daykatana Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, manico a dit : Kali a marqué Et très beau but d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Kali a marqué C'est pas pour autant que Kalimuendo est meilleur que Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 12 minutes, Se_Keita_59 a dit : Préférer Kalimuendo à Wahi C'est pas vraiment le même registre. Kali est un pur 9, finisseur, agile dans la surface. Wahi peu jouer ailier gauche, ailier droit, prend la profondeur, est plus créatif . Ripoll, c'est pas vraiment l'audace incarnée, il fait plutôt dans le traditionnel j'ai impression, avec un 9 qui reste en pointe, toujours à l'affût. Gouiri et Wahi aiment participer au jeu, bouger, dezoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 40 minutes, Adjo a dit : 9 années sur 10 on dit ça. Palmarès ? Ce que font les espoirs est indigent. Depuis Domenech avec les Cissé and co, en passant par le match humiliant contre la Suède avec cet abruti de Kurzawa qui faisait le mariolle Je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que je précise "sur le papier". Dans l'absolu, ça reste des bons joueurs, mais ils sont souvent mal guidés par des entraineurs en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : C'est pas pour autant que Kalimuendo est meilleur que Wahi Il a mis l'attaque de Rennes, qui a des automatismes. Faut pas chercher plus loin. Et c'est pas scandaleux Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Bon bah Bade ne jouera plus en groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Houla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 L'Italie est tellement au-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : L'Italie est tellement au-dessus... Bah nan j'ai pas trouvé, sur la globalité c'était équilibré. Ce qui est sûr c'est que l'arbitrage est éclaté et qu'il est honteux qu'une compétition comme un Euro ne dispose ni de la goal line ni delà VAR. Ça méritait nul non? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Bah nan j'ai pas trouvé, sur la globalité c'était équilibré. Ce qui est sûr c'est que l'arbitrage est éclaté et qu'il est honteux qu'une compétition comme un Euro ne dispose ni de la goal line ni delà VAR. Ça méritait nul non? Je n'ai pas vu la première mi-temps donc si la France l'a dominé, dans ce cas oui. Mais la seconde mi-temps, j'ai trouvé les Français vraiment très poussifs, laissant de sacrés espaces. En tout cas, le nul aurait dû être le minimum vu qu'ils avaient réussi à égaliser... Assez dingue cet arbitrage en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 à l’instant, Hiker a dit : Je n'ai pas vu la première mi-temps donc si la France l'a dominé, dans ce cas oui. Mais la seconde mi-temps, j'ai trouvé les Français vraiment très poussifs, laissant de sacrés espaces. En tout cas, le nul aurait dû être le minimum vu qu'ils avaient réussi à égaliser... Assez dingue cet arbitrage en effet. Moi j'ai vu les 3 dernières minutes de temps additionnel. Les bleuets auraient dû gagner 3-1 pour moi. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 il y a 36 minutes, Adjo a dit : Bah nan j'ai pas trouvé, sur la globalité c'était équilibré. Ce qui est sûr c'est que l'arbitrage est éclaté et qu'il est honteux qu'une compétition comme un Euro ne dispose ni de la goal line ni delà VAR. Ça méritait nul non? Quand dans les arrêts de jeu tu as probablement le ballon qui est rentré (s'il ne l'est pas il est sans doute sorti de la main) Bon... La chatte à DD elle est forte jusqu'aux u21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Ripoll fait partie des entraîneurs que je n'arrive pas à blairer. Je n'aime rien de ce qu'il propose, que ce soit dans le jeu, les choix, les conférences, les analyses... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Moi non plus je ne peux pas le voir en peinture Ripoll hein. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 juin 2023 Share Posté(e) le 22 juin 2023 Victoire contre l'Italie, à eux de ne pas merder sur les deux derniers matchs de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 juin 2023 Share Posté(e) le 23 juin 2023 Le 22/06/2023 à 21:01, Se_Keita_59 a dit : Préférer Kalimuendo à Wahi Bon prono 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Vive la VAR. L’arbitre qui siffle pas peno pour la Belgique alors que le mec se fait découper dans la surface. Après l’erreur de l’arbitre durant le match France-Italie, ça fait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Les belges ont vraiment une très grosse équipe. 2-0 face à la Géorgie. de Cuypers, un but et une passe décisive. Le duo Openda-CDK un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Les belges ont vraiment une très grosse équipe. 2-0 face à la Géorgie. de Cuypers, un but et une passe décisive. Le duo Openda-CDK un régal. De Cuyper… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Irakli Azarovi, quel match. Le numéro 4 géorgien fait aussi un gros match face à Openda. Toujours intéressant de voir l’euro U21. Je trouve que c’est d’un gros niveau globalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 La Géorgie en tête d'un groupe comprenant la Belgique, les Pays-Bas et le Portugal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 juin 2023 Share Posté(e) le 24 juin 2023 Mais s'ils perdent contre les pays bas et que la Belgique bat le Portugal, la Géorgie sort. Belges décevants au final. Vont devoir battre la Portugal, pas en forme non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 Quelle tristesse ce match des espoirs, c'est lent et sans idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 Horrible. J'abandonne, jme mets un South Park, il faut que je stoppe cette sinistrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 juin 2023 Share Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Horrible. J'abandonne, jme mets un South Park, il faut que je stoppe cette sinistrose T'as tenu plus longtemps que moi déjà. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés