Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Dora62800 a dit :

5 ans de contrat pour Cabot, tout comme buksa. Ça travaille pour le long terme

4 ans ^^

Le tweetos s'est trompé.  Mais ca reste long terme 

Posté(e)
il y a 13 minutes, nolaslen a dit :

finalement c'est fait pour cahu ou c'est toujours en négociation?

Il a accepté je crois.

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

Bof, on a quand même Los Angeles ou plutôt Loos-en-Gohelle par ici

Lens Angeles 

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Ils ont pas osé faire de vanne sur les chiens. En même temps, on a du lui faire 50 fois quand il était petit.

J'ai pas remarqué qu'il est grand 😎

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Quelqu'un sait si le contrat de Louveau se termine vraiment à la fin du mois ? Je n'ai vu aucune info concernant une éventuelle prolongation.

Il a paraphé son contrat pro en mars de l'année dernière on peut imaginer qu'il se termine en 2024, non ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

https://twitter.com/FR_SportingCP/status/1539883472558366720?t=SQSB_c_JFcu0Cz0oAHmtGQ&s=19

A force de demander des prix irréalistes on va passer pour des clowns si on vend personne...

C'est certainement une base de départ et peut-être que Pouille le lâche à 4,5/5M€ sur la base de ses perf' au portugal

Posté(e)

Bien évidemment. Mais même 5M je trouve ça bcp pour un joueur qui n'a réellement réussi 1 seul saison à 1 an de la fin de son  contrat ^^'

Posté(e) (modifié)

Hunou j'aimais bien, mais ce serait plus pour remplacer Banza ou Jean niveau statut je pense. Mais il a le potentiel. À Angers il jouera 

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit :

https://twitter.com/FR_SportingCP/status/1539883472558366720?t=SQSB_c_JFcu0Cz0oAHmtGQ&s=19

A force de demander des prix irréalistes on va passer pour des clowns si on vend personne...

N'importe quoi... Pour Clauss, c'est de plus en plus chaud avec Chelsea. Pour Bansa, c'est le prix de départ mais il y a toujours des négociations. Et puis il est peut être fortement demandé, t'en sais rien. Momo-Ter écrivait hier que le transfert de Buksa était de 7.5M. Donc au final, les négociations entre clubs, on en sait pas grand chose et c'est pas plus mal comme ça.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Ruka-2 a dit :

Tu demandes toujours plus que souhaité dans des négociations. Si tu pars sur une base de 5, tu obtiens max 3. Donc rien d'anormal... Et je préfère ça à la poignée de main. Au moins, on cherche à se faire respecter.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Tu demandes toujours plus que souhaité dans des négociations. Si tu pars sur une base de 5, tu obtiens max 3. Donc rien d'anormal... Et je préfère ça à la poignée de main. Au moins, on cherche à se faire respecter.

Bien évidemment je ne dis pas qu'il faut brader les joueurs... juste que je trouve même 5M pour Banza c'est démesuré pour 1 saison correcte ^^"
Franchement 3M c'est très bien pour lui. Je vois pas de club mettre + de 4M , mais si ça se trouve je suis dans le faux ^^

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Bien évidemment je ne dis pas qu'il faut brader les joueurs... juste que je trouve même 5M pour Banza c'est démesuré pour 1 saison correcte ^^"
Franchement 3M c'est très bien pour lui. Je vois pas de club mettre + de 4M , mais si ça se trouve je suis dans le faux ^^

Une très bonne saison, pas une saison "correcte"..😇

Alors oui, le championnat Portugais est moins élevé que la L1 mais ça reste proche. Et puis, la saison d'avant en L1 il avait été intéressant, un bon supersub.

Quand tu vois qu'on a mis 6M sur Ganago qui n'avait jamais rien fait à Nice, 6M sur Kakuta qui, a 29 ans, n'avait que 2 saisons pleines, même 9M sur Buksa, pour qui je suis très content de la signature chez nous, mais qui, a part la saison dernière, n'avait jamais rien fait de fou dans des championnats loin, du championnat Portugais et à qui il restait 6 mois de contrat...

5M pour Banza, dans le foot actuel, ça me semble loin d'être déconnant (7,5 c'est trop cela dit)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Donc on brade ? et après on rale auprès du RCLens que nos dirigeants ne savent pas négocier ???

jamais content le francais a toujours trouver de quoi raler ...

Posté(e)
il y a 44 minutes, hunter001 a dit :

Donc on brade ? et après on rale auprès du RCLens que nos dirigeants ne savent pas négocier ???

jamais content le francais a toujours trouver de quoi raler ...

Totalement d'accord. Le staff n'a jamais déconné depuis qu'ils sont en place sur les transferts. On peut pas leur faire confiance et se dire qu'ils ont raison ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...