Tiger Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Il l'a touchée réellement Farinez ? Je dois pas voir assez bien mais je n'ai pas réussi à le voir sur le ralenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tiger a dit : Il l'a touchée réellement Farinez ? Je dois pas voir assez bien mais je n'ai pas réussi à le voir sur le ralenti ? Oui il l a devie complètement sinon y abut Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Tiger a dit : Il l'a touchée réellement Farinez ? Je dois pas voir assez bien mais je n'ai pas réussi à le voir sur le ralenti ? Oui l'ange s'est envolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Tu touches un clebs, l'autre il siffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Sotoca dommage, il avait fait le geste juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Pfff ca commence l arbitrage. Le lillois envoie le lensois d unn coup d epaule. C est bon pas faute. Sotoca fait la meme... Faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Fofana il est souvent dans le mauvais tempo sur les déplacements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 C'est moi ou j'ai l'impression que Fofana est blessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 C’est vraiment dommage que Sotoca soit aussi mauvais techniquement car le reste, il n’y a rien à redire. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Danso c'est un tronc d'arbre aux pieds en pamplemousse. Même ma soeur le fait tomber karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Wooh m'inquiéte vraiment. Il se fait prendre de vitesse à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Si Gourvennec pouvait fermer sa gueule ça serait bien. Le mec gueule sur chaque faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Medina s'en sort bien car ça méritait jaune ça. J'ai vraiment du mal avec lui. Hormis sa relance et son audace/grinta, j'suis vraiment pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Si Gourvennec pouvait fermer sa gueule ça serait bien. Le mec gueule sur chaque faute Ce qui n'influe absolument pas. Il ne fait que risquer un jaune. C'est pas non plus des plus véhéments. Ça ne me choque pas de demander un jaune sur la faute de Medina totalement volontaire et avec les bras dans la gueule. Et but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, Lucio a dit : C'est moi ou j'ai l'impression que Fofana est blessé ? Ça fait malheureusement pas mal de matchs où il dégage cette attitude corporelle. Il est en plein creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Notre équipe est toujours malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Adjo a dit : Ce qui n'influe absolument pas. Il ne fait que risquer un jaune. C'est pas non plus des plus véhéments. Ça ne me choque pas de demander un jaune sur la faute de Medina totalement volontaire et avec les bras dans la gueule. Et but Sur chaque faute hein, pas que sur celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 1/0 malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Si ce n’est pas les 8/10 premières minutes, on est pas terrible encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 On a un jeu à créer du risque, forcément si tu ne marques pas tu es exposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Farinez par contre, faut m'expliquer ce qu'il fait sur le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Fofana qui met un quart d'heure à venir aider Frankowski. Il doit être blessé, c'est pas possibel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Danso qui couvre et qui n'est pas suffisamment bien placé et avec le bon timing à la chute. Et malgré l'impression que c'est à notre droite qu'on prend cher, le but vient de notre gauche avec un Franko laissé en infériorité. La défense c'est vraiment pas ça, même pour l'avenir va falloir changer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Farinez par contre, faut m'expliquer ce qu'il fait sur le but Il est pris sur le déplacement et la déviation. Il ne s’attend pas que la déviation soit si courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés