CoeurO Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Le but Lorientais. 😂😂 HJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : HJ Bon ben validé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 La défaite de Nice fait chier... finalement Nice est 6eme et la 6eme place ne sera plus qualificative si Nice n'est pas dans le top 5... Donc faudra intégrer le top 5 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Puis Strasbourg qui gagne, ce n'est pas bon du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Aussi oui... Rennes en roue libre depuis quelques matchs. Finalement Nice et Rennes galerentn on va leur passer devant et terminer 5eme ^^' Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Ils sont incroyables ces Strasbourgeois c'est fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : La défaite de Nice fait chier... finalement Nice est 6eme et la 6eme place ne sera plus qualificative si Nice n'est pas dans le top 5... Donc faudra intégrer le top 5 ^^' Je m’étais dit pareil mais on est pas à l’abri que Nice et Strasbourg foirent leur fin de saison. Nice est pas dans une bonne dynamique, et Strasbourg ça dépendra de leur résultat face à Rennes ce soir. Pour l’instant c’est pas bon pour nous la victoire de Strasbourg, mais ils restent seulement 3 points devant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Aussi oui... Rennes en roue libre depuis quelques matchs. Finalement Nice et Rennes galerentn on va leur passer devant et terminer 5eme ^^' C'est clair, rigole pas. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Lyon aussi est en roue libre.😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Tout le monde calent sauf Monaco, on va finir second, on va voir flou. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Égalisation Rennaise, on prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Et idem pour Marseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Y'a t-il plus malchanceux que Metz cette saison ? Déjà qu'ils ne sont pas bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Strasbourg qui plante le deuxième 2-1! Et Brest qui enfonce Lyon pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Quasiment la même situation ubuesque d'Haidara. Il se fait tacler par un boucher. Mais c'est lui qui reçoit rouge 🙃 A voir si la commission sera aussi sévère avec le psg qu'avec Haidara. Ou sera t-elle clémente par ce que psg 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2022 Share Posté(e) le 20 avril 2022 Je n'ai pas de mot tellement c'est sans pédagogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Ah mais Lille jouera contre Rennes, Nice, Strasbourg et Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Je me suis amusé à simuler le classement en nous donnant un scénario favorables (3 victoires après une défaite à Paris) tout en essayant d'être objectif pour nos rivaux. Malgré cette bonne série, j'ai toujours Lens 7ème avant la dernière journée. Évidemment, lors de la dernière journée j'ai misé Lens contre Monaco et au final on termine dans le top 5, mais je pense qu'une défaite à Paris rendrait le challenge encore plus dur car, outre un calendrier favorable pour certains lors de la prochaine journée, la suivante ne sera pas forcément moins dure avec notamment Rennes-Saint-Etienne, Monaco-Angers et Bordeaux-Nice. Un parcours parfait contre Nantes, Reims et Troyes est donc pratiquement obligatoire à ce stade. Pour ceux qui veulent essayer : https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Je me suis amusé à simuler le classement en nous donnant un scénario favorables (3 victoires après une défaite à Paris) tout en essayant d'être objectif pour nos rivaux. Malgré cette bonne série, j'ai toujours Lens 7ème avant la dernière journée. Évidemment, lors de la dernière journée j'ai misé Lens contre Monaco et au final on termine dans le top 5, mais je pense qu'une défaite à Paris rendrait le challenge encore plus dur car, outre un calendrier favorable pour certains lors de la prochaine journée, la suivante ne sera pas forcément moins dure avec notamment Rennes-Saint-Etienne, Monaco-Angers et Bordeaux-Nice. Un parcours parfait contre Nantes, Reims et Troyes est donc pratiquement obligatoire à ce stade. Pour ceux qui veulent essayer : https://www.worldfootball.net/table_calculator/fra-ligue-1/ Je viens de m'y essayer. Lens 6eme. Avec une défaite contre Paris et un nul contre Monaco. Faudrait donc que Nice gagne la coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Ce sera extrêmement compliqué et on le sait. Il va falloir compter sur les équipes de bas de tableau et sur nous. Si on fait un résultat à Paris, un nul pourrait conserver notre dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 En étant un poil optimiste RCL Warszawa, MisterFraiZ, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Avec mes calculs, on termine 3eme et on se qualifie donc pour la Champions League. J'ai dû merdé quelque part 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 2 minutes, doudou a dit : En étant un poil optimiste Tes calculs nous emmènent carrément à la 2eme place, quel effondrement de Marseille 🤣. david79 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Classement final en tenant compte de la moyenne de points pris sur les 5 derniers matchs : Paris 89pts Marseille 74pts Monaco 71pts Strasbourg 65pts Lens 65pts Rennes 63pts Lyon 58pts Nice 57pts Nice vient de prendre 3pts sur 15 mais il est difficile d'imaginer qu'ils termineront avec aussi peu de points. Un autre classement, cette fois en tenant compte de la moyenne de points pris sur la phase retour, est un peu plus crédible : Paris 89-88pts Marseille 72pts Strasbourg 66pts Monaco 66pts Rennes 65-64pts Nice 62-61pts Lens 62-61pts Il faut noter que les 7 équipes les plus performantes sur la phase retour sont aussi les 7 premières du classement, donc c'est vraiment un classement logique pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril 2022 Share Posté(e) le 21 avril 2022 Le match de Paris semble déjà perdu mais si il y a une équipe qui a le style pour mettre en difficulté le PSG, c'est bien Lens. En réalité, si on venait à gagner ce match, on serait clairement dans la course pour la 3ème place. Après, le foot ce n'est pas aussi simple car franchement je vois pas St Etienne perdre contre Monaco ce week end. N'oublions pas que Troyes, Lorient, Bordeaux, Clermont, Angers, Metz et St Etienne ne sont pas encore sauvés. Si on part du principe que tout le monde fera le taff, on sera probablement hors course. Il va falloir un peu de réussite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés