Mr_Moustache Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, vince a dit : Lafont fait une spéciale leca ? Voir pire. Y'a plus un gardien capable de garder la balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, vince a dit : Lafont fait une spéciale leca ? J'allais le dire. Grillé ! Modifié le 10 décembre 2021 par Y_chti vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Des bouchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Danso, je le sens pas ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Vous avez les commentaires ? Sur prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Tibbs a dit : Vous avez les commentaires ? Sur prime ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Tibbs a dit : Vous avez les commentaires ? Sur prime ? Oui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : Oui J’ai le son du stade mais pas les commentaires… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, Tibbs a dit : Vous avez les commentaires ? Sur prime ? Tas mis le mode »stadium »? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Yessss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Kaliiiiiiiiii??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 KALIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 J’avais l’impression qu’il y avait hors jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, vince a dit : Tas mis le mode »stadium »? Rien touché, j’avais les commentaires d’avant match jusque 1 ou 2 minutes du coup d’envoi et après plus rien, sans toucher à la télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Ayaaa on marque à chaque fois sur des "blessures "xD Modifié le 10 décembre 2021 par Ruka-2 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 1 but 1 passe dé pour da costa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Nantes avait la balle et a joué, je ne vois pas pourquoi nous aurions stoppé le jeu. N'importe quoi ces commentateurs Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 à l’instant, dede62137 a dit : 1 but 1 passe dé pour da costa Difficile de faire mieux. Si il continue comme ça, certains peuvent s’inquiéter… ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Le golfeur est ds la sauce avec don improvisation tactique et son équipe defensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Les commentateurs ont raison , pdc régale ! Parfait pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Kita en peut déjà plus d’avoir mon écharpe devant les yeux, je négocie les corons pour là mi temps ? vince, Mr_Moustache et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Début parfait ! Maintenant ne pas reculer, on ne sait pas faire, donc continuer vers l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Kita en peut déjà plus d’avoir mon écharpe devant les yeux, je négocie les corons pour là mi temps ? Tu devais pas faire l’helicobite? mince, j’confonds peut etre!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Va être dur à remplacer notre kali l'année prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 il y a 1 minute, vince a dit : Tu devais pas faire l’helicobite? mince, j’confonds peut etre!! ?? Je vais commencer par aller faire un câlin à Frank il est tellement beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés