cela mais c'est envisageable. Corentin Jean s'en moque totalement, ce n'est pas Charles Boli, s'il doit jouer gardien de but, il le fera. nolaslen a réagi à ceci 1
jean claude dusse Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 8 heures, y0ru a dit : Et la rumeur Giroud ça en est où ? 😇 Au même stade que les rumeurs Dugarry, Pires ou Baggio à l'époque. 😊
Lucio Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Le 24/04/2022 à 14:59, Amaury a dit : Corentin Jean s'en moque totalement, ce n'est pas Charles Boli, s'il doit jouer gardien de but, il le fera. Je suis d'accord avec toi. D'où l'intérêt de recruter un joueur comme Cabot qui a le même profil que Jean. Après, je me dis que cette réflexion, le staff l'a aussi ou l'a eu. Et donc, si le recrutement de Cabot est réelle (Supposition), c'est qu'il n'envisage pas Jean à ce poste... Soit il va partir, soit il ne veut pas jouer piston.
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Je suis d'accord avec toi. D'où l'intérêt de recruter un joueur comme Cabot qui a le même profil que Jean. Après, je me dis que cette réflexion, le staff l'a aussi ou l'a eu. Et donc, si le recrutement de Cabot est réelle (Supposition), c'est qu'il n'envisage pas Jean à ce poste... Soit il va partir, soit il ne veut pas jouer piston. Accessoirement, ça vaut ce que ça vaut, mais Cabot c’est …. Le meilleur ami de Corentin Jean
Messages recommandés