Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Mooooooq, MisterFraiZ, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Malgré tous les bâtons dans les roues mis par la LFP et autre pseudo instance, ON EST LA ! 2ème... Qui l'eut cru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Marseille c'est la maison pour nous bb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je crois que c’est de loin le meilleur match lensois toutes saisons confondues de Sotoca et Fofana. Ils ont été incroyables. Quel gros match de toute l’équipe. Marseille était invaincu à domicile sous Sampaoli. Je vous le dit, c’est facilement top 5 de ce début de saison. On est énormes. kikov, ethan, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 La stat: 1ère fois de son histoire que Lens gagne 2 années de suite à Marseille. Merci Franck Haise. Sloy et Mooooooq ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 After foot, mohamed henni, allez kiffez les gars ???? jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Après Monaco, Marseille, a qui le tour ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Les sardines sont en boite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je n'ai plus les mots pour décrire cette équipe, ce que fait Haise avec ce groupe est exceptionnel. Voir Lens jouer de la sorte un dimanche soir en prime time face à un gros et l'emporter, y a pas mieux comme sensation. CoeurO, Hiker, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Cette victoire mérite bien un lancer de sièges non? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Maintenant il faut aller chercher les points aussi contre les plus petits clubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Les sardines sont en boite!! Ça tombe bien, l'un de nos gardien s'appelle Pandor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je crois que c’est de loin le meilleur match lensois toutes saisons confondues de Sotoca et Fofana. Ils ont été incroyables. Quel gros match de toute l’équipe. Marseille était invaincu à domicile sous Sampaoli. Je vous le dit, c’est facilement top 5 de ce début de saison. On est énormes. D'ailleurs la dernier été fois qu'ils ont perdus à domicile, ce n'était pas contre Lens, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Cette victoire mérite bien un lancer de sièges non? ? Aaaah les valeurs du nord! Enfin! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Et les commentateurs qui parlent de défait cruelle pour les marseillais... Non mais LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Si seulement on ne s'était pas fait entuber face à Strasbourg on aurait probablement 3 points de +. Chti_Stein, kikov et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, manico a dit : Si seulement on ne s'était pas fait entuber face à Strasbourg on aurait probablement 3 points de +. A minima 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Si seulement on ne s'était pas fait entuber face à Strasbourg on aurait probablement 3 points de +. Paris a déjà tué tous suspense pour le titre, on allait pas non plus tuer celui pour la 2ème place Amaury et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'ai malheureusement raté la première période, mais quel pied de voir cette équipe jouer. Profitons-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Pour les journalistes de l'Equipe, ce match fait partie du top 3 du début de championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Bravo à cette équipe de fous!!! Magnifique football.. Qu'est ce que ca fait du bien!!! kikov, MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quelle victoire ! À la mi-temps je donnais pas cher de notre peau vu la dynamique et la pression du stade + la jeunesse de l'équipe, je pensais qu'on allait boire la tasse Et finalement ! Cette équipe ne cesse de nous surprendre face aux gros clubs ! Et bien joué à Haise, il a fait des choix forts et payants ?? kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Paris a déjà tué tous suspense pour le titre, on allait pas non plus tuer celui pour la 2ème place Attends qu'on leur reprenne 6 points... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je pourrais faire un débrief mais ce serait trop long. Je me suis régalé bordel, quel match, quel intensité. Je n'ai plus les mots sur cette équipe. C'est magique. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés