david79 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 J'imagine que si Ganago ou Said restent, ils demanderont à avoir plus de temps de jeu par rapport à la saison passée. Idem pour Wooh.
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 21 minutes, david79 a dit : J'imagine que si Ganago ou Said restent, ils demanderont à avoir plus de temps de jeu par rapport à la saison passée. Idem pour Wooh. Pour demander ou exiger, faut déjà être capable d'enchainer les matchs et être performant. On pourra leur trouver 1000 excuses, c'est pas forcément le cas depuis 1 an. Pour moi, c'est des bons remplaçants, pas mieux. Enfin pour l'instant. A eux de prouver le contraire. Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pour demander ou exiger, faut déjà être capable d'enchainer les matchs et être performant. On pourra leur trouver 1000 excuses, c'est pas forcément le cas depuis 1 an. Pour moi, c'est des bons remplaçants, pas mieux. Enfin pour l'instant. A eux de prouver le contraire. Tout à fait d'accord! Pour des raisons différentes, ni l'un, ni l'autre n'a démontré qu'on pouvait compter sur eux comme titulaires. Said est très bon quand il joue, mais blessé 1 match sur 3, difficile de prendre le risque de se projeter avec lui comme titulaire dans un tel cas. Ganago est bien plus souvent très moyen que bon, difficile de se projeter avec lui également! Et en plus, il est aussi assez fragile. Personnellement, je suis persuadé que Ganago va nous quitter, et si tout le monde y trouve son compte, je ne serais vraiment pas contre. Modifié le 14 juin 2022 par karldu91
Othian Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Moi je suis pas certain que ce soit une bonne chose pour Clauss de partir dans un gros club. Ça peut être tentant pour lui, mais il faut bien réaliser que si effectivement il marche à l’affect, les plus gros clubs ne sont pas du genre à faire dans le social. Tu dois performer rapidement, et si c’est pas le cas, il risque très vite de se retrouver comme en EDF, sur le banc à jouer des bouts de matchs. Et à son âge avec son pédigrée, c’est quasiment fin de la partie intéressante de sa carrière si ça se produit. À Lens Haise a réussi à le remettre en selle car il croit en lui, et surtout avec un maintien assuré rapidement, il pouvait gérer la situation plus facilement. Sloy a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Il y a 9 heures, MisterFraiZ a dit : Pour moi, à l'heure actuelle des choses, n'en déplaise à Jeff, il n'y aura pas d'autres arrivées sans départ actés. Pas même au poste d'attaquant. kali est parti et a été remplacé numériquement pas Buksa. En attendant les éventuels départs de Banza, Jean ou autre Ganago, on ne verra pas de nouveautés. Pareil au milieu et encore moins en défense. Le seul poste qui mérite réflexion, c'est celui du gardien. Leca sur la fin, Farinez Out, il y a peu de chances de voir un jeune faire l'intérim. D'autant que Farinez n'a pas encore convaincu tout le monde lol, ce n'est pas en déplaise à Jeff je ne suis rien du tout la dedans moi, c'est juste une question de bon sens. Je n'imagine pas une seconde Haise accepter de rester avec un quatuor offensif composé de Ganago, Said, Sotoca et Jean, pour commencer la saison puisqu'à ce jour, Kali n'est plus et Buksa est blessé pour 2 mois à priori, plus le temps qu'il se remette sur pied, donc peut être 3 ? N'oublies pas que si Lens a le GO du PSG et de Kali pour le recruter et que cela rentre dans les finances ils disent oui de suite même si le quatuor ci-dessous est toujours Lensois à l'éventuel achat de Kali (ce qui n'arrivera pas de toute façon). Du recrutement offensif il y en aura encore sans départ et encore plus avec départ. Modifié le 14 juin 2022 par Jeff Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 26 minutes, Ruka-2 a dit : Rapide, technique, capable de marquer, gros potentiel à la revente. Je prends direct surtout à 4 millions d'euros bordel. sheva77 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Tu le verrais jouer où ? Car c'est un ailier/ MO à priori. Donc soit piston soit 10 ?
karldu91 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : Tu le verrais jouer où ? Car c'est un ailier/ MO à priori. Donc soit piston soit 10 ? 2nd attaquant plus que MO apparemment. Un jeu différent, mais comme Said quoi. J'ai bien l'impression que l'idée est d'avoir un profil rapide, technique pour tourner autour de Buksa. Modifié le 14 juin 2022 par karldu91 Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Pas bête je n'avais pas pensé à ce poste ^^'
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 A la place de Kali ou en soutien ouais. Je pense pas que Lens changera de système donc si on est vraiment intéressé c'est probablement pour jouer dans l'axe. Un peu comme quand on avait recruté Ganago.
karldu91 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 En tout cas, on peut pas dire qu'il a été en réussite cette saison: 4ème joueur a le plus tirer en Jupiler pour 9 buts... et 5 joueurs a faire le plus de passes clés pour seulement 2 passes D.
karldu91 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 J'aime bien ce genre de pari, c'est souvent tout ou rien: soit le mec est un futur monstre, soit c'est le genre de joueur qui sera en slovénie dans 3 ans 😂... ça rend le recrutement excitant un peu
Nucky Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 C'est ça, soit c'est un Utaka, soit un Jules Keita 😄 karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Depuis que Pereira Da Costa a gagné sa place, on ne joue plus vraiment en 3412 avec un pur 10 donc ce genre de profil aurait sa place en soutien d'un attaquant.
nbfzero Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Je viens de lire que Bruges voulait lever l option d achat mais qu il y avait un désaccord sur le salaire. Ca semble indiquer que le club voulait le garder , je trouve que c est un signe encourageant... international gallois en +...
nolaslen Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) 31 ans après, Bordeaux subit la même peine A présent, les dirigeants des Marine et Blanc ont sept jours pour repasser devant une commission d’appel et apporter les garanties demandées pour pouvoir rentrer dans les clous économiquement et rester ainsi en Ligue 2. Une vente de joueurs en masse apparait comme inévitable d’ici la prochaine audition, programmée en juillet. S’ils ne peuvent accéder aux demandes de la DNCG (il manquerait 22 millions d’euros), ils risquent de devoir déposer le bilan. Auquel cas, ce n’est pas le National 1 qui les attend mais le National 3. ca sent la braderie de joueurs si on veut récupérer mara ou un autre joueur c'est maintenant ou jamais Modifié le 14 juin 2022 par nolaslen
MisterFraiZ Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Même s'ils arrivent à vendre, ça sent le sapin pour la saison à venir
tibocm1 Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Est-ce que tout le monde ne va justement pas attendre de voir si Bordeaux coule en National 3 ? Qui va mettre 15 millions sur Mara ou Onana. Soyons honnêtes, personne. Moreira a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Gervais avait expliqué que grâce à son réseau on nous a acheté des joueurs quand on été dans la sauce. Et que ça nous a sauvé le cul. Là je suis pas ceertain qu'il ait beaucoup d'amis en France Mais pour "sauver" Bordeaux c'est possible que des clubs achètent (au juste prix) avant leur deadline
Amaury Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Même s'ils arrivent à vendre, ça sent le sapin pour la saison à venir Ils sont dans le rouge et ils ont l'habitude. Vous l'avez ? 😅 Fredo_PL, CoeurO et Chti_Stein ont réagi à ceci 3
Othian Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Ça va être saoulant pour les spectateurs de National le Bordeaux vs Villefranche-Beaujolais qui se profile l'an prochain... Amaury a réagi à ceci 1
Dora62800 Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Mohamed-Ali Cho devrait partir pour la Real Sociedad. Montant que j'ai trouvé 12M+3M de bonus et % a la revente. C'est vraiment tres cher un futur "crack"
tibocm1 Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Brice Samba veut rejoindre Lens. Nottingham a déjà trouvé un accord salarial avec son remplaçant. Amaury, Ruka-2 et Toten ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 22 heures, Ruka-2 a dit : Rabbi Matondo, son deuxième prénom, c'est Jacob ? 😁😀
Messages recommandés