Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 49 minutes, Tobollik a dit :

En tout cas, Haïdara et Sotoca ne méritent pas de sortir du 11 vu leurs 2 dernières prestations.

Et il n'y a aucune raison qu'ils en sortent.

L'équipe tourne mieux.

En attaque il y'a peu d'alternatives, Gana est devenu remplaçant c'est évident, quant au piston gauche, le fait d'avoir un vrai gaucher est clairement un atout et ne joue pas en faveur de Frankowski, Machado ne semble pas avoir les faveurs du coach car il ne rentre même pas dans les matchs.

D'ailleurs sur ce dernier je suis déçu, j'aurais aimé le voir plus souvent car il avait tout d'une bonne recrue mais pour l'instant c'est un petit flop quand même...

Posted

Je pense que ça sera la compo évoquée par Westi’er. Et ça ne fait aucun doute que c’est une compo qu’on finira par critiquer, aussi. 

Ceci étant, c’est l’équipe du moment. Et cette saison, Haise ne fait pas beaucoup tourner, j’ai l’impression. 

Posted

J’imagine que si il est dans le groupe, c’est qu’il peut jouer. Franchement, je le vois titulaire. Non pas que ça change grand chose mais il est meilleur que Wooh pour l’instant.