Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 CLLLLLLLAAUUUUUUUSSSSSSSSS Finalement, j'envoie le video à DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Gallon qui fait un match pas terrible, plusieurs fautes de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 DD en sueur devant la masterclass de Clauss. Lenglet devrait simuler une blessure, ou une crise d'hémoroïdes, j'sais pas.. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Clauss va avoir 10 dans l’équipe. 9, il rate le doublé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Y_chti a dit : CLLLLLLLAAUUUUUUUSSSSSSSSS Finalement, j'envoie le video à DD. Attends encore un peu, je pense que le show Clauss n'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 ? Désolé je sais que Clauss va encore etre dans l'équipe type de Lequipe et tout mais cette frappe au dessus je m'en remettrai ? pas mais j'espere quand meme que DD est devant la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Juste avant le 3eme but t'as Danso qui envoie valser l'attaquant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Je pense Troyes doit se dire, c’est que c’est ce bordel. C’est le barca en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Et Danso, qui fait toujours ce qu’il faut pour qu’on ne soit jamais en danger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ça ne lui a pas coupé les jambes à Clauss de ne pas avoir était appelé en EDF, merci DD (même un aveugle y verrait plus clair) Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Putain ce que ça joue. C'est énorme. Je refuse de lire qu'on mène 3-0 parce que Troyes n'a pas joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ils nous soûlent les Ultras avec leurs banderoles à la con. Faut qu'ils apprennent à assumer leurs conneries. kikov, Mr_Moustache, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Nulles à chier ces banderoles Mr_Moustache et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Kali est bien derrière le ballon sur la passe de clauss ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Y avait au moins 7 lensois dans la surface adverse sur l'action y a deux minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Oh la la le but doit être validé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 La valeur ajouté offensive quand t’as Saïd à la place de sotoca est quand même assez évidente ^^ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : La valeur ajouté offensive quand t’as Saïd à la place de sotoca est quand même assez évidente ^^ Malheureusement, il vient de se blesser. Fait chier bordel. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ça compense le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 On va dire que ce hors jeu, c’est de la compensation…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Malheureusement, il vient de se blesser. Fait chier bordel. Grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Heu y'a hors jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Pas d'hors jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 A voir ce que Sotoca propose dans ce match…dégouté. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Et merde Sotoca... 3-0, on avait rien à tenter sur le banc ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés