Aller au contenu

[13ème journée] RC Lens - ESTAC Troyes


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit :

En regardant la vidéo je me suis demandé ce que devenait David POLLET et bien il joue en N1 à Avranches et a claqué 5 buts en 12 matchs !

Et puisqu'on est en période d'Halloween, voici la compo ce jour-là : Kasraoui - Demont, Yahia, Queudrue, Cichero - Mathlouthi, Ducasse, Kondogbia, Baal - Eduardo, Toudic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette équipe de Troyes mais espérons qu'ils ne mettent pas le bus. 
Concernant notre compo j'espère kakuta titulaire et Sotoca sur le banc. J'aime bien ce dernier mais je pense qu'il faut qu'il souffle un peu avec pourquoi pas une rentrée à la kakuta le weekend dernier. 
 

Sinon comme beaucoup j'ai hâte de voir Farinez sur ce match. Un peu peur sur la communication avec la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DamieN62 a dit :

Et puisqu'on est en période d'Halloween, voici la compo ce jour-là : Kasraoui - Demont, Yahia, Queudrue, Cichero - Mathlouthi, Ducasse, Kondogbia, Baal - Eduardo, Toudic

Et selon moi c'est loin d'être le pire que l'on ait eu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, y0ru a dit :

Sinon comme beaucoup j'ai hâte de voir Farinez sur ce match. Un peu peur sur la communication avec la défense. 

Moi aussi j'ai hâte de le voir... 

Je pense qu'il faut se méfier de Troyes, Battles est un bon coach capable de trouver les bons moyens pour nous mettre en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui en cas de victoire serait intéressant, c’est le fait d’avoir gagné 3 matchs de suite à domicile contre des équipes de bas de tableau. En élargissant, on pourrait même à 4/5 avec la victoire contre Lille. Ce que typiquement, on était incapable de faire l’an dernier. 
Il faut aussi souligner que Lens ne fait plus aucun nul depuis la 4ème journée et Lorient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y0ru a dit :

Sinon comme beaucoup j'ai hâte de voir Farinez sur ce match. Un peu peur sur la communication avec la défense. 

Même si il parle pas français, le foot est un sport ou les mots anglais voir espagnol sont monnaie courante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bastion a dit :

Content de voir Sotoca sur le banc, j'espère que ça le secouera un peu.

La question n’est pas qu’il se secoue ou pas. 
C’est un joueur généreux dans l’effort. Il est moins bien depuis 3 matchs, c’est peut-être un contre coup de tout ça. 
Je pense que le mettre sur le banc, c’est plus pour le faire souffler et qu’il récupère, qu’une sanction de Haise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...