Aller au contenu

[12ème journée] Olympique Lyonnais - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, jerem971 a dit :

Vrai match test ce soir, équipe lyonnaise au niveau Ligue des champions d'après moi. On va donc voir ce que notre équipe à dans le ventre...

Si en face de nous on a le Lyon de la 2de période à Prague on aura fort à faire pour ramener un résultat. Ils sont tellement irréguliers qu'il est difficile de prévoir ce que ça va donner. Mais de notre côté on a du répondant également, on l'a assez démontré (à Marseille, Monaco, contre Lille...). En tout cas ça risque d'être un match ouvert, un peu à l'image de celui au Vélodrome. Espérons-le du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

En gagnant, on aurait quand même 4 pts d’avance sur le 3ème avant demain.  Les écarts commenceraient à être importants surtout avec Lille et Lyon. 

En début de saison jamais on aurait osé être aussi optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul me suffirait. Le fait d'avoir battu Metz signifie qu'il n'y a pas une urgence absolue de résultat. De toute façon, quelque soit le résultat ce soir, il faudra battre Troyes. D'ailleurs, une simple victoire sur les 2 prochains matchs nous permettrait de rester à coup sûr dans le top 5 à la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, robiwan a dit :

On va prendre l'eau au milieu, ça va être compliqué, même contre Metz on a pas fait un super match, c'est pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi on reconduit la même compo

En general notre bloc est plus bas en deplacement, ce qui peut permettre au quatuor Fofana, Sotoca, Kalimuendo, Said de mener des contre attaques rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, robiwan a dit :

On va prendre l'eau au milieu, ça va être compliqué, même contre Metz on a pas fait un super match, c'est pour ça que je ne comprends pas bien pourquoi on reconduit la même compo

Lyon joue à 4 derrière donc on a seulement besoin de 2 attaquants pour faire le pressing, du coup je me demande si Saïd jouera en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...