Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Toten a dit : Péno non? Arf... Ma fille d'est réveillée après le but de Fofana ! Il s'est passé quoi ? C'est quoi ce peno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Sérieux comment il peut ne pas siffler penalty sur Jean, il est juste devant l'action Delajod et Jean se prend le pied dans la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Après tant de matchs consécutifs où s'est fait remonter, quel pied de vivre l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, CoeurO a dit : Il fallait oser, bravo à lui Oser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tom50 a dit : Côté gardien, le mental est côté Lillois... Gros match de leur gardien On peut dire l'inverse pour le mental des 2 équipes. Alors... lens76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Il vaut quoi dans les péno Farinez ? Se sera forcément mieux que Leca toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tom50 a dit : Côté gardien, le mental est côté Lillois... Gros match de leur gardien Mais nous on n'a pas Leca ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 OUIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Médina, il a vraiment la grinta des sud-américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 J'ai trouvé les 2 gardiens très bons, ça va être intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Jean a fait une super rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Tout ça pour perdre au tab ? Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Putain le kif !! j'étais fou sur le corner (admirablement bien gagné par une belle frappe de Jean d'ailleurs) Oui, belle rentrée de Jean d'ailleurs ! Je suis super content pour lui, il le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Le Farinez time j’espère ! Bon, faut pas que nos tireurs se trouent trop non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 2-2, mon prono à la mi-temps était le bon !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 J'espère qu'il ne va pas tirer Clauss, je ne l'ai vraiment trouvé mauvais ce soir, notamment sur ses frappes. Après ça reste un péno. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Oser quoi ? 2 défenseurs au lieu de 3, mais c'est vrai que ça s'imposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Oui, belle rentrée de Jean d'ailleurs ! Je suis super content pour lui, il le mérite. Ne dis pas ça, s'il raté son t.a.b il va se faire encore marbrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, robiwan a dit : Tout ça pour perdre au tab ? Possible mais le scénario restera toujours meilleurs qu'un 2-0 sec sans saveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Fonte qui tire à coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Je déteste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Lol fonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Putain Fonte ? Farinez était devant sa Ligne. Si c'est Leca on le retire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 C'est grâce à moi qu'il a loupé, j'ai hué dans mon salon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Kakuta propre ! On a besoin de lui sur les mois à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés