Chti_Stein Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : C'est plutôt chti stein qui va se faire hara-kiri Je préfère 100 fois ça à Fortes ! Tagota et Foufouna ont réagi à ceci 2
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit : Je préfère 100 fois ça à Fortes ! tu vas finir par acheter un maillot lensois floquė Sotoca. Chti_Stein a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 2 heures, nbfzero a dit : Exactement ce que je supposais à l'époque.... des méthodes puantes qui n'avaient pour seul but que de monter le joueur contre son club. Clauss sera ravi d'apprendre tout ça je suppose... et bien moi je dis bien faut pour sa gueule!!! et lieu de se faire payer pour jouer il paye pour jouer. l'om c'est encore un grand club de magouille, on verra ce qui se passera quand longoria sera parti, on découvrira les cadavres dans le placard. l'om empile les joueurs actuellement, on verra ce qui se passera si ils se font jeter dés le premier tour ou dés la première crise Hiker et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 https://www.lensois.com/le-rc-lens-planche-sur-larrivee-dun-defenseur/
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Sinon Franck Haise à eu qui en réserve à Lorient ? Ce sera plus simple. 😅
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 L'épisode de la prolongation de Seko demain sur Téléfoot. Dony, Cloud et beber49 ont réagi à ceci 1 2
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Je pense qu’on va récupérer un jeune de ligue 2. Trois cibles possibles : Formose Mendy (Amiens), Arouna Sangante (Le Havre) et Saidou Sow (St Etienne). Quoi qu’il arrive si on veut faire un défenseur maintenant, les clubs vont réclamer plus. CoeurO a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on va récupérer un jeune de ligue 2. Trois cibles possibles : Formose Mendy (Amiens), Arouna Sangante (Le Havre) et Saidou Sow (St Etienne). Quoi qu’il arrive si on veut faire un défenseur maintenant, les clubs vont réclamer plus. Oui, je croyais que Formose Mendy était parti mais non. Saidou Sow a failli signer à Reims dans les dernières heures et Arouna Sanganté est le premier qui m'est venu à l'esprit, je ne sais pas pourquoi.
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu’on va récupérer un jeune de ligue 2. Trois cibles possibles : Formose Mendy (Amiens), Arouna Sangante (Le Havre) et Saidou Sow (St Etienne). Quoi qu’il arrive si on veut faire un défenseur maintenant, les clubs vont réclamer plus. Sow serait pas mal, un profil qui pourrait marcher aussi bien dans l’axe que sur le droite pour doubler Gradit. Les 2 autres, je ne connais pas.
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Sow serait pas mal, un profil qui pourrait marcher aussi bien dans l’axe que sur le droite pour doubler Gradit. Les 2 autres, je ne connais pas. J’aime bien aussi Sow car à St Etienne, il jouait axe droit et il peut-être un peu moins grand qu’un Wooh ou les deux autres joueurs cités dans mon message mais l’idée avoir un défenseur un peu plus interchangeable sur sa position en défense centrale me plait bien. karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 5 heures, david79 a dit : Avec de tels stratagèmes, l'om pourra dire bye bye à un éventuel futur transfert du rc lens vers l'om. Pour le coup c'est CLAUSS qui s'est fait avoir pas Lens. Tagota a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Marseille, club qui a eu du mal à passer la DNCG est le club français où il y a eu le plus de mouvements 🙄 Le club est à l'image de la ville : ça pue, c'est sale, ... RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Tagota Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Il y a 1 heure, mArT a dit : Pour le coup c'est CLAUSS qui s'est fait avoir pas Lens. On l'a connu assez friable mentalement, pas sûr que ce déballage soit très positif pour lui.
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 16 minutes, Tagota a dit : On l'a connu assez friable mentalement, pas sûr que ce déballage soit très positif pour lui. on dirait tout simplement c'est pas très clauss. 😛😛 Tagota a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Cela vaut ce que ça vaut, mais ça parle de Sangante à Lens sur Twitter. Joueur évolué a 1m d'euros sur Transfermark. Vu qu'il a été évoqué ici, je relaye.
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 6 minutes, Lucio a dit : Cela vaut ce que ça vaut, mais ça parle de Sangante à Lens sur Twitter. Joueur évolué a 1m d'euros sur Transfermark. Vu qu'il a été évoqué ici, je relaye. Il a un beau prénom pour jouer à Lens. Md-rax a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Lucio a dit : Cela vaut ce que ça vaut, mais ça parle de Sangante à Lens sur Twitter. Joueur évolué a 1m d'euros sur Transfermark. Vu qu'il a été évoqué ici, je relaye. Il aura froid aux doigts cet hiver Modifié le 3 septembre 2022 par robiwan karldu91, nicky78, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 Jamais vu jouer mais je fais confiance au staff. J'imagine que ce rôle de n°4 sera toujours destiné à un jeune prometteur de L2.
manico Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Jamais vu jouer mais je fais confiance au staff. J'imagine que ce rôle de n°4 sera toujours destiné à un jeune prometteur de L2. J'imagine que ce rôle de n°4 sera toujours destiné à un jeune prometteur de L2...qui finira au Stade Rennais la saison suivante pour minimum 10M€ Ruka-2, Toutankhâmon, DamieN62 et 2 autres ont réagi à ceci 5
Chti_Stein Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a une heure, Lucio a dit : Cela vaut ce que ça vaut, mais ça parle de Sangante à Lens sur Twitter. Joueur évolué a 1m d'euros sur Transfermark. Vu qu'il a été évoqué ici, je relaye. Connais pas. Mais il faut le faire venir au plus vite ! Un renfort sérieux à ce poste est une urgence absolue.
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 50 minutes, Chti_Stein a dit : Connais pas. Mais il faut le faire venir au plus vite ! Un renfort sérieux à ce poste est une urgence absolue. On a des jeunes, c'est un moyen de leur faire confiance.
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 1 minute, Foufouna a dit : On a des jeunes, c'est un moyen de leur faire confiance. Le problème c'est que Louveau est blessé, on ne sait pas pour combien de temps en plus.. Et Ganiou est probablement encore trop juste et trop jeune pour probablement postuler à une place dans le groupe pro pour l'instant.
Othian Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a une heure, manico a dit : J'imagine que ce rôle de n°4 sera toujours destiné à un jeune prometteur de L2...qui finira au Stade Rennais la saison suivante pour minimum 10M€ Faudrait pas trop trainer à recruter ce n°4, ça risquerait de retarder le prochain mercato de Florian Maurice Cloud, vince et manico ont réagi à ceci 3
robiwan Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 5 heures, Foufouna a dit : On a des jeunes, c'est un moyen de leur faire confiance. Alors jeune, pour Louveau c'est plus vraiment un gamin non plus, et il est tout le temps blessé. Donc à un moment la confiance... Hiker a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2022 Retour sur la prolongation de Seko dans peu de temps sur Téléfoot pour ceux qui le souhaitent.
Messages recommandés