dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Sotoca c'est plus ça du tout Lojuha et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Il est chaud notre pulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Pereira nous sort une masterclass ce soir pour l’instant Lojuha et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 PDC interessant à plus d'une titre. Déjà, pour l'avenir, on peut pourquoi pas avoir un titulaire offensif issu de la gaillette, et ça, c'est pas tous les ans, plutôt tous les 10 ans. et ensuite, à court terme, si ça peut donner un coup de pied au cul de Kakuta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Très bon match de Pdc, ainsi que Kalimuendo qui est très en jambes, les 2 sont en feu ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Kali et PDC, c’est du très haut niveau dans les déplacements, techniquement et dans l’intelligence de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Et la connexion entre les 2 fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Putin leca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Relance de Leca plein axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, vince a dit : Putin leca? J’ai cru qu’on avait pris un but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Très bon match de Pdc, ainsi que Kalimuendo qui est très en jambes, les 2 sont en feu ce soir Ça fait longtemps qu'on parlait du potentiel énorme de PDC mais il restait encore assez timide dans chacune de ses entrées même si on savait qu'il y avait quelque chose à aller chercher chez ce joueur. Mais la il est clairement en train de monter en confiance et ça promet pour l'avenir, ça fait plaisir car on va en avoir besoin en seconde partie de saison. On sait que Kakuta n'est pas le plus régulier des joueurs. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Kali et PDC, c’est du très haut niveau dans les déplacements, techniquement et dans l’intelligence de jeu. Finalement, on échange pas contre Blas et Kolo Muani ce soir hein? ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai cru qu’on avait pris un but. Dsl de t avoir fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Tactiquement y a un monde d'écart Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Finalement, on échange pas contre Blas et Kolo Muani ce soir hein? ? Mouais. Je n’ai jamais parlé d’échanger Kali et PDC. Par contre, il y a d’autres attaquants que j’échange volontiers contre les deux que tu cites. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mouais. Je n’ai jamais parlé d’échanger Kali et PDC. Par contre, il y a d’autres attaquants que j’échange volontiers contre les deux que tu cites. Je taquinais. Mais ce soir, les deux sont d'un niveau assez affligeant pour le moment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 2 mn de temps ad…. c’est vraiment n’importe quoi! Chacun fait ce qu’il veut… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Tactiquement y a un monde d'écart Il faut dire que le golfeur n’est pas connu pour être un très grand bosseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Bizarrement après cette première mi temps je suis certain qu'il ne nous arrivera rien et qu'on gagnera facilement sans trembler. Et du coup, je trouve ça particulièrement inquiétant d'être aussi serein et je me dis donc que ce n'est pas bon signe. Trop de contradictions ce mental ? tibocm1, kikov, beber49 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Je taquinais. Mais ce soir, les deux sont d'un niveau assez affligeant pour le moment. N’empêche, je ne sais pas si je me fais des films mais je nous trouve bien meilleur offensivement lorsque Kakuta et Sotoca ne jouent pas ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 J'ai l'impression qu'en fin de mi-temps, les jambes étaient lourdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : N’empêche, je ne sais pas si je me fais des films mais je nous trouve bien meilleur offensivement lorsque Kakuta et Sotoca ne jouent pas ensemble. Je sais pas trop. En tout cas ça joue vraiment simple et propre entre Kali et Da Costa. C'est le foot que j'aime. Modifié le 10 décembre 2021 par Mr_Moustache jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Kalimuendo, quel joueur. Impressionnant ce gars ! PDC, bravo à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 PdC très bonne première mi-temps, il marque des points. Il n'est pas forcément à opposer à Kakuta, les deux alignés contre Paris c'était pas mal. Contre des adversaires défensifs, ce sera à reproduire pour avoir plus de créativité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Je sais pas trop. En tout cas c'est joue vraiment simple et propre entre Kali et Da Costa. C'est le foot que j'aime. Fofana aussi la bonne idée de jouer un poil plus bas que sur les derniers matchs, il aide bien plus. Je nous sens plus solide. Francky a droite, c'est quand même très sympa. Différent de Clauss mais presque plus efficace. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés