Adjo Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 J'aime beaucoup Bodmer aux Commentaires. Très juste, technique, objectif, lucide, grosse grosse culture foot, et sait s'exprimer dans en faire trop. Intelligent le gars. J'aimais bien le joueur, j'aime encore plus le commentateur. Amaury, West'ier, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, Adjo a dit : J'aime beaucoup Bodmer aux Commentaires. Très juste, technique, objectif, lucide, grosse grosse culture foot, et sait s'exprimer dans en faire trop. Intelligent le gars. J'aimais bien le joueur, j'aime encore plus le commentateur. Peut être mon consultant préféré avec Jallet! Leurs analyses sont complètes, engagées et honnêtes (peu importe les équipes qui jouent). West'ier a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Dubois quelle petite putain bordel. Deschamps qui le sélectionne beurk Dubois en sélection, un non-sens total. Même son nom est surcoté il devrait s'appeler contreplaqué. vince, ethan, Adjo et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Ouais Bodmer c'est agréable à écouter, souvent juste et pertinent. Ça se fait rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Peut être mon consultant préféré avec Jallet! Leurs analyses sont complètes, engagées et honnêtes (peu importe les équipes qui jouent). Ils ont pas mal de bons consultants, Benjamin Nivet j'aime beaucoup aussi. jerem971 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Chaque but est hors jeu en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 qu'est ce qu'ils ratent les stéphanois incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Ça doit aller au fond ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 au revoir lopes Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 C'est rouge. Sans le bras le ballon passe et le but est vide.. Logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Si ya pas rouge j'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Et en plus du rouge il a le nez comme une fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, Adjo a dit : Et en plus du rouge il a le nez comme une fraise ! Et oh, pas d'insulte ! ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Ils ont le cul bordé de nouilles les lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Entrée d'Aouchiche, celui-là il peut faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Aulas devrait appeler sa femme Adjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Je regarde le calendrier de Lyon, ça va etre chargé. Monaco, Sparta, Nice, Lens, Sparta, rennes, Marseille, Brondby Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Incroyable pour un boucher pareil... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Y'a penalty pour moi, sa main empêche le ballon d'aller au but. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 y'en a un qui fait dans son slip Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Ils sont capables de le raté ces cons Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 la bonne affaire pour nous si on en reste là ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Main en extension + détournement de la trajectoire, 100% penalty karldu91 et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 oh les imbéciles sont encore de sortie. Les mecs n'apprennent jamais les leçons ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 envahissement de la pelouse... mais les mecs sont cons ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés