opale coast addict Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a une heure, Hiker a dit : Gana a fait une jolie fin de saison ? On n'a pas vu les mêmes matchs. 😅 C'était pas ronaldinho c'est sûr😅 mais il a été décisif....
Hiker Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 43 minutes, CoeurO a dit : Bah Ganago a était impliqué 3 fois sur des buts lors de ses 22 premières rencontres (3 buts), et autant de fois sur ses 7 dernières rencontres (2 buts et 1 passe D), ça fin de saison n'était pas si mauvaise, alors oui il semblait parfois nonchalant, ne se replaçait pas forcément assez rapidement, mais perso je reste sur ma faim avec ce joueur, on sent du potentiel, à voir si il arrive à passer ce palier. Si tu restes sur ta faim, on est donc d'accord. Les buts et passes ok, mais ça n'enlève en rien le reste : il paraissait lourd, peu inspiré et parfois très peu impliqué. J'ai souvenir de scènes où il était juste à côté du porteur du ballon et ne mettait aucun pressing, se déplaçant en trottinant... C'est pas comme ça qu'il retrouvera son niveau, en supposant que son vrai niveau soit plus proche de ce qu'on a vu à ses débuts que sur cette seconde saison. tibocm1 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Médina il ne faut vraiment pas s'en séparer. Repartir avec une défense trop remaniée c'est pas le mieux. Et en plus, Séville on les emmerde. faimas et Hypofrites ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 10 minutes, Hiker a dit : Médina il ne faut vraiment pas s'en séparer. Repartir avec une défense trop remaniée c'est pas le mieux. Et en plus, Séville on les emmerde. Ça dépend aussi de la volonté du joueur. Imaginons une seule seconde qu'il ait une offre de Séville. Il jouerait donc la LDC, dans un club où il fait beau et chaud toute l'année, dans un pays où tout le monde parle sa langue, sans oublier le fait qu'il gagnerait bien plus qu'à Lens et aurait une exposition toute autre pour être retenu en sélection nationale. Pour moi, c'est un no-brainer. Comme pour l'éventualité pour Seko, Clauss et Doucouré, de découvrir un nouveau championnat. Je pars du principe que si on s'y retrouve financièrement, on doit pas conserver des joueurs contre leur volonté à moins que l'offre arrive dans les derniers jours du mercato et qu'on puisse pas les remplacer.
Hiker Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 23 minutes, tibocm1 a dit : Ça dépend aussi de la volonté du joueur. Imaginons une seule seconde qu'il ait une offre de Séville. Il jouerait donc la LDC, dans un club où il fait beau et chaud toute l'année, dans un pays où tout le monde parle sa langue, sans oublier le fait qu'il gagnerait bien plus qu'à Lens et aurait une exposition toute autre pour être retenu en sélection nationale. Pour moi, c'est un no-brainer. Comme pour l'éventualité pour Seko, Clauss et Doucouré, de découvrir un nouveau championnat. Je pars du principe que si on s'y retrouve financièrement, on doit pas conserver des joueurs contre leur volonté à moins que l'offre arrive dans les derniers jours du mercato et qu'on puisse pas les remplacer. Oui mais alors si on part sur ce principe, tous les joueurs peuvent partir aussi. 😅 Je pense qu'il faut aussi être sérieux et ne pas se mettre dans une position délicate alors qu'une saison décisive arrive. Tu ne peux pas perdre 5 titulaires en un mercato. La direction a dû discuter avec les joueurs, leur dire ce qu'il en était pour chacun. En plus, tu parlais de 10-12M mais alors à ce prix même pas en rêve. Les dirigeants se doivent de faire comprendre aux joueurs que deux ou trois départs maximum seront autorisés. Pour les autres, ça ne sera pas la fin du monde de rester une saison supplémentaire.
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Oui mais alors si on part sur ce principe, tous les joueurs peuvent partir aussi. 😅 Je pense qu'il faut aussi être sérieux et ne pas se mettre dans une position délicate alors qu'une saison décisive arrive. Tu ne peux pas perdre 5 titulaires en un mercato. La direction a dû discuter avec les joueurs, leur dire ce qu'il en était pour chacun. En plus, tu parlais de 10-12M mais alors à ce prix même pas en rêve. Les dirigeants se doivent de faire comprendre aux joueurs que deux ou trois départs maximum seront autorisés. Pour les autres, ça ne sera pas la fin du monde de rester une saison supplémentaire. Tout le monde ne partira pas. Mais ça pourrait très bien être Facundo et non pas Clauss ou Fofana. On verra sur qui les offres arrivent. Pour l’instant, à part Doucouré, ça a pas l’air de bouger des masses.
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Ça dépend aussi de la volonté du joueur. Imaginons une seule seconde qu'il ait une offre de Séville. Il jouerait donc la LDC, dans un club où il fait beau et chaud toute l'année, dans un pays où tout le monde parle sa langue, sans oublier le fait qu'il gagnerait bien plus qu'à Lens et aurait une exposition toute autre pour être retenu en sélection nationale. Pour moi, c'est un no-brainer. Comme pour l'éventualité pour Seko, Clauss et Doucouré, de découvrir un nouveau championnat. Je pars du principe que si on s'y retrouve financièrement, on doit pas conserver des joueurs contre leur volonté à moins que l'offre arrive dans les derniers jours du mercato et qu'on puisse pas les remplacer. C’est vrai que c’est malheureusement le jeu… Quand tu es un club comme le RCL, malheureusement tes trouvailles, tu vas pas les garder 4-5 ans. C’est frustrant mais c’est comme ça. D’ailleurs, à part le PSG en L1, personne ne garde ses meilleurs joueurs 4-5 ans. Les Tchouameni, Guimaraes, Paqueta etc… ça part après 2-3 ans. Medina, ça me ferait infiniment chier, c’est un de mes joueurs préférés du groupe. Mais, soyons honnête, le mec a eu ses premières sélections en équipe d’argentine, il a 23 ans, ce n’est pas le joueur qui vocation à rester à Lens 7 ans. J’espère qu’on le gardera une année de plus! Mais comme tu l’as dit, rien ne nous dit que c’est pas lui qui partira plutôt qu’un Clauss ou un Fofana. Sans compter Kalimuendo, qui ne nous appartient pas, je pense qu’on perdra 2-3 joueurs clés: Doucouré ça semble avancé. Du coup sur les Clauss, Fofana, Medina: on en perdra 1 ou 2, c’est très probable. J’espère juste que ce sera pas les 3. J’espère que ce ne sera pas Medina non plus, pour premièrement enchaîner avec une défense qui a très bien fini la saison et, deuxièmement, car à son âge, sa cote ne baissera pas (au contraire même), en restant un an de plus, à l’inverse de Clauss et Fofana. Modifié le 18 juin 2022 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Sans compter Kalimuendo, qui ne nous appartient pas, je pense qu’on perdra 2-3 joueurs clés: Tu penses mal karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Trop fort. Fait pas le con Kali 🥶 Lojuha a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 J'essaie de me souvenir des joueurs qui ont aussi bien marché en prêt et j'en vois pas beaucoup. Il y a Loïc Rémy qui a joué seulement une demi-saison chez nous mais a quand même eu le temps de marquer son passage, à part ça je ne vois pas trop. Karim Hafez peut-être ? Il était prêté et on avait réussi à le récupérer l'année suivante, comme Kali. tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : J'essaie de me souvenir des joueurs qui ont aussi bien marché en prêt et j'en vois pas beaucoup. Il y a Loïc Rémy qui a joué seulement une demi-saison chez nous mais a quand même eu le temps de marquer son passage, à part ça je ne vois pas trop. Karim Hafez peut-être ? Il était prêté et on avait réussi à le récupérer l'année suivante, comme Kali. Il y a bien longtemps, il y a eu Mouss (Mustapha El Haddadoui), l'ami Damien. Quel beau joueur.
karldu91 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : J'essaie de me souvenir des joueurs qui ont aussi bien marché en prêt et j'en vois pas beaucoup. Il y a Loïc Rémy qui a joué seulement une demi-saison chez nous mais a quand même eu le temps de marquer son passage, à part ça je ne vois pas trop. Karim Hafez peut-être ? Il était prêté et on avait réussi à le récupérer l'année suivante, comme Kali. Alou Diarra était un prêt du Bayern à l’origine Modifié le 18 juin 2022 par karldu91
Jeff Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Non Karl, pas du Bayern mais de Liverpool. 😉 karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Trop fort. Fait pas le con Kali 🥶 C'est son vrai compte ou le compte d'un fan ?
Amaury Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 à l’instant, david79 a dit : C'est son vrai compte ou le compte d'un fan ? Non, c'est le compte fan.
david79 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Non, c'est le compte fan. Ok, merci. Je me disais aussi. Pas mal foutu cette vidéo.
Hypofrites Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Je trouve qu'il ne met jamais des buts magnifiques mais qu'est ce qu'il est précis et efficace 😱
MisterFraiZ Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 39 minutes, Hypofrites a dit : Je trouve qu'il ne met jamais des buts magnifiques mais qu'est ce qu'il est précis et efficace 😱 Le lob est quand même fabuleux. Lojuha a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Tout le monde ne partira pas. Mais ça pourrait très bien être Facundo et non pas Clauss ou Fofana. On verra sur qui les offres arrivent. Pour l’instant, à part Doucouré, ça a pas l’air de bouger des masses. J'imagine très peu Fofana ou Clauss rester. Mais bon nous verrons bien. Toujours est-il que remanier chaque année sa défense, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux.
Hypofrites Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 38 minutes, MisterFraiZ a dit : Le lob est quand même fabuleux. Oui c'est vrai que celui là est très très beau.
RCL14920 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Le but contre Troyes, aussi : le défenseur et le gardien ne comprennent pas ce qui leur arrive !!!
Hypofrites Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 19 minutes, RCL14920 a dit : Le but contre Troyes, aussi : le défenseur et le gardien ne comprennent pas ce qui leur arrive !!! En fait je me rends compte que j'ai pas utilisé le bon terme. Je pensais plus à spectaculaire.
Lucio Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Joueur en prêt, il y a Diouf de mémoire qui avait été très bon sur sa première saison.
jerem971 Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Brayann Pereira (RC Lens) : « J’ai eu une offre de prolongation » https://le11hdf.fr/brayann-pereira-rc-lens-jai-eu-une-proposition-de-prolongation/
Toutankhâmon Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 Bonne nouvelle il a un bon potentiel j’ai l’impression le petit jeune !
Messages recommandés