Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, lens76 a dit : Tu glisses médina dans l'axe et haidara passe axe gauche ? Pas optimale mais pour un match pourquoi pas ? Ou tu recentre gradit et Franko passe axe droit avec cabot dans le couloir. C'est pas parfait mais pour pallier à 2-3 absences dans l'année pourquoi pas. En cours de match, mais pas sur le 11 qui débute.
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 23H00 fin du mercato !!!!!! Chti_Stein a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Hum, puis il y a rien qui empêche Rennes de le faire compter comme joker si c'est pas finalisé maintenant...
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : MAIS TAAAAIIIIIIISSSSS TOOOOOIIIIII 😂 Désolé mais ceci est la vérité. Tout comme le fait que Sotoca fait parti des meilleurs lensois de ce début de saison. 😁😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, robiwan a dit : C'est brico dépôt la défense du coup Forcément avec la perceuse Chti_Stein et mArT ont réagi à ceci 1 1
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 La solution existe forcément, mais nous ne la connaissons pas.... Allez, à demain
nbfzero Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 J suis sur Guy roux il doit avoir 2-3 trucs de briscard pour faire capoter le transfert
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : c'est pas comme en match on a pas des arrêts de jeux, je sais pour "panne de stylo" , "plusd 'encre " ou de papier On me dit dans l'oreillette que pouille est allé faire un p'tit caca avant d' envoyer le fax à la lfp, aie aie aie, et c'est l'horloge parlante qui siffle le coup de sifflet final ! nolaslen a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : Yes je sais bien. L'article de L'Equipe par contre ... A 22h20: "Comme annoncé par Le Parisien, Christopher Wooh va s'engager dans les prochaines heures avec Rennes" Bah il restait 40 minutes, hum... Peut-être va-t-il être recruté comme joker ? Ou alors les jokers c'est uniquement en cas de blessure sérieuse d'un joueur ? Je ne sais même plus. 😅
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Peut-être va-t-il être recruté comme joker ? Ou alors les jokers c'est uniquement en cas de blessure sérieuse d'un joueur ? Je ne sais même plus. 😅 J’ai trouvé ça : Les clubs français ne peuvent plus vendre ni acheter de joueurs. Il reste néanmoins trois possibilités pour encore se renforcer jusqu’au mercato d’hiver. D’abord, l’article 213-4 du règlement de la Ligue de football professionnel autorise les clubs à recruter un joker, à condition qu'il soit licencié en France. “Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club” précise le texte. Il existe également l’option du joker médical en cas de décès d’un joueur sous contrat, d’une blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant ou d’une blessure grave (plus de trois mois) d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe nationale. Enfin, il n’y a aucune limite concernant les joueurs au chômage, qui peuvent signer dès qu’ils le peuvent dans un nouveau club. david79 et Hiker ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Après quand on marque 5 buts par match, on peut comprendre la stratégie du board. 😅
robiwan Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Adjo, nbfzero, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : et varane il est pas au chomage? Je ne sais pas mais j'ai lu qq part que pogba était au chantage, je vérifie...
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Bon et bien, avec la vente de Wooh à 10m€, nos ventes depuis notre retour en L1 égalent les achats: 73m€
Fredo_PL Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, robiwan a dit : On a prolongé Seko en fin de mercato... Y'a pire
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 Transferts mercato, dernières minutes : Lens coiffe le PSG sur le poteau et rafle Milan Skriniar (Inter Milan) (L'Equipe) Toten, Amaury, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : voilà Je m'attendais à une recrue, ne refait jamais ça. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
C’est un message populaire. Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : voilà On la connaît celle là ! Wooh ! Wooh qui ? Wooh qui balboa ! mArT, david79, Hypofrites et 7 autres ont réagi à ceci 10
Chti_Stein Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Transferts mercato, dernières minutes : Lens coiffe le PSG sur le poteau et rafle Milan Skriniar (Inter Milan) (L'Equipe) Je suis allé vérifié quand même, on sait jamais. manico a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Du coup « attaquer » c’était bien pas pour Boura Fortes et Kakuta qui eux sont au final encore la … Chti_Stein a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Après je relativise, tranquille. Moi Louveau m'avait plu personnellement. On l'a pas beaucoup vu et on a clairement moins de certitudes que Wooh mais si il n'y a pas de recrue, je lui fait confiance. CoeurO, Toutankhâmon et Toten ont réagi à ceci 1 2
beber49 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Louveau 'e peut pas être pire que Fortes ou Haidara en DC si ? Tellement confiance en Haise... Si ça se trouve, louveau travaille en DC aux entraînements depuis 1 semaine...
Messages recommandés