Aller au contenu

[9ème journée] RC Lens-Stade de Reims


Ozzie
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit :

En espérant que ça débloque la rencontre, parce que c’était vraiment mauvais depuis le début. 
Fofana méconnaissable, kali n’a rien montré, franko correct sans plus… 

un penalty/carton rouge logique mais chanceux pour vous! (On voit que c’est pas méchant mais dangereux).

je me demande si c’est pas le plus mauvais match que j’ai vu de vous cette année 

Oui, en même temps, on joue une équipe qui joue assez bas... Pas anormal qu'on ait plus de difficultés à créer notre jeu. Nos excellents matchs, Lille, l'OM, ce sont des équipes qui jouent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

C'est bien d'avoir fait tourner après le but histoire de faire descendre la tension. Ce geste est horrible. J'espère qu'il va prendre cher. Mini 3 matches

La faute est vilaine mais pas volontaire, 3 match ça me parait beaucoup. A mon avis il va prendre 2 match ferme, vu que le joueur s’est relevé et qu’il n’y a pas eu de protocole commotion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Bon par contre, vraiment pas glorieux cette première mi temps. Kakuta, je le trouve catastrophique. 
Frankowski mauvais aussi. 

Frankowski a kakuta sur son coté qui fout rien, même fofana est pas top. Le jeu penche à droite en plus. Au final, son seul ballon devant il a failli marquer. Défensivement y a pas grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

C'est bien d'avoir fait tourner après le but histoire de faire descendre la tension. Ce geste est horrible. J'espère qu'il va prendre cher. Mini 3 matches

Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? 

Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec nous. Reims joue bas, aucun public pour pousser... On finit la mi temps avec 1-0 et un rouge. Le taffe est fait. On continue comme ça. 

 

Si on sort des grosses perf contre les gros et qu'on ne se laisse pas déstabiliser par les équipes plus faibles qui jouent dans leur camps alors je prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le scénario est dans notre sens pour le moment… et tant mieux car c’est pas glorieux ce match…

Kakuta, ça va être quoi l’excuse du jour ?

Il est marqué, il aime pas la pluie, Ganago lui manque, il préfère le maillot noir ?

Catastrophique! Je ne sais même pas s’il a réussit une passe sur cette mi temps …

Bon maintenant il faut tuer le match rapidement et pas se faire peur car on semble pas dans un grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? 

Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas.

Je suis d’accord avec toi. Il le fait clairement pas exprès. Rouge logique, suspendu de 1 match, c’est bien pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cette image de Danso, ca donne mal au coeur.

Apres le remois fait n'importe quoi mais penalty + rouge c'est dur par rapport au match ou franchement on a du mal, mais il y a pas de doutes à avoir, ca merite le rouge direct, mais c'est de la maladresse.

Le meilleur je trouve c'est Medina pour l' instant. Kakuta dur aujourd'hui.

Modifié par CaptainTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lens76 a dit :

Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? 

Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas.

Bah en core heureux qu'il fait pas exprès :14: Enfin perso j'ai aucun doute là dessus.

J'espère qu'il aura pas de sanction "trop" sévère, c'était très dangereux mais surtout maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lens76 a dit :

Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? 

Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas.

Clairement. On le voit après à sa tête, il est un peu troublé par ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

La faute est vilaine mais pas volontaire, 3 match ça me parait beaucoup. A mon avis il va prendre 2 match ferme, vu que le joueur s’est relevé et qu’il n’y a pas eu de protocole commotion 

Oui le rouge est logique mais aucune intention de faire mal de la part du remois et le pied n'est pas si haut en réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Je vous trouve dur avec nous. Reims joue bas, aucun public pour pousser... On finit la mi temps avec 1-0 et un rouge. Le taffe est fait. On continue comme ça. 

 

Si on sort des grosses perf contre les gros et qu'on ne se laisse pas déstabiliser par les équipes plus faibles qui jouent dans leur camps alors je prends. 

Oui, match merdique mais au final si tu prends les 3 pts, c’est le principale surtout que Reims est loin d’être une équipe facile à jouer, sans public encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...