West'ier Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Le mercato d'hiver ouvrira le samedi 1er janvier 2022 à 0h00 et se terminera le lundi 31 janvier 2022 à 23h59. Citer
West'ier Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 https://www.dailystar.co.uk/sport/football/newcastle-transfer-fofana-new-toure-25690250 Le Daily Star, réputé pour être très sérieux... ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : C'est un milieu défensif de 24 ans, international Norvégien et auteur de 3 buts et 5 passes décisives dans le championnat Norvégien cette saison. Il est sous contrat avec Bodo/Glimt jusqu'en Décembre 2022 et sa valeur est estimée à 1.6M€. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) et championnat terminé, donc pour cet hiver ! En espérant que c'est pas pour remplacer Fofana dès cet hiver mais l'intégrer au fur et à mesure. Il vient d'être élu meilleur joueur du championnat Norvègien Modifié le 14 décembre 2021 par Ruka-2 karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Je l'avais suivi sur quelques matchs l'an passé, c'est du très bon ! Grosse activité, bonne lecture du jeu avec et sans ballon, franchement si ça se fait chapeau parce que je suis persuadé qu'il est sur les tablettes de plus grand club que nous ! karldu91 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Assez logique que l'on cherche un milieu. RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Je l'avais suivi sur quelques matchs l'an passé, c'est du très bon ! Grosse activité, bonne lecture du jeu avec et sans ballon, franchement si ça se fait chapeau parce que je suis persuadé qu'il est sur les tablettes de plus grand club que nous ! Heerenven, Celtic et Galatasaray d'après le média norvégien. Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Cette vidéo donne une idée de son profil. Défensivement, c'est plus un Cahuzac qu'un Fofana mais il a aussi tendance à se projeter vers l'avant. S'il venait à être aligné avec Fofana, il faudrait faire en sorte qu'ils ne s'exposent pas trop. Dans un milieu à 3 avec Doucouré et Fofana, ça peut être intéressant puisqu'on aurait deux vrais relayeurs contrairement à aujourd'hui où on a Cahuzac qui n'en est pas vraiment un quand il joue à ce poste. Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) Berg, je l’ai vu en Europa et j’aime vraiment énormément ce profil. (Bon après l’équipe de Bodo était tellement séduisante sur les matchs que j’ai vu, que je leur aurait pris 2-3 autres joueurs, donc à voir sur plus de matchs quand même ?). Milieu def qui récupère des ballons, se bat, mais qui en plus est à l’aise avec le ballon. Capitaine de son équipe si je ne me trompe pas, ce qui renforce cette volonté d’avoir des joueurs au bon état d’esprit et leaders. Si on ajoute cela au flair de notre board, notamment sur les profils venu de championnats moins connus (Clauss, Frankowski, Médina par exemple), je suis assez « hypé » par cette rumeur. Modifié le 14 décembre 2021 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : C'est un milieu défensif de 24 ans, international Norvégien et auteur de 3 buts et 5 passes décisives dans le championnat Norvégien cette saison. Il est sous contrat avec Bodo/Glimt jusqu'en Décembre 2022 et sa valeur est estimée à 1.6M€. Milieu défensif 24 ans international norvégien... Le profil me plaît. On a besoin en priorité d'un 6 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 C'est Guillaume Gillet avec 10 ans de moins ? Kwarkz, BarcaFan et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Si on pouvait faire le duo avec Botheim… histoire de nous rappeler ce beau combo Bisevac-Kovacevic, ce serait magnifique manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Newcastle, bien que ce club ait les moyens de ses ambitions suite à son rachat par l'Arabie Saoudite, Fofana, je le vois pas partir là bas. Déjà il a dit qu'il se sentait bien à Lens et le club n'est pas en manque de finance. Pour le joueur norvégien, ça semble donc une piste très chaude malgré les températures en Norvège. Juste que s'il est si bon que ça, pourquoi ne coûte-t-il qu'un million. Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, david79 a dit : Newcastle, bien que ce club ait les moyens de ses ambitions suite à son rachat par l'Arabie Saoudite, Fofana, je le vois pas partir là bas. Déjà il a dit qu'il se sentait bien à Lens et le club n'est pas en manque de finance. Pour le joueur norvégien, ça semble donc une piste très chaude malgré les températures en Norvège. Juste que s'il est si bon que ça, pourquoi ne coûte-t-il qu'un million. Idem sur Fofana. Il na va pas manquer de sollicitations, et je le vois mal aller dans ce "bourbier" cet hiver en jouant le maintien, lui qui veut jouer l'Europe à 26 ans. Il pourra trouver mieux cet été. Concernant Berg, sa valeur est aussi liée au fait qu'il lui reste qu'un an de contrat (6 mois sportifs pour la Norvège), du coup forécement, les Norvégiens vont pas récupérer un pactole, malgré le fait qu'il ait été élu meilleur joueur du championnat. Et puis, sauf erreur de a part, l'article ne parle pas de 1M comme montant de transfert, c'est Transfermarkt qui l'évalue à ce montant là, mais ils sont souvent loin du réel sur les joueurs moins connus et/ou de championnats de 2nde zone. Ils évaluent Fofana à 12 et Doucouré à 6 par exemple ... Modifié le 14 décembre 2021 par karldu91 david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Connais que de nom mais il a l’air techniquement bon, déjà. Du coup j’imagine que Seko jouerait un cran plus haut (dans le fameux triangle d’attaque) avec Kakuta/ PDC de l’autre côté et Kali en pointe. Sur le papier, ça aurait de la gueule surtout si PDC continue comme ça. Il faut aussi que ça nous permette d’avoir plus d’équilibre défensivement parlant. De toutes façons, un milieu au mercato, ça me semble une bonne idée. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Connais que de nom mais il a l’air techniquement bon, déjà. Du coup j’imagine que Seko jouerait un cran plus haut (dans le fameux triangle d’attaque) avec Kakuta/ PDC de l’autre côté et Kali en pointe. Sur le papier, ça aurait de la gueule surtout si PDC continue comme ça. Il faut aussi que ça nous permette d’avoir plus d’équilibre défensivement parlant. De toutes façons, un milieu au mercato, ça me semble une bonne idée. Leca/Farinez Gradit Danso Medina Clauss Doucouré Frankowski Berg Fofana Kakuta/Said Kalimuendo Ca pourrait effectivement avoir de la gueule aussi en renforçant notre milieu, mais on aurait moins d'options devant et ça pourrait vite faire embouteillage avec les retours de Kakuta & Said. (Mais bon, je m'enflamme trop vite sur le coup, pour le moment c'est une rumeur, et même si ça venait à se faire, il faudra voir comment il s'adapte à la L1 avant d'imaginer changer de système pour l'intégrer ? ) Citer
ethan Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Bodo Glimt, j'en avais parlé l'été dernier, et de Berg notamment, ils ont de très bons joueurs. Vetlessen, je le signe tous les jours aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Si on pouvait faire le duo avec Botheim… histoire de nous rappeler ce beau combo Bisevac-Kovacevic, ce serait magnifique Ou Smicer-Poborsky. Ah non, on n'avait pas réussi à faire Poborsky karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Bodo Glimt devrait goûter aux joutes européennes pour la 3em année consécutive (2022/23), Berg est-il prêt a s'engager pour un club qui ne lui garantie pas forcément d'y participer ? Citer
karldu91 Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Bodo Glimt devrait goûter aux joutes européennes pour la 3em année consécutive (2022/23), Berg est-il prêt a s'engager pour un club qui ne lui garantie pas forcément d'y participer ? Il rejoindrait un meilleur championnat, où il pourra progresser sereinement avec du temps de jeu, avec une meilleure exposition, probablement un meilleur salaire, un gros public et un bon groupe… Et puis on va peut-être lutter jusqu’à la fin pour les 5-6eme place qualificatives … ça se tente ? Citer
West'ier Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 Adjo, RCL Warszawa, jerem971 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 35 minutes, West'ier a dit : Au debut j'ai pense a Patrice Bergues aussi, mais je me suis vite rendu compte qu'il ne s'agissait pas de lui. En plus, cela n'aurait pas ete credible: on ne change jamais un entraineur apres 5 matchs sans victoire ?. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : Ou Smicer-Poborsky. Ah non, on n'avait pas réussi à faire Poborsky Ces deux la nous avaient fait mal en 1995 en 16eme de coupe UEFA. Apres avoir fait nul 0-0 a Prague, on s'etait fait sortir en prolong sur un but de Poborsky. En plus on se les gelait dans le kop, le match etant en decembre (environ 30 000 personnes etaient presentes). vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés