Aller au contenu

[2ème journée] RC Lens - AS Saint-Etienne


West'ier
 Share

Messages recommandés

Mon avis est très tranché mais match très décevant. Certes, c'était sympa à regarder mais il n'y a absolument aucune progression par rapport à l'an dernier. C'est un remake des matchs de l'an dernier. 

- Défensivement fragile = Dès que l'adversaire à une occasion, on panique. C'est limite 1 frappe, 1 but. On est mis en difficulté beaucoup trop facilement. Contrairement à certains, j'ai trouvé Wooh intéressant. Le premier but est pour Clauss, le deuxième pour Gradit qui dort complètement. 

- Incapacité à concrétiser nos temps forts. 20 tirs et seulement 2 buts. En première mi temps, tu dois rentrer aux vestiaires avec au moins 3-1 mais tu ne le fais pas. 

- Les attaquants = très faibles. Ganago marque un beau but, mais match catastrophique. Sotoca, il court, tu le vois toucher des ballons au milieu de terrain mais tu pourrais jouer 4 heures que tu marquerais pas un but avec lui. Vite un 9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contenu comme contre Rennes ce match m'a rassuré, on est sur la même dynamique que l'an dernier. Mais vraiment l'aspect défensif ce n'est pas possible (bien sûr les défenseurs ne sont pas les seuls responsables, déjà notre système de jeu les expose beaucoup). C'est dommage car on est nettement meilleurs que Sainté dans le jeu, Sainté qui selon moi jouera le bas de tableau à nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match plaisant mais frustrant. Vu le scénario du match, c'est un bon point même si ça reste 2pts perdus. Il faudra profiter du fait que Monaco jouera en LDC pour aller faire un résultat là-bas.

Pour le maintien, en principe le niveau de jeu est suffisant pour laisser 3 équipes derrière mais, si on ne règle pas l'efficacité dans les deux surfaces, on risque de se compliquer la vie jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a Fofana putain!

Clauss est vraiment excellent offensivement et en phase de contre, mais défensivement il est vraiment souvent aux fraises quand même (cf. le face a face de Bouanga). Et cette touche... Mon dieu, comment tu peux faire ça en L1... Oui il fait une passe D derrière, mais être mené au bout de 19sec sur une telle erreur individuelle, ca te fait quand même beaucoup de mal.

J'ai bien aimé Médina aussi grâce a son tres bon jeu de relance et très solide au duel. Le meilleur des 3 pour moi derrière. Wooh et Gradit sont vraiment léger sur 2nd but. 

Toutes les actions stéphanoises sont passées par notre droite..

Doucouré enormément de pertes de balle aujourdhui. J'ai pas aimé, à part sa frappe.

Kakuta comme souvent, excellent 10 min puis perd 50 ballons les 10 suivantes.. Quel dommage, on joue tellement mieux quand il est inspiré.

Sinon, je maintiens qu'un bon 9 ça ferait du bien quand même.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, match décevant également.

J'espère que le board aura remarqué qu'il y a un énorme  problème avec nos attaquants.

Le fait que Fofana soit notre joueur le plus dangereux, avec le plus de tentatives, ce n'est pas normal.

Ganago, je l'aime bien, mais depuis son retour de blessure il n'a plus le meme niveau. Mais ça passe.

Sotoca, j'attends de voir, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il était en surrégime la saison dernière. Et de toute façon il n'a jamais été un "buteur".

Banza, je m'abstiens de faire des commentaires, certains l'aiment bien, perso je l'enverrais en L2.

Il va falloir trouver quelqu'un de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koukou a dit :

Si on perd Fofana on est ? 

On est ultra dépendant de lui et de Clauss j'espère que ça ne va pas les cramer (bon Fofana j'en doute, il pourrait jouer 3 matchs par semaines ?)

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je n'ai pas compris, même si ça a payé au final, c'est pourquoi avoir fait rentrer Frankowski à gauche plutôt que Boura et surtout pourquoi avoir attendu aussi tard pour remplacer Clauss et remettre Frankowski à droite, il était clairement cramé dans les 10 dernières minutes. J'espère que le retour d'Haidara changera la hiérarchie au niveau des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Comme contre Rennes, on se fait cueillir à froid et on a de l'abnégation pour revenir au score 3 fois. Et a chaque on finit mieux les matches. Si on règle ce problème de concentration au début de match, ça changerait pas mal de choses

On peut faire la même analyse côté offensif. 20 tirs, incapable de gagner. Il y a un gros problème d’efficacité dans les 2 surfaces. Autant défensivement, je vois du potentiel, autant je trouve qu’offensivement, on a des joueurs trop moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...