Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bichon a dit :

Perso je la veux cette coupe de France, depuis 30 ans je l'attends !

La coupe ça permet ce genre d'émotions, ça nous correspond sûrement mieux avec notre jeu débridé

Et taper le LOSC aux tirs aux buts n'a pas de prix ?

On serait bien avisé de la jouer à 200% cette année, car en championnat on risque de ne plus avoir grand chose à jouer ! 

il y a 10 minutes, Chti_Stein a dit :

Alors là, perso, pas d'accord. Frankowski est fiable, ne jouant pas vraiment à son poste. Il est présent, volontaire, décisif défensivement, actif offensivement... À titre d'exemple, je trouve clauss tellement décevant que je pense que Frankowski pourrait légitimement repasser à droite ! 

Je pense que la baisse de régime de Seko et Doucouré est peut être un cause de ce sentiment de moins bon... 

J’entends, mais je partage pas ?

Depuis le début de saison, et même lorsqu’il enchaînait les stats, je l’écrivais, je n’aime pas son profil en tant que piston. Quand il est décisif rien a dire, mais sans, ses matchs je les trouve vraiment insipide. Il provoque jamais, fait 1 centre Max par match, n’est pas génial dans le duel.

Je pense vraiment qu’il serait meilleur ailleurs qu’en piston. Mais c’est que mon avis.

Clauss n’est pas bon actuellement c’est clair, mais même en étant mauvais, il a du faire 5x plus de centre que Frankow ce soir par exemple. 

Modifié par karldu91

il y a 1 minute, neegh a dit :

La coupe ça permet ce genre d'émotions, ça nous correspond sûrement mieux avec notre jeu débridé

Et taper le LOSC aux tirs aux buts n'a pas de prix ?

On serait bien avisé de la jouer à 200% cette année, car en championnat on risque de ne plus avoir grand chose à jouer ! 

De plus, ça offre quoi, une place en barrage d'Europa League, c'est ça ? Ou même directement ?

Par contre, je crois que c'est la première fois où je n'arrive pas à trouver une circonstance atténuante a nos défenseurs.

Autant je trouve toujours que les milieux ne font rien pour eux (et putain même si je veux pas m'enflammer, qu'est ce que c'était bon de voir Berg a le rescousse foutre ce coup d'épaule en patron pour éteindre l'incendie), mais sur les 5 de derrière, ils ont tous été au fond du trou. Mention spéciale à Frankowski peut être, qui montre clairement ses limites, autant derrière que devant ou ses retours systématique sur son faux pied sont ultra stéréotypés. (Alors qu'il gère bien son pied gauche)

Comme Karl, j'espère vraiment le voir dans l'axe, ou dans la rotation a droite pour faire souffler Clauss si Machado revient à un niveau correct. Avoir un Frankowski aussi polyvalent sur le banc que rentre tôt, ça peut aussi faire un bien fou côté possibilités tactiques.

Pour le reste Clauss Medina Danso ou Wooh ont vraiment été moyens ou fébriles. A noter quand même les prestations défensives abyssales de Fofana et Doucouré.

J'ai bien aimé tous les entrants quasiment, et j'espère qu'avec un groupe au complet, un turnover un peu plus légitime reprenne sa place dans le groupe.

à l’instant, Amaury a dit :

C'est un bonheur. ?

Par contre je ne savais pas qu'on prenait un carton en enlevant son maillot après la séance.

Non ! Il parle de son deuxième but, non ? Puisque qu'il pose la question avant de tirer son peno... Merde, je viens de revoir l'interview, t'as raison ???????

il y a 25 minutes, manico a dit :

Pour les pessimistes, on va encore perdre plusieurs matchs mais on va aussi en gagner et on voit du football avec Lens. Pour rien au monde je voudrais revoir un jeu d'un coach style Montanier ou Casanova. On a eu de belles intentions, Lille a été incapable de tuer le match et on en a profité (d'ailleurs nous aussi nous avons fait un poteau).

Obraniak a eu la phrase juste à mon sens : "ce soir le jeu a gagné".

Ah mais je ne vois personne reclamer le retour de Montanier ou Casanova ? Je me trompe ? 

Il y a quand même une différence entre ne plus vouloir le jeu pratiqué par ces coachs, et défendre comme nous le faisons depuis plusieurs semaines. Que les optimistes le veuillent ou non, nous n'obtiendrons aucune place européenne en défendant ainsi. Alors, je sais, vous n'avez pas besoin de la coupe d'Europe. Moi non plus. Mais il faut penser aux conséquences qui seront nombreuses si on ne se qualifie pas, car les joueurs eux c'est leur objectif (à moins que certains ne soient déjà partis dans leur tête ?). 

Personnellement, j'espère juste qu'on finisse la saison de la meilleure des façons, pour aborder la prochaine avec le maximum de confiance, et pas un groupe ayant implosé ou meurtri par une fin de saison cauchemardesque à enchaîner les défaites. Et pour ça : il faut retrouver un vrai bloc équipe.

P.S : je croise les doigts pour que Said ne se reblesse pas.

il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Bah mine de rien, c'est pas faux, est ce une option envisageable ? ?

En vrai, il a des qualités qui collent au poste, il est hargneux il court, il est pas maladroit techniquement …

Mais bon, à voir sur un match complet. Là il est entre quand Lille ne jouait plus, ça aide.

Mais belle entrée c’est clair, bravo à lui.

Modifié par karldu91

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Ah mais je ne vois personne reclamer le retour de Montanier ou Casanova ? Je me trompe ? 

Il y a quand même une différence entre ne plus vouloir le jeu pratiqué par ces coachs, et défendre comme nous le faisons depuis plusieurs semaines. Que les optimistes le veuillent ou non, nous n'obtiendrons aucune place européenne en défendant ainsi. Alors, je sais, vous n'avez pas besoin de la coupe d'Europe. Moi non plus. Mais il faut penser aux conséquences qui seront nombreuses si on ne se qualifie pas, car les joueurs eux c'est leur objectif (à moins que certains ne soient déjà partis dans leur tête ?). 

Personnellement, j'espère juste qu'on finisse la saison de la meilleure des façons, pour aborder la prochaine avec le maximum de confiance, et pas un groupe ayant implosé ou meurtri par une fin de saison cauchemardesque à enchaîner les défaites. Et pour ça : il faut retrouver un vrai bloc équipe.

P.S : je croise les doigts pour que Said ne se reblesse pas.

Il ne faut pas oublier que notre objectif initial, comme celui de la saison dernière, est simplement le maintien. C'est déjà énorme les résultats que Haise arrive à avoir avec un groupe qui compte encore pas mal de joueurs présents en L2.

Concernant les éventuels futurs départs j'ai toute confiance en nos dirigeants qui sauront anticiper le ou les départs importants. On a déjà la chance d'avoir recruté Berg qui semble très prometteur comme joueur. Il ne faut pas trop en demander non plus, surtout quand on sait d'où l'on vient et qu'on connait le contexte actuel et que plusieurs clubs vont peut-être disparaitre ou être relégués administrativement. On est énormément chanceux d'avoir JO à la tête du club et d'avoir une gestion saine.