Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour devancer les « bla-bla-bla Momo il raconte n’importe quoi, il s’est trompé sur Corchia » que je vais me manger avec ce message 😂, moi perso je lui fais confiance sur ce dossier qu’il a annoncé bien bien bien avant avant tout le monde, quand on ne savait même pas qu’on cherchait un gardien et depuis c’est reprit partout.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Tout dépend aussi de pourquoi le montant d’un transfert te « dé-hype »!

Personnellement, moi ce qui me fait être sur le réserve pour le moment c’est que je n’étais déjà pas convaincu, avant le prix du transfert. Pas convaincu, car j’aurais aimé un gardien qui a fait ses preuves en L1 sur la durée (et c’est vraiment le seul poste en plus ou je réfléchis comme ça car pour les joueurs, j’aime beaucoup notre politique de « pari » sur les jeunes joueurs à l’étranger), afin de n’avoir aucun doute sur la plus value sportive, un gardien type Rajkovic. Et ce, quitte à mettre plus que 5M€.

Les 5M€, en soit je m’en tape, ce n’est pas mon argent. Mais c’est ce qu’ils représentent qui peuvent faire un peu plus peur ou être plus interrogatif.

5m€ sur un joueur qui remplace un autre joueur, je m’en tape (comme pour Abdul Samed par exemple qui remplace numériquement Doucouré), mais 5M€ pour un joueur qui vient pour remplacer personne mais pour faire passer un cap sur ce poste, tu te dis que tu dois vraiment pas te tromper sinon ça ne valait vraiment pas le coup.

Et puis, 5M€, c’est aussi une somme qu’on ne mettra pas ailleurs du coup (encore une fois pour faire passer un cap au poste de gardien, sinon, quel intérêt ?).

Mais ce sont des doutes seulement à ce stade. Personne ne dit que c’est trop cher ou qu’il est nul. Seulement qu’on espère ne pas se rater ou qu’on est, pour le moment, pas emballé.

On espère tous qu’il explosera, et à ce moment là, je serai le premier à faire un demi Mea-culpa (car je l’enterre pas non plus la 😂), comme je l’ai fait pour Danso et Said 😇

Oui oui comme je disais c'est pas vraiment une critique, je comprends que sur le papier on a pas de garanties.

Hâte de le voir à l'œuvre en tout cas. Il va avoir beaucoup de pression je pense. Y'a du monde a mettre d'accord, que ce soit les supporters, mais aussi les deux ex numéros 1.

Il doit n'y avoir aucune comparaison, c'est très clair pour moi . 😈😅

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr_Moustache a dit :

Oui oui comme je disais c'est pas vraiment une critique, je comprends que sur le papier on a pas de garanties.

Hâte de le voir à l'œuvre en tout cas. Il va avoir beaucoup de pression je pense. Y'a du monde a mettre d'accord, que ce soit les supporters, mais aussi les deux ex numéros 1.

Il doit n'y avoir aucune comparaison, c'est très clair pour moi . 😈😅

Il y’a en revanche un truc que j’ai lu, plusieurs fois, et que j’aime bien de son profil c’est qu’il est apparemment très sympathique et très bon dans la vie de groupe.

C’est très important ça, pour maintenir cette cohésion.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il y’a en revanche un truc que j’ai lu, plusieurs fois, et que j’aime bien de son profil c’est qu’il est apparemment très sympathique et très bon dans la vie de groupe.

C’est très important ça, pour maintenir cette cohésion.

Il doit danser la samba dans le vestiaire, je vois que ça.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

1 vente = 21 MEUR, hors bonus 

5 nouveaux joueurs = environ 19 MEUR, hors bonus (6+5+5+2+0.4).

Le Douc' va être difficilement remplaçable, mais quelle bonne gestion du club!

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

1 vente = 21 MEUR, hors bonus 

5 nouveaux joueurs = environ 19 MEUR, hors bonus (6+5+5+2+0.4).

Le Douc' va être difficilement remplaçable, mais quelle bonne gestion du club!

Depuis notre retour en ligue 1, on a vraiment de la chance d'avoir JO. Là ou dans d'autres clubs, l'argent de Doucouré aurait servi à seulement combler les dettes, nous on continue d'investir. Mine de rien, on a déjà claqué 17/18 millions. Et c'est seulement le début du mercato. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Donc Momo a peut-être raison. Par contre s'ils en veulent 10 bon..

Dans ce cas, je suis curieux de voir ce que le marché des gardiens peut nous offrir. A plus de 5 millions, ça vaut peut-être le coup de commencer à regarder d’autres gardiens et sérieusement comparer. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Dans ce cas, je suis curieux de voir ce que le marché des gardiens peut nous offrir. A plus de 5 millions, ça vaut peut-être le coup de commencer à regarder d’autres gardiens et sérieusement comparer. 

Oui, j'imagine qu'il y a d'autres pistes. Est-ce qu'il n'y a pas mieux au même prix ? Mais je ne sais pas si le club va changer son fusil d'épaule et nous ne savons pas combien Nottingham en veut exactement.

Posté(e)

Ce qu'on a vu par le passé c'est que le club ne fait pas dans la surenchère.

On se souvient tous de Matusiwa pour qui Groninguen demandait trop, ils sont passés à autre chose.

C'est un poste tellement important, ils ont une petite pression quand même pour que le gardien arrive vite dans l'effectif.

Les journalistes ont l'air confiant que ça se fasse rapidement ceci dit, je pense que ça va se faire !

Posté(e)

Sinon le gardien Rajkovik de Reims, il a 26 ans, est côté 10M sur transfertmark, a un salaire mensuel de 46k apparemment et est en fin de contrat en 2023. Peut être hors budget pour Lens je sais pas. Peu d'infos sortent sur ce gardien en ce moment, pourtant on peut penser que Reims va vouloir le vendre cet été.

Posté(e)

Bon par contre on va pas se mentir, le format vidéo des recrues c'était car on savait qu'on allait beaucoup recruter et que ça permettait de ne pas se casser la tête à essayer de trouver une nouvelle idée à chaque joueur non ? 😅

Les deux premiers c'était sympa pour l'idée mais maintenant ça ne donne plus trop envie de regarder 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Bon par contre on va pas se mentir, le format vidéo des recrues c'était car on savait qu'on allait beaucoup recruter et que ça permettait de ne pas se casser la tête à essayer de trouver une nouvelle idée à chaque joueur non ? 😅

Les deux premiers c'était sympa pour l'idée mais maintenant ça ne donne plus trop envie de regarder 

Oui c'est répétitif mais l'idée reste sympa. Je pense qu'il reste encore minimum 3 recrues alors on va y avoir le droit jusque fin aout 😄

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tiger a dit :

Oui, ils ont trouvé un thème pour le mercato et basta, mais c'est sympa et ça permet de connaitre un peu la vie du joueur. Par exemple, je ne savais pas que Buksa avait des sœurs qui avaient étudié en France, peut-être que ça facilitera son apprentissage de la langue.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Oui c'est répétitif mais l'idée reste sympa. Je pense qu'il reste encore minimum 3 recrues alors on va y avoir le droit jusque fin aout 😄

Astérix ils sont au tome 39 ! Cela en fait encore des recrues 😄

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...