DamieN62 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Ce que je crains le plus, à chaque fois qu'on refuse une offre, c'est que le joueur parte au clash avec le club.
jerom59 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Ce que je crains le plus, à chaque fois qu'on refuse une offre, c'est que le joueur parte au clash avec le club. Pas le genre ... et il faut que tout le monde s'y retrouve... plus on le vendra cher plus on aura chance de garder fofana pour moi c est l'un ou l'autre... avec clauss bien sûr et peut être medina ..
Hiker Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Kali, on peut probb oublier. Ou alors un transfert avec départ l'été prochain, mais même là je n'y crois pas.. Medina j'espère qu'il restera. Je préfère encore perdre Fofana, sans hésitation. En tout cas ça ne bouge pas si vite que cela...
manico Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit : Bref adieu Kali 😞 Pour moi dès le début ça ne faisait aucun doute qu'il ne serait plus lensois la saison prochaine. Si on se place du côté du joueur, c'est plus que logique qu'il veuille voir un peu plus haut après 2 très bonnes saisons chez nous. Il a du talent et du potentiel. Je le verrais bien dans un club allemand. Pourquoi pas Dortmund après tout 😋
david79 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Le psg qui va faire sa meilleure plus value grâce à Lens ^ ^
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 7 minutes, david79 a dit : Le psg qui va faire sa meilleure plus value grâce à Lens ^ ^ Peut-être que Lens aura un pourcentage... Ils ont négocié quelque chose en tout cas !
tibocm1 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Pour moi dès le début ça ne faisait aucun doute qu'il ne serait plus lensois la saison prochaine. Si on se place du côté du joueur, c'est plus que logique qu'il veuille voir un peu plus haut après 2 très bonnes saisons chez nous. Il a du talent et du potentiel. Je le verrais bien dans un club allemand. Pourquoi pas Dortmund après tout 😋 Reste à voir si c’était Kali ou rien. Difficile de croire que Buksa est un remplaçant naturel mais on peut pas l’écarter.
Jeff Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Si pas Kali, ce sera un nouvel attaquant qui arrivera Tibo. Pas possible que Buksa remplace Kali, pas du tout le même profil. Et je pense que Haise sait qu'il ne peut pas compter sur Ganago comme successeur de Kali. Donc un nouvel attaquant arrivera. Lojuha a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 48 minutes, Jeff a dit : Si pas Kali, ce sera un nouvel attaquant qui arrivera Tibo. Pas possible que Buksa remplace Kali, pas du tout le même profil. Et je pense que Haise sait qu'il ne peut pas compter sur Ganago comme successeur de Kali. Donc un nouvel attaquant arrivera. Pas forcément, le club compte beaucoup sur Saïd la saison prochaine MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 59 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pas forcément, le club compte beaucoup sur Saïd la saison prochaine En troisième homme il est parfait. En titulaire, c'est quand même un gros pari. S'il se pète au bout d'un mois...
Jeff Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 33 minutes, Lojuha a dit : En troisième homme il est parfait. En titulaire, c'est quand même un gros pari. S'il se pète au bout d'un mois... Tout à fait d'accord avec cela. Tout du moins cette saison, si il fait une très bonne saison pourquoi pas l'an prochain postuler à une place de titulaire, il semble malheureusement quand même très fragile, mais à ce jour, c'est quand même pile ou face.
david79 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Colin Dagba à Lens, vous y croyez ? Peu probable si Lens a recruté Cabot. Mais je viens de voir sur Tweeter que Lens, Strasbourg et Nantes seraient en contact avec le psg pour ce joueur. Je viens de voir qu'il était passé par Lens, je savais même pas...
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Colin Dagba à Lens, vous y croyez ? Peu probable si Lens a recruté Cabot. Mais je viens de voir sur Tweeter que Lens, Strasbourg et Nantes seraient en contact avec le psg pour ce joueur. Je viens de voir qu'il était passé par Lens, je savais même pas... J’y crois pas une seconde. Il n’a en plus pas du tout le profil de piston. Lui ça va lui faire tout drôle, car il avait une bonne cote car au PSG, mais je suis persuadé qu’il n’est pas titulaire dans la moitié des clubs de L1…
Hiker Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 3 heures, Se_Keita_59 a dit : Pas forcément, le club compte beaucoup sur Saïd la saison prochaine Compter sur un joueur cristal serait une erreur grave. Je n'y crois pas une seconde.
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : La prochaine recrue polonaise ? Milieu off ?
Lojuha Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Milieu off ? Oui c'est un 10 ! Très fort, très jeune, très gros potentiel. Si on met la main sur lui ça freinerait sans doute la progression de Da Costa mais c'est une plus-value immédiate dans le jeu, en plus il est libre.
tibocm1 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 14 millions sur transfermarket sur un poste qui semble pas prioritaire, j’y crois pas trop.
mArT Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 Il a déjà une très grosse cote ce joueur et très connu. Je ne pense pas que ce soit pour un club comme le nôtre
Ruka-2 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : 14 millions sur transfermarket sur un poste qui semble pas prioritaire, j’y crois pas trop. A voir c'est un club Russe. Donc je sais pas comment ça va se passer pour les transferts via ces clubs... car j'imagine que les clubs ont pour consigne de ne pas donner un pepette aux clubs russe...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 J'en sais rien si Lens s'intéresse à un milieu supplémentaire , mais selon les opportunités du marché pour moi c'est pas du tout impossible qu'on joue avec un seul attaquant de pointe si Kali ne reste pas. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : La prochaine recrue polonaise ? J’en avais parlé ici!! Le rêve! Super super joueur. C’est un 8 pas un milieu off (Même si sa vraie valeur ajoutée elle est offensive soyons honnête)! Donc en cas de départ de Seko… c’est pas impossible. (Bon après c’est pas le même profil. Lui c’est moins physique, mais bien plus fin techniquement). Modifié le 12 juin 2022 par karldu91 manico a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : J’en avais parlé ici!! Le rêve! Super super joueur. C’est un 8 pas un milieu off (Même si sa vraie valeur ajoutée elle est offensive soyons honnête)! Donc en cas de départ de Seko… c’est pas impossible. (Bon après c’est pas le même profil. Lui c’est moins physique, mais bien plus fin techniquement). Oui, donc il va signer. Il y a d'autres joueurs dont tu rêves ? Je ne sais pas, Messi, Lewandowski. N'hésite pas surtout. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2022 Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Oui, donc il va signer. Il y a d'autres joueurs dont tu rêves ? Je ne sais pas, Messi, Lewandowski. N'hésite pas surtout. Hahaha j’ai eu de la chance une seule fois. Mais bon, si derrière on fait Openda et/ou Szymanski (Fofana) et/ou Vinicius Sousa (Doucouré)… la je lance mon compte d’insider sur Twitter 😂 : Karl Foot-TER CoeurO, Fredo_PL, nolaslen et 5 autres ont réagi à ceci 2 6
Messages recommandés