Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui interroge c'est l'après MLS, il est encore jeune finalement. Attention à ne pas retomber dans l'anonymat. Mais il y a moyen aussi de se refaire une santé là-bas. S'il part, dommage, je l'aimais bien, mais bon Haise  n'allait sans doute pas lui donner plus de temps de jeu

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bien pour lui.  Jean avec Jorge Mas a Miami et Banza a Saragosse. Au final, on envoie nos joueurs aux clubs amis^^

Ou notre actionnaire minoritaire ?

Posté(e)

Franchement la MLS ça progresse fort d'année en année.

Aujourd'hui c'est franchement au niveau de certains championnats européen pas mal. 

Donc si ça maintient cette progression (avec notamment des recrues de plus en plus quali), il peut y finir sa carrière sans problème.

Il a 27 ans, malgré des qualités il sort de 2 saisons avec peu de temps de jeu et je trouve ce choix bien plus intéressant que de rejoindre une équipe de L2 qui joue la montée ou une équipe moyenne belge et ce, sans parler de la qualité de vie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Bonne nouvelle pour lui !

A voir si ça se confirme. Je me méfie toujours avec Djellit.

D'ailleurs on attend toujours Jackson Muleka 😄

Posté(e)

Un départ en plus de notre réserve...

Et dans les rumeurs d'arrivée pour remplacer Doucouré.

Par contre, quid du rôle de Berg si c'est le cas ? 

Posté(e)

Palinha il est côté à 30 M et sur les tablettes de Fulham, tous les supporters du Sporting ont l'air de dire que c'est trop petit pour lui comme club alors Lens...

Posté(e)
il y a 25 minutes, david79 a dit :

Il joue dans quel club renato sanchez, euh tapia 🙂

Ça y est, je viens de voir, Celta Vigo. Le club demande 8M + bonus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RiDeR a dit :

C'est la liste VIP les 2 la ? 

Probablement. Elle doit être composée de noms inatteignable ou alors il faudrait vraiment que toutes les étoiles s'alignent, comme pour Fofana.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...