Aller au contenu

[20ème journée] RC Lens - Stade Rennais


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Said faut le mettre dans la glace en sortant du match 

Dans la cire aussi… et je veux bien le moule pour mettre la statue dans mon salon !!!

Quel impact player. A chaque fois qu’il entre il se passe quelque chose. Qui disait que sans rythme c’est trop difficile de performer !? 
Le mec joue pas 1 mois et demi, 2 entrées en jeu décisives depuis son retour!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain qu'elle fait du bien ! C'est un match parfait avec un clean sheet, sacré coaching de Franck Haise.

Quel joueur ce Said, j'ai même plus les mots, c'est absolument sa spéciale, il est trop fort dans ce domaine, c'est un délire.

Sacrée entrée de Corentin Jean, je l'ai déjà dit mais je veux le revoir à ce poste et avec les prestations de Frankowski, une place de titulaire peut-être envisagé s'il continue comme ça.

La défense a été très solide et ça fait du bien, c'est ça que je retiens en premier, j'aurais aimé un 0-0 mais là c'est le saint-graal avec cette victoire.

Belle entrée de Sotoca avec une très belle déviation et il n'est pas à l'avant dernière passe pour Clauss sur le but, il faut que je le revois.

Que ça fait du bien mais vous n'imaginez pas à quel point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Said ce joker de fou, quasi décisif à chaque fois qu'il joue. Quelle affaire bordel, certes sil y a eu sa blessure mais gratuit (les fans du tfc doivent adorer) le type et c'est notre attaquant le plus efficace. Quel but de 9 il met.

 

Enfin on stoppe la mauvaise série et cleansheet dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et sans aller plus vite que la musique, car c’est un poste nouveau pour lui, mais vu les dernières perfs de Frankow, franchement Jean devient une alternative plus que crédible en attendant le retour de Machado.

Avec le bon jeu de passe de Medina et la prise de profondeur de Jean, ça peut être prometteur, à l’image du CF. 
 

Et même défensivement c’était pas deg sur ces 20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PG24 a dit :

Dire que Lens attendait pour contrer, c'est culotté de la part du joueur rennais, son équipe n'a quasi rien montré du match ils ont pas cadré 1 fois en 90min (enfin si sur leur but hors jeu)

Surtout qu'on a eu la possession. Enfin au moins en 1ere où ct du 60/40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un victoire qui fait du bien au classement sous un temps breton, le jeu était moins flamboyant mais on jouait une bonne équipe de Rennes. On se rassure aussi au niveau défensif où on a été très alerte et on a concédé peu de situations. 

Ooouuuuffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PG24 a dit :

Dire que Lens attendait pour contrer, c'est culotté de la part du joueur rennais, son équipe n'a quasi rien montré du match ils ont pas cadré 1 fois en 90min (enfin si sur leur but hors jeu)

Effectivement il se la raconte, on a pas plus joué le contre que Rennes. Match très équilibré et très stressant, heureux de cette victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

En plus c'est souvent des buts décisifs qu'il marque Saïd.

On peut également ajouter le penalty (de la victoire) provoqué face à Bordeaux.

Sincerement, c’est un des grands bonhommes de cette saison pour le moment.

(et en plus, même si c’est bien entendu lié à plus que ça, on arrive pas à gagner un match quand il est pas là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...