Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

1-0 à la mt, et à 11 contre 10, il faut remplacer Kakuta par Pdc, il ne peut pas faire moins bien de toute façon. 

Quel déception encore. Il n'apporte rien. Même ces déviations, qui sont quand même inspirées, ne sont pas bien ajustées. Il n'arrive pas à faire la différence par ces dribbles et ces passes n'aboutissent pas. 

J'ai envie de croire qu'il reviendra à son meilleur niveau, mais ça commence à faire long ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

La faute est vilaine mais pas volontaire, 3 match ça me parait beaucoup. A mon avis il va prendre 2 match ferme, vu que le joueur s’est relevé et qu’il n’y a pas eu de protocole commotion 

Je suis d'accord, c'est pas de la méchanceté mais de la maladresse.

Je faisais bien pire au five de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bon le scénario est dans notre sens pour le moment… et tant mieux car c’est pas glorieux ce match…

Kakuta, ça va être quoi l’excuse du jour ?

Il est marqué, il aime pas la pluie, Ganago lui manque, il préfère le maillot noir ?

Catastrophique! Je ne sais même pas s’il a réussit une passe sur cette mi temps …

Bon maintenant il faut tuer le match rapidement et pas se faire peur car on semble pas dans un grand jour.

Celui que j’ai trouvé très dmauvais c’est fofana. D’autant plus que depuis le début de la saison il tient le milieu de terrain tout seul. A la limite kakuta a été correct comparé à ses derniers match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Quel déception encore. Il n'apporte rien. Même ces déviations, qui sont quand même inspirées, ne sont pas bien ajustées. Il n'arrive pas à faire la différence par ces dribbles et ces passes n'aboutissent pas. 

J'ai envie de croire qu'il reviendra à son meilleur niveau, mais ça commence à faire long ☹️

Son meilleur niveau n’était peut être tout simplement pas son niveau réel. Il n’a réussit à l’atteindre que 2 mois dans une carrière de 10 ans… 

Actuellement il casse plus d’actions qu’il n’en crée ..

Je veux bien que parfois il fasse des passes sorties de nulle part, mais si c’est pour rater toutes les autres, pas sûr qu’on soit gagnant sur une saison complète ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de Marseille, c'est sur qu'il est difficile d'etre enjoué.

Comme dit précédemment, Reims est difficile à jouer, ils hachent le rythme. Si on peut ramasser trois points meme si c'est moche, on s'en satisfera largement.

Par contre, j'en peux plus de Kakuta. Non mais vraiment, c'est que des balles perdues. Et ça se répercute sur Frankowski qui est de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

En espérant que ça débloque la rencontre, parce que c’était vraiment mauvais depuis le début. 
Fofana méconnaissable, kali n’a rien montré, franko correct sans plus… 

un penalty/carton rouge logique mais chanceux pour vous! (On voit que c’est pas méchant mais dangereux).

je me demande si c’est pas le plus mauvais match que j’ai vu de vous cette année 

C'est toujours comme ça quand on joue une équipe qui nous attend et nous contre. Les limites techniques de l'équipe se révèlent quand il faut construire et varier le rythme, notamment pour Fofana (c'est ce qui le sépare encore d'un grand club). Le Reimois nous enlève une épine du pied avec ce penalty + rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Quel déception encore. Il n'apporte rien. Même ces déviations, qui sont quand même inspirées, ne sont pas bien ajustées. Il n'arrive pas à faire la différence par ces dribbles et ces passes n'aboutissent pas. 

J'ai envie de croire qu'il reviendra à son meilleur niveau, mais ça commence à faire long ☹️

Ce qui est le plus énervant, c’est le fait qu’il rate autant de passes faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit :

Celui que j’ai trouvé très dmauvais c’est fofana. D’autant plus que depuis le début de la saison il tient le milieu de terrain tout seul. A la limite kakuta a été correct comparé à ses derniers match

Pas bon non plus Fofana sur la mi temps, mais disons que ça arrive moins et qu’il arrive au moins à faire des passes à 1m, ce que Gaël n’arrive plus depuis bien trop longtemps …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

C'est sur ces matchs là qu'on paumait des points l'an dernier. Si on commence à les gagner, tant mieux hein ??‍♂️

il faut savoir gagner ces matchs, même salement, se sont des points précieux au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pas bon non plus Fofana sur la mi temps, mais disons que ça arrive moins et qu’il arrive au moins à faire des passes à 1m, ce que Gaël n’arrive plus depuis bien trop longtemps …

Oui et puis quitte à faire un match de merde, autant que ce soit aujourd’hui ou sauf accident, y’a victorire au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

La faute est vilaine mais pas volontaire, 3 match ça me parait beaucoup. A mon avis il va prendre 2 match ferme, vu que le joueur s’est relevé et qu’il n’y a pas eu de protocole commotion 

Oui ok. L'émotion retombée, je me rend bien compte que 2 matches fermes serait plus adapté. Le cri de Danso m'a glacé le sang. Il aurait pu perdre un oeil sur le choc. Entre le pied en avant et la tête qui vient à son encontre, le choc était terrible. Disons que j'ai eu très peur pour Danso. Tout comme j'ai eu peur pour Ripart l'an dernier avec le pied haut de Sylla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CaptainTom a dit :

Moi je dis Bravo à l'arbitre pour pas mettre le rouge direct.

Il y a faute, on met le jaune, la VAR lui dit que c'est peut etre plus, il va voir, il ajuste sa sanction. Exactement comme ca devrait etre.

Pas du tout d'accord. L'arbitre doit prendre ses responsabilités et mettre le rouge direct, en plus il est très bien placé. Là c'est une exception mais combien de fois on les voit se "couvrir" et ne pas se déjuger avec la VAR: la non-faute de Danso contre Strasbourg par exemple (il n'est même pas allé voir l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on avait aussi du mal avec les équipes en place qui nous attendent, mais même quand ils ont le ballon, ils sortent très peu voir pas du tout.

Après quand tu vois que même en faisant notre pire mi-temps depuis bien longtemps, on est au dessus de Reims qui est milieu de tableau quand même, ils ont accroché Nice, Montpellier.

Le plus dur a été fait, c'était de marquer, maintenant, espérons que ça va faire sortir un peu plus Reims et qu'on va en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...