david79 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pas mal le petit Baldé aussi, avec un peu plus d'expérience ça devrait etre pas mal. Va t-on enfin sortir un buteur de la Gaillette? Il mériterait de rentrer plus souvent. D'autant que Ganago est à la can. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Bichon a dit : Oui c'est clairement le point à améliorer, depuis plusieurs matchs déjà. Danso est à l'agonie, Frankowski aussi et sans Kakuta et Said, Fofana déjoue. L'arrivée de Berg va renforcer considérablement notre assise... putain je suis déjà amoureux de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mr_Moustache Posté(e) le 4 janvier 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Un bon point quand même pour notre mal aimé Jean. Il les a posé sur le terrain comme on dit. La frappe qui amène le but, la grinta, le penalty qui aurait pu être sifflé, et ce tir au but connaissant son contexte personnel... On peut quand même lui tirer notre chapeau aussi ce soir. Chti_Stein, Tobollik, Tagota et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Une victoire qui va faire du bien aux têtes ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Encore une fois, est-ce qu’on fait un mauvais match? Absolument pas. On a juste la tendance à se mettre dans la merde alors qu’il n’y a pas grand chose en face. Lille n’a pas fait un bon match mais nous défensivement, on a pas été bon. Sinon dans l’ensemble, on peut pas dire qu’on ait une mauvaise équipe ou qu’on joue mal mais c’est frustrant. Je pense quand même que Lille ne doit jamais perdre ce match. Le problème c'est que maintenant tout le monde sait qu'il faut jouer dans notre dos, le fait, et on n'arrive pas à le parer. Malheureusement on le reverra car on ne trouve pas la parade dans l'animation défensive. Notre salut ne vient que si on arrive à mettre le bouillon à l'adversaire et le laisser la tête sous l'eau ! Mais quelle énergie ça demande ? Bien trop! tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, vince a dit : Gourvenec qui peste contre le temps addi ? Alors qu'ils ont gagnés un temps phénoménal, y a rien à redire. Franchement c'est Yazici qui bouffe la feuille, y a 3-1 pour eux et c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Alors qu'ils ont gagnés un temps phénoménal, y a rien à redire. Franchement c'est Yazici qui bouffe la feuille, y a 3-1 pour eux et c'est terminé. Et gudmunson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Farinez il était sur tout les pénos ou presque Chti_Stein et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Je pense quand même que Lille ne doit jamais perdre ce match. Le problème c'est que maintenant tout le monde sait qu'il faut jouer dans notre dos, le fait, et on n'arrive pas à le parer. Malheureusement on le reverra car on ne trouve pas la parade dans l'animation défensive. Notre salut ne vient que si on arrive à mettre le bouillon à l'adversaire et le laisser la tête sous l'eau ! Mais quelle énergie ça demande ? Bien trop! La seule parade c'est de jouer plus bas pour contrer les ballons dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Je pense quand même que Lille ne doit jamais perdre ce match. Techniquement ils ne l'ont pas perdu, 2-2 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : En revanche, vivement le retour de Machado en concurrence. Franchement perso Frankow, je suis pas particulièrement convaincu. Il était efficace en début de saison, ça c’est clair et c’est génial. Mais dans le jeu, j’aime vraiment pas. 90% de ses passes sont en retrait, il provoque presque jamais et il perd la balle dès qu’il va au duel. Et défensivement il est vraiment pas bon. Il sent le football et à une bonne qualité de passe, je suis persuadé qu’il serait meilleur en 8 ou 10. Alors là, perso, pas d'accord. Frankowski est fiable, ne jouant pas vraiment à son poste. Il est présent, volontaire, décisif défensivement, actif offensivement... À titre d'exemple, je trouve clauss tellement décevant que je pense que Frankowski pourrait légitimement repasser à droite ! Je pense que la baisse de régime de Seko et Doucouré est peut être un cause de ce sentiment de moins bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Un bon point quand même pour notre mal aimé Jean. Il les a posé sur le terrain comme on dit. La frappe qui amène le but, la grinta, le penalty qui aurait pu être sifflé, et ce tir au but connaissant son contexte personnel... On peut quand même lui tirer notre chapeau aussi ce soir. Tout à fait d'accord. Et ça montre que quoi qu'on puisse penser, malgré les contre-performances récentes, cette équipe a une âme et un envie de gagner au-dessus du lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Incroyable ! J’ai lâché le match à 2/0, je reviens par curiosité et ? Kwarkz et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Un bon point quand même pour notre mal aimé Jean. Il les a posé sur le terrain comme on dit. La frappe qui amène le but, la grinta, le penalty qui aurait pu être sifflé, et ce tir au but connaissant son contexte personnel... On peut quand même lui tirer notre chapeau aussi ce soir. Perso, j'aime beaucoup ce joueur. Juste, il n'a pas sa place dans ce schéma de jeu, sauf en pointe ou ce n'est pas sa place de prédilection. Super content pour lui. Adjo et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Berg c'était pas mal pour un tout début, on sent qu'il a le souci de bien se placer il regarde toujours autour de lui, je pense qu'il va apporter plus d'équilibre à l'équipe qui est parfois très naïve Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, Y_chti a dit : On a un peu de chatte sur ce penalty de Fofana, mais en vrai, poteau rentrant, il est complètement parfait ce penalty ? neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Ce soir c'est 2 barres, 1 poteau sortant et 2 poteaux rentrants neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Incroyable ! J’ai lâché le match à 2/0, je reviens par curiosité et ? Tu crois encore que ta côté d'Azur fait rêver ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, neegh a dit : Berg c'était pas mal pour un tout début, on sent qu'il a le souci de bien se placer il regarde toujours autour de lui, je pense qu'il va apporter plus d'équilibre à l'équipe qui est parfois très naïve Il a été propre, des passes précises et intelligentes, et j'ai souvenir d'une super récupération à 83 minute et 53 secondes je crois, allez, soyons optimiste sur ce joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Super interview de Haise. Quelle humilité et lucidité, contrairement au discours de Gourvenec. La grande classe ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Un peu de douceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Farinez il était sur tout les pénos ou presque 4/5. Il y a juste Bamba et sa course d’élan de fdp qui l’a pris à contre pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tom50 a dit : Super interview de Haise. Quelle humilité et lucidité, contrairement au discours de Gourvenec. La grande classe ... Merci Qui d'ailleurs avait une sacrée frappe de balle, sa volée est splendide. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 1 heure, Chti_Stein a dit : Tu le regretteras demain quand tu apprendras notre victoire 4-2 ! 4-3, au tir au but mais l’idée y est ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés