Aller au contenu

[CDF/16ème de finale] RC Lens - Lille OSC

West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Pas mal le petit Baldé aussi, avec un peu plus d'expérience ça devrait etre pas mal. Va t-on enfin sortir un buteur de la Gaillette?

Il mériterait de rentrer plus souvent. D'autant que Ganago est à la can.

il y a 1 minute, Bichon a dit :

Oui c'est clairement le point à améliorer, depuis plusieurs matchs déjà.

Danso est à l'agonie, Frankowski aussi et sans Kakuta et Said, Fofana déjoue. L'arrivée de Berg va renforcer considérablement notre assise... putain je suis déjà amoureux de lui

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Encore une fois, est-ce qu’on fait un mauvais match? Absolument pas. On a juste la tendance à se mettre dans la merde alors qu’il n’y a pas grand chose en face. Lille n’a pas fait un bon match mais nous défensivement, on a pas été bon. Sinon dans l’ensemble, on peut pas dire qu’on ait une mauvaise équipe ou qu’on joue mal mais c’est frustrant. 

Je pense quand même que Lille ne doit jamais perdre ce match. 

Le problème c'est que maintenant tout le monde sait qu'il faut jouer dans notre dos, le fait, et on n'arrive pas à le parer. Malheureusement on le reverra car on ne trouve pas la parade dans l'animation défensive. Notre salut ne vient que si on arrive à mettre le bouillon à l'adversaire et le laisser la tête sous l'eau ! Mais quelle énergie ça demande ? Bien trop! 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Je pense quand même que Lille ne doit jamais perdre ce match. 

Le problème c'est que maintenant tout le monde sait qu'il faut jouer dans notre dos, le fait, et on n'arrive pas à le parer. Malheureusement on le reverra car on ne trouve pas la parade dans l'animation défensive. Notre salut ne vient que si on arrive à mettre le bouillon à l'adversaire et le laisser la tête sous l'eau ! Mais quelle énergie ça demande ? Bien trop! 

La seule parade c'est de jouer plus bas pour contrer les ballons dans le dos. 

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, vivement le retour de Machado en concurrence. Franchement perso Frankow, je suis pas particulièrement convaincu. 
Il était efficace en début de saison, ça c’est clair et c’est génial. Mais dans le jeu, j’aime vraiment pas. 90% de ses passes sont en retrait, il provoque presque jamais et il perd la balle dès qu’il va au duel. Et défensivement il est vraiment pas bon.

Il sent le football et à une bonne qualité de passe, je suis persuadé qu’il serait meilleur en 8 ou 10.

Alors là, perso, pas d'accord. Frankowski est fiable, ne jouant pas vraiment à son poste. Il est présent, volontaire, décisif défensivement, actif offensivement... À titre d'exemple, je trouve clauss tellement décevant que je pense que Frankowski pourrait légitimement repasser à droite ! 

Je pense que la baisse de régime de Seko et Doucouré est peut être un cause de ce sentiment de moins bon... 

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Un bon point quand même pour notre mal aimé Jean.

Il les a posé sur le terrain comme on dit. La frappe qui amène le but, la grinta, le penalty qui aurait pu être sifflé, et ce tir au but connaissant son contexte personnel...

On peut quand même lui tirer notre chapeau aussi ce soir. 

Tout à fait d'accord. Et ça montre que quoi qu'on puisse penser, malgré les contre-performances récentes, cette équipe a une âme et un envie de gagner au-dessus du lot.

il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Un bon point quand même pour notre mal aimé Jean.

Il les a posé sur le terrain comme on dit. La frappe qui amène le but, la grinta, le penalty qui aurait pu être sifflé, et ce tir au but connaissant son contexte personnel...

On peut quand même lui tirer notre chapeau aussi ce soir. 

Perso, j'aime beaucoup ce joueur. Juste, il n'a pas sa place dans ce schéma de jeu, sauf en pointe ou ce n'est pas sa place de prédilection. 

Super content pour lui. 

il y a 1 minute, neegh a dit :

Berg c'était pas mal pour un tout début, on sent qu'il a le souci de bien se placer il regarde toujours autour de lui, je pense qu'il va apporter plus d'équilibre à l'équipe qui est parfois très naïve

Il a été propre, des passes précises et intelligentes, et j'ai souvenir d'une super récupération à 83 minute et 53 secondes je crois, allez, soyons optimiste sur ce joueur !