Amaury Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Décidément, Rennes et les anciens formés au club, c'est une malédiction. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ben ils ont autant de résultats que Marseille puisqu'ils ne sont qu'à 3 points d'eux si le score en reste là à Clermont. En plus ils ont un bien meilleur goal average avec seulement 3 buts encaissés de plus que Marseille et alors que leur gardien se trouve à la CAN et une bien meilleure attaque que Marseille. Vu le faible écart de buts encaissés, rien ne dit que Marseille finira avec une meilleure défense que Rennes ou que Nice et Paris. Je préfère aussi Rennes à Nice et l’OM mais ils ont aussi beaucoup plus de jeunes. Regarde la défense alignée contre nous, le gardien avait 19 ans et aucun des défenseurs ne dépassaient les 22 ans. Pour moi, Rennes sera encore plus fort l’an prochain. Mais Marseille et Nice sont plus solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Nardy a toujours tout faux! il est maudit ce garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Ouch rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Ouille Rennes. content pour Da cunha, que Nice a prêté cet hiver et qu’on récupère en Juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Badé encore battu par son attaquant au premier poteau, comme contre nous avec Saïd. L’impression que cette saison moyenne va l’aider a beaucoup progressé. Enfin je l’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Bdx ne tiendra jamais… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Les résultats sont finalement excellents pour nous. On est à 2 points de la 4 eme place. Espérons un nul entre Montpellier et Monaco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Quel but hwang Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) il y a 35 minutes, manico a dit : Ben ils ont autant de résultats que Marseille puisqu'ils ne sont qu'à 3 points d'eux si le score en reste là à Clermont. En plus ils ont un bien meilleur goal average avec seulement 3 buts encaissés de plus que Marseille et alors que leur gardien se trouve à la CAN et une bien meilleure attaque que Marseille. Vu le faible écart de buts encaissés, rien ne dit que Marseille finira avec une meilleure défense que Rennes ou que Nice et Paris. 6 pts maintenant et avec 1 match de moins pour l’OM ? Mais dans l’idée oui je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Rennes oscille trop entre l’excellent et le contre-performance. Et même si l’OM ne finira pas 10pts devant, je pense que leur solidité fera la différence. Modifié le 23 janvier 2022 par karldu91 manico a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Lorient, c’est 16 matchs sans victoire. Pelissier out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Lorient, c’est 16 matchs sans victoire. Pelissier out ? Le prochain match c’est contre nous …. Je déteste ces stats… Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Lorient, c’est 16 matchs sans victoire. Pelissier out ? Si on joue à notre niveau et qu'on ne les prend pas de haut ça fera 3 points, sinon on aura le droit à ce qu'on a vu à Saint-Étienne sauf qu'on n'aura pas toujours la chance que ça bascule de notre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Le prochain match c’est contre nous …. Je déteste ces stats… Tout à fait d’accord, on se dit toujours qu’ils vont se reveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 La def de monaco lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Bordeaux 53 buts encaissés en 22 matchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Bordeaux 53 buts encaissés en 22 matchs ? Et 34 buts marqués. C’est dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Et 34 buts marqués. C’est dingue. Ellis et Hwang bombardent mine de rien (8 et 9 buts). C’est dingue avec une équipe qui joue si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Saint Étienne vraiment mal en point, ils sont désormais à 7 points du 18ème Metz, et avec 12 points seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Superbe la double parade de Nubel ! Par contre Gioachinni, qu'est ce qu'il est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Putain ce rush du défenseur et la passe décisive derrière, propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Mavididi, c’est un excellent joueur. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Gros match de Ristic et Sakho pour Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 janvier 2022 Share Posté(e) le 23 janvier 2022 C'est dingue quand même ! 22 ème journée et seulement 3 pts séparent le 10 ème au 4 ème et Lyon, 11eme, doit encore jouer un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2022 Je ne suis pas surpris mais ça joue super bien Reims sur cette 1ère mi-temps. Je me répète mais ils valent mieux que leur classement actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés