Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Pas surprenant dans la mesure où il n'a joué que 10 minutes en amical et semblait passer derrière Pouilly dans la hiérarchie.

Concernant l'attaque, à partir du moment où Pereira Da Costa et Kakuta joueront certainement côté droit dans le nouveau système, on peut mélanger les "10" et les attaquants. Sans Baldé, ça ferait donc 8 joueurs pour 3 places : Kakuta, Pereira Da Costa, Sotoca, Ganago, Saïd, Banza, Buksa, Openda.

Et même si tu vends Ganago et Banza, tous les postes sont doublés, quelque soit le système. Le 5ème attaquant pourrait être un jeune de la réserve.

Tout à fait!

Même si on vend Banza et Ganago, je ne verrais absolument pas l'intéret de recruter un 5ème AC, qui remplacerait Jean et ses 2 minutes tous les 3 matchs.

D'autant plus que tu as aussi Frankow et Cabot qui sont à la base des ailiers offensifs, au cas où.

Et puis, même en cas de catastrophe avec plein de blessures, tu as le mercato hivernal pour ça, qui arrivera après seulement 15 matchs cette année...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jujulensoise a dit :

D’après sa story insta il est au stage Douc 

J'ai l'impression que c'est plutôt le stage de cohésion dont Haise parlait. Étant donné que c'est dans le coin, il est sans doute en visite.

Posté(e)
Il y a 5 heures, RCL14920 a dit :

Le gestion et le management du club se sont professionnalisés. Ça n'a plus rien à voir avec la gestion "folklorique" de Martel. En y réfléchissant bien, on peut, même, s'étonner que le club ne se soit pas cassé la figure plus tôt sous son règne. Avec Martel, c'était beaucoup de petites phrases et de bon mots, avec JO, c'est beaucoup d'efficacité.

Il ne faut pas non plus tout jeter avec Martel, loin de là même, même s'il aurait sans doute dû passer la main bien plus tôt. Il a apporté beaucoup, a fait de très bonnes choses pour le club et à l'époque avec Jean-Luc Lamarche on avait aussi un excellent recruteur. Martel c'est aussi le titre de champion de France, la Coupe de la Ligue, de multiples campagnes européennes dont la 1/2 contre Arsenal, la victoire à Wembley...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bastion a dit :

Bon les gars je vais être honnête, en voyant 23 pages à lire en si peu de temps, je savais qu'il s'était passé quelque chose, mais pas au point de me filer un braquemart pareil.

Madame Bastion n'est pas prête pour ça.

Ça sent les jours d'ITT pour Madame...

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Et puis, une partie qu'on oublie aussi, ce sont les perfs en coupe d'Europe.

A Bruges, il y avait déjà performé et à nouveau cette saison avec Vitesse. Il a d'ailleurs fait mal à Rennes sur la double confrontation.

Les retours des rennais concernant ce recrutement sont d'ailleurs très bons. Il leur a fait mal et ils s'en rappellent bien.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je suis d'accord avec vous pour Rouault.

Pour VDB, il faudrait voir, rien n'est acquis bien évidemment cependant attention à Toulouse, ils ont énormément de qualité, pourquoi ne peuvent-ils pas faire une Lens ? En toute proportion gardée bien évidemment mais je les sens vraiment bien.

Ce n'est pas la première fois que j'en parle mais c'est juste une équipe qui m'intrigue en fait. À voir leur mercato aussi mais ça peut-être intéressant à mon avis et il faut que Montanier continue à jouer le jeu.

Parce que Montanier 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

J'en parle à la fin de mon post. 😂

Sinon le numéro 5, ça pourrait pas être Mara ? 😂

Tu fais venir Mara, en plus de Openda et Buksa, tu as une attaque de malade mais tu condamnes très clairement les autres attaquants de l'effectif.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

C'est génial ça, c'est donc ce duo qui va rouler sur la L2 ? Plus sérieusement, je ne croyais ne jamais dire ça un jour mais j'ai hâte de suivre Bastia, vivement le 30. 😅

Depuis qu'ils ont pris Cichero comme directeur sportif ils savent où recruter.

Posté(e)
il y a 17 minutes, nolaslen a dit :

dixit pouille no 1 et leca en 2 . je dirais normal vu le montant du transfert

D'ailleurs selon la VDN donc à prendre avec des pincettes, Leca l'aurait bien pris et accepté d'être numéro 2.

Posté(e)
il y a 3 minutes, PG24 a dit :

D'ailleurs selon la VDN donc à prendre avec des pincettes, Leca l'aurait bien pris et accepté d'être numéro 2.

Qui prendra le + de cartons sur le banc, Cahu ou Leca? 😁

Posté(e)

Pour les attaquants si on se déleste des attaquants Banza Robail et Ganago. Chez les jeunes il score pas mal et déjà plutôt costaud au niveau de la morphologie c'est Sean Tormin. Pourquoi pas lui faire de la place en 5 ème attaquant 

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :
Il y a 7 heures, RCL14920 a dit :

Le gestion et le management du club se sont professionnalisés. Ça n'a plus rien à voir avec la gestion "folklorique" de Martel. En y réfléchissant bien, on peut, même, s'étonner que le club ne se soit pas cassé la figure plus tôt sous son règne. Avec Martel, c'était beaucoup de petites phrases et de bon mots, avec JO, c'est beaucoup d'efficacité.

Il ne faut pas non plus tout jeter avec Martel, loin de là même, même s'il aurait sans doute dû passer la main bien plus tôt. Il a apporté beaucoup, a fait de très bonnes choses pour le club et à l'époque avec Jean-Luc Lamarche on avait aussi un excellent recruteur. Martel c'est aussi le titre de champion de France, la Coupe de la Ligue, de multiples campagnes européennes dont la 1/2 contre Arsenal, la victoire à Wembley...

C'est vrai, mais la chute n'en a été que plus dure. Il n'a pas su voir l'évolution du management dans le foot et, progressivement, il est devenu un "dinosaure" qui n'était plus adapté aux besoins d'un club du 21ème siècle.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Tu fais venir Mara, en plus de Openda et Buksa, tu as une attaque de malade mais tu condamnes très clairement les autres attaquants de l'effectif.

il resterais qui hormis sotoca ? ganago tu le vends.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Haise a tjrs souhaité en avoir 5 ^^'

Ah bon il a vraiment dit ça ?

4 attaquants ça suffit je trouve non? Et actuellement si les recrutements se confirment, on en a 6 en stock.

Si ça fini en Sotoca Buksa Openda et Saïd, ça fait le taf pour moi.

Posté(e)
il y a 48 minutes, 2pac a dit :

Pour les attaquants si on se déleste des attaquants Banza Robail et Ganago. Chez les jeunes il score pas mal et déjà plutôt costaud au niveau de la morphologie c'est Sean Tormin. Pourquoi pas lui faire de la place en 5 ème attaquant 

je pense qu il va partir helas Tormin

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

4 attaquants ça suffit je trouve non? Et actuellement si les recrutements se confirment, on en a 6 en stock.

Dans les conférences de Presse souvent il dit qu'il aimait avoir 5 attaquant à sa disposition. 

Après retrouver les propos sur les site dur. Mais je l'ai tjrs entendu dire que lui c'est important d'en avoir autant ^^'

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr_Moustache a dit :

Avec un mec qui se blesse souvent, un autre qui marque très peu et n'est visiblement même plus considéré comme un attaquant, et deux autres qui vont devoir s'adapter, ça ferait léger au contraire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...