Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Kali ne signera pas mais c’est quand même très rassurant de voir que les dirigeants prennent un joueur qui semble plus ou moins du même calibre. Pour moi, même si j’aime beaucoup Gana et Saïd, ça aurait été un downgrade monumental par rapport à Kali. 

Pareillement pour Sotoca vs Buksa. En toute logique, Sotoca sera remplaçant. 

Said et Sotoca vont devoir cravacher. Et ce sont des géniaux supers-subs, puis ils auront du temps de jeu, ça ne bouge pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Kali ne signera pas mais c’est quand même très rassurant de voir que les dirigeants prennent un joueur qui semble plus ou moins du même calibre. Pour moi, même si j’aime beaucoup Gana et Saïd, ça aurait été un downgrade monumental par rapport à Kali. 

Pareillement pour Sotoca vs Buksa. En toute logique, Sotoca sera remplaçant. 

Chaque saison annoncé remplaçant et il termine comme homme de base de F.Haise.

Convaincu que même avec un temps de jeu réduit il sera très précieux.

Posté(e)

On est vraiment revenu au milieu des années 2000 d'un point de vue pouvoir d'attraction et capacité de recrutement. Ce qui est intéressant c'est que tous les joueurs qu'on a recruté cet été étaient titulaires dans leurs clubs précédents. Il n'y a pas de pari issu de la L2 ou de joueurs en manque de temps de jeu comme Saïd la saison dernière. On a toujours l'un des plus petits budgets de L1 mais Ghisolfi refuse de la jouer petits bras.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

YESSSSSSSSS

Comme prévu, ils avaient bossé (et bien bossé) sur le remplaçant de Kali.

Je ne connais pas le joueur mais je voyais beaucoup ici très excités à l'idée qu'il vienne... J'espère ne pas être déçu. ^^

Manque plus que le milieu qui va remplacer Fofana.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Chaque saison annoncé remplaçant et il termine comme homme de base de F.Haise.

Convaincu que même avec un temps de jeu réduit il sera très précieux.

L’an dernier, on avait pas investi plus de 15 millions sur deux attaquants. Je pense pas qu’ils viennent pour être remplaçants. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

L’an dernier, on avait pas investi plus de 15 millions sur deux attaquants. Je pense pas qu’ils viennent pour être remplaçants. 

Ça n'enlève en rien l'importance de Sotoca.

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

On est vraiment revenu au milieu des années 2000 d'un point de vue pouvoir d'attraction et capacité de recrutement. Ce qui est intéressant c'est que tous les joueurs qu'on a recruté cet été étaient titulaires dans leurs clubs précédents. Il n'y a pas de pari issu de la L2 ou de joueurs en manque de temps de jeu comme Saïd la saison dernière. On a toujours l'un des plus petits budgets de L1 mais Ghisolfi refuse de la jouer petits bras.

j'espère plus 2002 que 2007😜

Posté(e)

L'avantage c'est que, peu importe quelle doublette commencera, toutes les options sont sympas (sauf Buksa & Sotoca, personne j'aime pas).

Mais:

Buksa & Openda

Said & Buksa

Said & Openda

Sotoca & Said

Sotoca & Openda

Ca marche

Posté(e)

Sotoca aura son importance, notamment dans la vie de groupe/vestiaire. C'est le genre de mec qu'on pense mort et qui va tout faire pour soulever des montagnes. On pourra compter sur lui.

Mais hâte de voir ce Openda à l'œuvre !

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Il est francophone le Openda ?

Je sais pas mais il a quatre nationalités : Belge, marocaine, congolaise et … portugaise aussi

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

j'allais poser la même question. 

Bah en tout cas il est à Lens depuis auj , à moins qu'il passe juste faire un coucou je pense que tu peux être certain qu'il signe lol

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah en tout cas il est à Lens depuis auj , à moins qu'il passe juste faire un coucou je pense que tu peux être certain qu'il signe lol

il s'est peut être arrêté à la pompe à essence sur la route des vacances 😁 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Personne n’a dit le contraire, je pense.

A voir quel sera son temps de jeu en fin de saison. Il ne sera à mon avis pas aussi réduit que certains peuvent le penser. 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Joueur le plus cher de l'histoire du club

Il a vraiment le compas dans l'œil, en janvier 2021 il devait valoir moins cher mais quand on dit qu'il travaille sur des dossiers depuis 1 an voire 2 ans, on est dedans.

J'avais 12M, certain qu'il y a un bonus coupe d'Europe. 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...