Bastion Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Je vais pas pouvoir voir le match je pense. J'ai un repas. Je m'attends à mettre la téloche à la mi-temps.... 3-0, et merde je retourne prendre une bière. Quand tu vas voir le doublé de Sotoca tu vas voir flou ethan, Amaury et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 La défense lyonnaise n'est pas bonne et lente, avec Saïd et Kalimuendo, Haise mise sur la vitesse. Je m'attends à un nouveau gros match du Racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Lyon joue à 4 derrière donc on a seulement besoin de 2 attaquants pour faire le pressing, du coup je me demande si Saïd jouera en 10. Sotoca ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : Sotoca ^-^ Je pense que ce sera un 3-4-3 sur les phases offensives (Saïd à gauche, Sotoca à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Ça fait déjà quelques matchs qu’on joue en 343. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : Je vais pas pouvoir voir le match je pense. J'ai un repas. Je m'attends à mettre la téloche à la mi-temps.... 3-0, et merde je retourne prendre une bière. Il peut y avoir 3-0 à la 60ème, notre racing à du cœur mais surtout Lyon a perdu 8 points dans les 10 dernières minutes, il peut tout se passer avec cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 J'espère qu'on passera le moins souvent possible sur canal+ cette saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 faudra être solide au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Lyon joue à 4 derrière donc on a seulement besoin de 2 attaquants pour faire le pressing, du coup je me demande si Saïd jouera en 10. Said et certainement plus attaquant que Sotoca, ce dernier sera davantage en soutient, Said se projetera davantage pour soutenir Kalimuendo. Il y a moyen de prendre la défense lyonnaise de vitesse, Boateng est quand même assez lent Modifié le 30 octobre 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Comment peut-on préférer mettre Bègles-Bordeaux-Clermont en rugby sur la chaîne phare de Canal à Lyon-Lens en foot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 5 minutes, manico a dit : Comment peut-on préférer mettre Bègles-Bordeaux-Clermont en rugby sur la chaîne phare de Canal à Lyon-Lens en foot? C’est surtout du au conflit canal-LFP. Ils ne mettront aucun match de ligue 1 sur la chaîne phare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Mettre un 3.4.3 à Lyon, c'est osé ! Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Leur banderole "Tous unis pour nos interdits" je ne la cautionne pas et ils se permettent de parler au nom de tous. Ils ont merdé qu'ils assument au lieu de se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Le fait qu’il y ait 50000 personnes dans le stade est quand même un signe que Lens est redevenu une belle équipe de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Sotoca joue en 8 on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 6 minutes, david79 a dit : Mettre un 3.4.3 à Lyon, c'est osé ! Je trouve aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Ce qui me fait peur c'est que notre pressing incite l'adversaire aux erreurs techniques. Mais Lyon c'est balèze techniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Vive le streaming quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Comment le ballon fait pour ne pas rentrer là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Lol quelle blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, y0ru a dit : Ce qui me fait peur c'est que notre pressing incite l'adversaire aux erreurs techniques. Mais Lyon c'est balèze techniquement. Techniquement on est dépassé c'est clair Modifié le 30 octobre 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bordel sotoca se chie dessus sur sa reprise de volée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Après 10 minutes un peu difficile on commence à prendre le dessus dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Qui a un lien qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Cette double occasion va nous redonner un peu de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés