ethan Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Seko, ce crack. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Fariñez, homme du match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Belle image de Leca avec le jeune gardien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Fariñez, homme du match ? Bah non Fofana mais bon match du gamin ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 si c'était leca dans les buts on aurait perdu !!! Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Une victoire qui, je l'espère, va faire le plus grand bien au groupe. Certains joueurs en ont clairement besoin. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Farinez c'est quand même autre chose que Leca sur les pénos: il attend le dernier moment pour partir. Par contre, la nonchalance de Clauss, c'est scandaleux. Chti_Stein, acro22 et lens76 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Said, jamais décevant. C'est ce que je me suis dit après son peno. J'aime beaucoup ce joueur. ethan, Toten, jean claude dusse et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a une heure, LENSOIS71 a dit : bon c'est trop triste, je vais me coucher. Quelqu'un peut aller reveiller Lensois 71 ?. West'ier, Amaury, Chti_Stein et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 L'arrêt de Farinez suivi du tir réussi de Fofana, quel fin de kif! Pensée à @Adjoen visionnant la technique de tir de Renato Sanches ? Chti_Stein et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tom50 a dit : Clauss... Et c'est ratéa l'image de ses derniers matchs Put... mais t'es là que pour critiquer toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 J'en connais un qui a bien fait d'aller se coucher à la mi temps Chti_Stein et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Victoire en trompe l'oeil, mais j'espère que cela va nous relancer... En tout cas, la réussite a tourné ce soir... Il faut que cela continue. Beerlioz, Tobollik, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Lâchez un peu Clauss sérieux ... Tobollik et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Toujours bon de faire la nique aux caniches West'ier et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 PLAISIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Bichon a dit : Bah non Fofana mais bon match du gamin ! Notre match, c'est 45 minutes en seconde période. Fofana est quand même mauvais en première, mais seconde et penalty, c'est capitaine seko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 1 minute ago, Y_chti said: Farinez c'est quand même autre chose que Leca sur les pénos: il attend le dernier moment pour partir. Par contre, la nonchalance de Clauss, c'est scandaleux. Il est très explosif, c'est son gros avantage sur Leca qui, il faut l'avouer, n'a plus grand chose dans les guiboles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Said, jamais décevant. C'est ce que je me suis dit après son peno. J'aime beaucoup ce joueur. Plus je le vois plus je suis sous le charme du joueur. Franchement une des plus belles surprises. J’étais vraiment pas convaincu à son arrivée mais le mec est tout le temps décisif quoi, titulaire ou remplaçant ethan et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Quelqu'un peut aller reveiller Lensois 71 ?. Je voulais la faire celle-là! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Les changements de Haise ont payé, ça faisait longtemps Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Si seulement il y avait 35000 supporters putain. Super content pour Fariñez ! J'espère qu'on va revoir le Lens du début de saison West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Farinez c'est quand même autre chose que Leca sur les pénos: il attend le dernier moment pour partir. Par contre, la nonchalance de Clauss, c'est scandaleux. Absolument OK avec ça. Clauss a un souci en ce moment, c'est pas possible... Quant à Farinez, quasi toujours du bon côté, déjà rien que ça, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Les entrées ont été bénéfiques. Les entrants ont apporté. Malgré tout, on va savourer et espérer que ça nous remette la tête à l’endroit. Défensivement, on est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Est ce que ce sera un déclic ? Franchement je le souhaite pour la suite de la saison. En fait, il faut qu'on soit menés. C'est fort, très fort. Quel courage, les tripes. Chapeau Wuilker, quelle arrêt sur ce pénalty, puis ses 2 arrêts décisifs pendant le match. Seko comme un symbole, en patron. Quelle fait du bien celle-ci ! Sans parler des premières minutes de Berg qui fait 2 récupérations, il va faire un bien fou, j'en suis convaincu et équilibrer l'équipe, ça se voit dans son placement. Bien récupérer maintenant car Rennes arrive vite. Sloy, Chti_Stein, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés