Fredo_PL Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 il y a 49 minutes, Tobollik a dit : En tout cas, Haïdara et Sotoca ne méritent pas de sortir du 11 vu leurs 2 dernières prestations. Et il n'y a aucune raison qu'ils en sortent. L'équipe tourne mieux. En attaque il y'a peu d'alternatives, Gana est devenu remplaçant c'est évident, quant au piston gauche, le fait d'avoir un vrai gaucher est clairement un atout et ne joue pas en faveur de Frankowski, Machado ne semble pas avoir les faveurs du coach car il ne rentre même pas dans les matchs. D'ailleurs sur ce dernier je suis déçu, j'aurais aimé le voir plus souvent car il avait tout d'une bonne recrue mais pour l'instant c'est un petit flop quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Je pense que ça sera la compo évoquée par Westi’er. Et ça ne fait aucun doute que c’est une compo qu’on finira par critiquer, aussi. Ceci étant, c’est l’équipe du moment. Et cette saison, Haise ne fait pas beaucoup tourner, j’ai l’impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Le groupe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 https://sco-tv.angers-sco.fr/face-a-face-enzo-ebosse/ Interview d'Enzo Ebosse avant le match.. Ça parle de la CAN, et aussi de Lens aux alentours des 10'00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Je suis le seul à ne pas voir Gradit titulaire car il revient de blessure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Je le vois titu sauf s'il ne s'est pas entrainé plus de 2 ou 3 fois normalement avec le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 J’imagine que si il est dans le groupe, c’est qu’il peut jouer. Franchement, je le vois titulaire. Non pas que ça change grand chose mais il est meilleur que Wooh pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Si Paris se positionne sur Fofana, on sait déjà qu'il ira. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Angers, c'est en moyenne seulement 3 tirs cadres par match. Esperons que notre defense soit solide pour esperer un clean sheet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 57 minutes, RCL Warszawa a dit : Angers, c'est en moyenne seulement 3 tirs cadres par match. Esperons que notre defense soit solide pour esperer un clean sheet... Nous en moyenne 3 tirs cadrés = 2 but Espérons qu'on en mette 3 ? Adjo, Sloy, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Compo assez logique comme tu l'avais pressenti ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2022 Compo logique oui compte tenu des états de forme du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Espérons que la bonne dynamique continue. J’ai un peu peur qu’on retombe dans nos travers défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Quelqu'un a un lien? Tous mes streams sont morts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Perso, j'attends toujours un but sur coups franc direct de Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Leca qui sort pas sur le premier corner et qui sort hyper mal sur le second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2022 C'est quoi cette sortie de Leca sur un corner en cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Honteux Leca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 il y a 7 minutes, Toten a dit : Quelqu'un a un lien? Tous mes streams sont morts.. Amazon Prime Ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 on se fait bien bouger par les angevins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 "superbe" mauvaise anticipation de jl Leca, c'eetait pas loin pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Je ne comprends pas la titularisation de Leca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés