tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Victoire méritée sur l’ensemble du match. Match assez chiant à regarder mais très bon bon défensivement parlant et surtout les entrants ont été excellents. Ils ont fait la différence. Très bonne entrée de Jean, Sotoca et Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Les Corses ça n'aiment pas la pluie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Adjo tu cherchais un joueur décisif a chaque fois qu'il rentre ... Saïd ça te dit quelque chose ? karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Said faut le mettre dans la glace en sortant du match Dans la cire aussi… et je veux bien le moule pour mettre la statue dans mon salon !!! Quel impact player. A chaque fois qu’il entre il se passe quelque chose. Qui disait que sans rythme c’est trop difficile de performer !? Le mec joue pas 1 mois et demi, 2 entrées en jeu décisives depuis son retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Décidément on est Saïd dépendant c’est notre talisman pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il commence à me plaire ce Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Super rapport qualité / prix d'achat Saïd et très bon rapport buts / temps de jeu pour lui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonne nouvelle, et d'un point de vue personnel ça me fait très plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 On a été moins beau qu'en début de saison mais pour le coup ce soir défensivement on a été costaud et on a su être réaliste sur une de nos rare occasion en seconde mi temps. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 En plus c'est souvent des buts décisifs qu'il marque Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Bon, on s'est fait chier mais victoire et clean sheet. Je prends. Coaching intelligent et efficace. Putain ça fait du bien trois points ! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Dire que Lens attendait pour contrer, c'est culotté de la part du joueur rennais, son équipe n'a quasi rien montré du match ils ont pas cadré 1 fois en 90min (enfin si sur leur but hors jeu) Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, wlad a dit : Décidément on est Saïd dépendant c’est notre talisman pour le moment Quand on a Saïd + Kali devant, c'est quand même plus le même match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Putain qu'elle fait du bien ! C'est un match parfait avec un clean sheet, sacré coaching de Franck Haise. Quel joueur ce Said, j'ai même plus les mots, c'est absolument sa spéciale, il est trop fort dans ce domaine, c'est un délire. Sacrée entrée de Corentin Jean, je l'ai déjà dit mais je veux le revoir à ce poste et avec les prestations de Frankowski, une place de titulaire peut-être envisagé s'il continue comme ça. La défense a été très solide et ça fait du bien, c'est ça que je retiens en premier, j'aurais aimé un 0-0 mais là c'est le saint-graal avec cette victoire. Belle entrée de Sotoca avec une très belle déviation et il n'est pas à l'avant dernière passe pour Clauss sur le but, il faut que je le revois. Que ça fait du bien mais vous n'imaginez pas à quel point ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 J'espère que les pessimistes seront rassurés quant au maintien ? eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Adjo tu cherchais un joueur décisif a chaque fois qu'il rentre ... Saïd ça te dit quelque chose ? Va pas rester remplaçant longtemps ? MisterFraiZ et Titi ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Said ce joker de fou, quasi décisif à chaque fois qu'il joue. Quelle affaire bordel, certes sil y a eu sa blessure mais gratuit (les fans du tfc doivent adorer) le type et c'est notre attaquant le plus efficace. Quel but de 9 il met. Enfin on stoppe la mauvaise série et cleansheet dans la foulée. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Franchement et sans aller plus vite que la musique, car c’est un poste nouveau pour lui, mais vu les dernières perfs de Frankow, franchement Jean devient une alternative plus que crédible en attendant le retour de Machado. Avec le bon jeu de passe de Medina et la prise de profondeur de Jean, ça peut être prometteur, à l’image du CF. Et même défensivement c’était pas deg sur ces 20 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, PG24 a dit : Dire que Lens attendait pour contrer, c'est culotté de la part du joueur rennais, son équipe n'a quasi rien montré du match ils ont pas cadré 1 fois en 90min (enfin si sur leur but hors jeu) Surtout qu'on a eu la possession. Enfin au moins en 1ere où ct du 60/40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Un victoire qui fait du bien au classement sous un temps breton, le jeu était moins flamboyant mais on jouait une bonne équipe de Rennes. On se rassure aussi au niveau défensif où on a été très alerte et on a concédé peu de situations. Ooouuuuffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, PG24 a dit : Dire que Lens attendait pour contrer, c'est culotté de la part du joueur rennais, son équipe n'a quasi rien montré du match ils ont pas cadré 1 fois en 90min (enfin si sur leur but hors jeu) Effectivement il se la raconte, on a pas plus joué le contre que Rennes. Match très équilibré et très stressant, heureux de cette victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : En plus c'est souvent des buts décisifs qu'il marque Saïd. On peut également ajouter le penalty (de la victoire) provoqué face à Bordeaux. Sincerement, c’est un des grands bonhommes de cette saison pour le moment. (et en plus, même si c’est bien entendu lié à plus que ça, on arrive pas à gagner un match quand il est pas là ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Merci Saïd !!! Pas vu un beau match, l'essentiel c'est les trois points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Je me corrige, c'est Gradit à l'avant dernière passe, je me suis enflammé avec Sotoca. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 On leur a beaucoup tapé dessus ces dernières semaines, mais franchement, bravo aux défenseurs. Rennes qui est l’équipe qui tir et cadre le plus en L1 (avec nous), n’a pas tiré une fois, et ils n’y sont pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés