Lucio Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-newcastle-regarde-christopher-wooh-lens/1311583 Newcastle, ils veulent nous piller ? Citer
RiDeR Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Newcastle sur Arnaud Pouille et Joseph Oughourlian aussi tibocm1, karldu91, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Kwarkz Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Newcastle sur Arnaud Pouille et Joseph Oughourlian aussi Newcastle sur Louisette et John-Paul Dambrine West'ier, Fredo_PL, RiDeR et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Selon mes informations, ils seraient sur Cahuzac et Leca, ils auraient proposés 50M. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Comme je le disais, tu associes Newcastle avec Lens t'es sûr eu faire du buzz 'Fin là ça commence à se voir Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Sans manquer de respect à Wooh, j’ai du mal à y croire. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Après, pas pour dire que j’y crois, car c’est pas du tout le cas (enfin Ganago plus que Wooh déjà haha), mais Newcastle se prend tellement refus sur refus, qu’ils vont finir par acheter des joueurs sortis de nulle part. Wooh, je n’y crois pas une seule seconde. En revanche Ganago, ça pourrait tout à fait être le type de piste crédible pour eux. Jeune qui peut accepter un challenge à plus long terme (car, quel joueur confirmé va accepter avec la possibilité du Championship en fin de saison?), avec un profil et des qualités qui en général marchent bien en Angleterre etc.. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 https://www.footmercato.net/a6165162644323893712-le-rc-lens-va-preter-jonathan-varane Ce serait une très bonne chose. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Clairement. Avec l'arrivée de Berg il est n5. S'il peut engranger de l'expérience en l2 on prend ! Camara sera là en n5 du coup Citer
Lucio Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : https://www.footmercato.net/a6165162644323893712-le-rc-lens-va-preter-jonathan-varane Ce serait une très bonne chose. Oui, clairement. Il est barré désormais par Berg et Cahuzac. Autant qu'il termine son année en Ligue 2 pour faire quelques matchs en professionnel afin de revenir cet été suite au probable départ de Cahuzac. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Ça va aussi permettre de voir s’il est prêt pour le monde pro. National 2 et L1 ou L2, ce sont des mondes différents. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Très bien sachant que Cahuzac ne joue déjà plus beaucoup ou pas du tout et que Doucouré et Fofana ne sortent jamais, difficile pour lui. Un prêt en ligue 2, ça serait cool. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Très bonne idée. Je pense même que l'année prochaine il doit aussi être prêté car un Tom DUCROCQ a engrangé plus d'expérience et devrait postuler pour une place dans le groupe pour remplacer CAHU. karldu91, ethan et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Très bonne idée. Je pense même que l'année prochaine il doit aussi être prêté car un Tom DUCROCQ a engrangé plus d'expérience et devrait postuler pour une place dans le groupe pour remplacer CAHU. C’est vrai que Ducrocq a plus d’expérience mais j’ai un peu de mal à croire que nos jeunes auront plus de responsabilités, l’an prochain, surtout au milieu. Dans le pire des cas, Fofana et Doucouré partent mais ces deux là sont des monstres physiquement parlant et pour jouer dans un milieu à 2, avec le style de jeu de Haise, ça demande d’être complet. Citer
ethan Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Ducrocq mérite clairement sa chance, il montre de très belles choses. Un type intelligent qui n'a pas hésité à charbonner dans les divisions inférieures Citer
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, ethan a dit : Ducrocq mérite clairement sa chance, il montre de très belles choses. Un type intelligent qui n'a pas hésité à charbonner dans les divisions inférieures C’est clair que j’aime aussi son choix, d’avoir taffé en national puis L2 plutôt que de rester au chaud. Mais, serait il une option crédible en L1? Les supporters Bastiais le trouvent intéressant, mais encore un peu léger en L2. Alors en L1… Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il a l’air d’avoir évolué physiquement déjà. Un milieu Berg-Ducrocq sur un streaming pourri, on va pas les reconnaître ? Amaury, ethan, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, karldu91 a dit : C’est clair que j’aime aussi son choix, d’avoir taffé en national puis L2 plutôt que de rester au chaud. Mais, serait il une option crédible en L1? Les supporters Bastiais le trouvent intéressant, mais encore un peu léger en L2. Alors en L1… Cela dit, on a eu pas mal de joueurs en L2 qu'on pensait incapable de jouer en L1 aussi. ? A noter aussi que les bastiais ont ont beaucoup d'avis différents, ne serait ce que sur les qualités intrinsèques du joueur, donc bon... Pour moi, le plus gros défi et le meilleur indicateur pour lui, ce sera de voir s'il retrouve sa place après son retour de blessure. Car déjà avant ça, Bastia cherchait à se renforcer au milieu à la demande du nouveau coach Brouard. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Cela dit, on a eu pas mal de joueurs en L2 qu'on pensait incapable de jouer en L1 aussi. ? A noter aussi que les bastiais ont ont beaucoup d'avis différents, ne serait ce que sur les qualités intrinsèques du joueur, donc bon... Pour moi, le plus gros défi et le meilleur indicateur pour lui, ce sera de voir s'il retrouve sa place après son retour de blessure. Car déjà avant ça, Bastia cherchait à se renforcer au milieu à la demande du nouveau coach Brouard. Le meilleur exemple, c'est Bourigeaud. Faudrait retrouver les commentaires du forum à l'époque mais il me semble que la tendance à son sujet était plutôt négative. Impossible de comparer ce qu'il fait à Bastia avec ce qu'il pourrait faire en ligue 1, avec Haise. La ligue 1, c'est tellement au dessus de la ligue 2, dans tous les domaines, même la qualité des terrains. J'imagine que pour un joueur techniquement à son aise, c'est 10 fois plus facile de jouer à Lens, qu'à Bastia. ethan a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Après, pas pour dire que j’y crois, car c’est pas du tout le cas (enfin Ganago plus que Wooh déjà haha), mais Newcastle se prend tellement refus sur refus, qu’ils vont finir par acheter des joueurs sortis de nulle part. Wooh, je n’y crois pas une seule seconde. En revanche Ganago, ça pourrait tout à fait être le type de piste crédible pour eux. Jeune qui peut accepter un challenge à plus long terme (car, quel joueur confirmé va accepter avec la possibilité du Championship en fin de saison?), avec un profil et des qualités qui en général marchent bien en Angleterre etc.. Moi non plus j'y crois pas du tout pour Wooh, mais comme château nouveau, enfin, newcastle (je sais y'a mieux, mais c'est plus cher ?) recherche en priorité des défenseurs, paradoxalement, cette piste me semble plus plosible, disons moins farfelue que celle pour Ganago. Citer
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, david79 a dit : Moi non plus j'y crois pas du tout pour Wooh, mais comme château nouveau, enfin, newcastle (je sais y'a mieux, mais c'est plus cher ?) recherche en priorité des défenseurs, paradoxalement, cette piste me semble plus plosible, disons moins farfelue que celle pour Ganago. Ils cherchent aussi 2 attaquants Citer
david79 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ils cherchent aussi 2 attaquants Ils ont intérêt à se dépêcher alors, ça se termine quand le mercato, le 31 janvier ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Le meilleur exemple, c'est Bourigeaud. Faudrait retrouver les commentaires du forum à l'époque mais il me semble que la tendance à son sujet était plutôt négative. Oui, le discours c'était qu'il souffrait de la comparaison niveau potentiel avec Gbamin et Cyprien, et qu'il aurait du mal à voir plus haut que la ligue 2. Enfin a un moment ça a commencé à se voir que l'argument tenait plus la route ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Oui, le discours c'était qu'il souffrait de la comparaison niveau potentiel avec Gbamin et Cyprien, et qu'il aurait du mal à voir plus haut que la ligue 2. Enfin a un moment ça a commencé à se voir que l'argument tenait plus la route ? Les 3 ont eu des carrières plutôt intéressantes. Dommage que Gbamin se soit blessé autant car a Mayence, il était très bon. Il vient d’enchaîner quasiment 3 saisons sans jouer avec Everton, terrible. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les 3 ont eu des carrières plutôt intéressantes. Dommage que Gbamin se soit blessé autant car a Mayence, il était très bon. Il vient d’enchaîner quasiment 3 saisons sans jouer avec Everton, terrible. Il était vraiment très fort à Mayence. Idem pour Cyprien qui était aux portes de l’EDF et présélectionné avant de se faire les croisés à Nice. Ca aura été une belle génération les 94-95, avec 3 joueurs de ce niveau là. ethan, Lojuha et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés