Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Déjà 2-0 pour Rennes à Lyon, c'est propre. Le même match qu'a l'aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Bourigeaud en EDF ce ne serait que justice. Pas pour être un cadre, mais il mérite d'être récompensé et d'avoir sa chance. Tobollik a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 on passe 9e au classement Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Gomis et Aguerd ont tenté d'imiter Demont et Kovacevic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Gomis et Aguerd ont tenté d'imiter Demont et Kovacevic En pleine victoire c'est encore plus fou. Lopez pas loin du but gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Lopes a failli nous faire une Petkovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 et de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Rennes a un joueur qui joue avec un serre-tête et il est plutôt bon, peut-être qu'Haise devrait s'en inspirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 La passe de Lopes n'est pas assez appuyé, il n'est pas dans son match et c'est assez rare pour être souligné cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Ça fait très longtemps que je mise sur Rennes pour le podium (même quand ils étaient à + de 10 points des 3 premiers), ça va peut-être finir par arriver. Ce soir Marseille peut être 5ème en cas de défaite. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Rennes, ça doit être une source d’inspiration pour beaucoup de clubs. Dans cette équipe, il n’y a pas un joueur faible techniquement. C’est magnifique. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Rennes, ça doit être une source d’inspiration pour beaucoup de clubs. Dans cette équipe, il n’y a pas un joueur faible techniquement. C’est magnifique. Tout à fait. Pour le remplacement de Fofana, j’aimerais bien que l’on prenne, un joueur peut être moins puissant mais plus technique. Un peu dans le profil de Savanier/Bourrigeaud (je parle de profil, pas ces joueurs là bien entendu), qui n’hésite pas non plus à défendre un peu, afin de le mettre devant Doucoure (s’il reste) et Berg. En L1, 70% des matchs les équipes jouent en bloc bas, ainsi on peut utiliser les capacités de box to box trop rarement et a l’inverse sa mauvaise technique/passe, idem pour Kakuta, ça nous pénalise. Si on pouvait aussi un jour trouver un tireur de CPA fiable, ce serait cool. Bourrigeaud y fait 80% de ses stats. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Ce but de Terrier, 0-4 la fessée. 4 buts à l'aller et 4 buts au retour. Et c'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Terrier mon dieu, ils me feraient presque oublié Lens cette après-midi et ça c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Il y en a qui se barrent déjà dans le public : 51ème minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Imaginez le jour où l’un de nos attaquants met une frappe de ce genre. C’est là aussi où on voit l’énorme différence de niveau dans les individualités. Normal vu les budgets mais j’espère qu’on reviendra à ce niveau un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 Aulas va recruter Genesio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 C’est une leçon collective là. Mais sérieux le niveau de Majer, c’est incroyable. Ce joueur c’est un régal. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 31 minutes, manico a dit : Ça fait très longtemps que je mise sur Rennes pour le podium (même quand ils étaient à + de 10 points des 3 premiers), ça va peut-être finir par arriver. Ce soir Marseille peut être 5ème en cas de défaite. Idem, dans ce topic, j'ai misé sur Marseille qui part en couille en coulisse et s'écroule, sur Rennes 2 ème et Montpellier 3 ème. Pour Montpellier c'était abusé, mais pour Rennes deuxième, et Marseille qui se les bouffe,j'y crois plutôt. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : C’est une leçon collective là. Mais sérieux le niveau de Majer, c’est incroyable. Ce joueur c’est un régal. Je suis plutôt prudent avec les éloges sur les joueurs de L1 d'habitude, mais franchement lui il me fait de l'effet y'a pas a dire... tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Au-la-lasse ? 4 à 1 à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Le point faible de Rennes, c’est Gomis. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le point faible de Rennes, c’est Gomis. Sur ce coup là il mérite d'être baffé Gomis ? tibocm1, Amaury et nicky78 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 En passant, c'est pas un bon résultat pour Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Lyon ne sera pas en ligue des champions, ça semble terminé. Saison cauchemardesque pour eux. Je ne suis pas convaincu que Bosz sera de retour sur le banc lyonnais l’an prochain. Monaco pareil. Le changement de coach a été catastrophique. A noter la victoire de Lorient. Bordeaux désormais à 4 pts du 18ème. Metz à 3 pts. Honnêtement, même si il reste 10 matchs, Bordeaux et Metz, c’est le duo qui semble le plus probable… karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés