Amaury Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Hamari Traoré qui discute sur ses 2 fautes alors qu'il aurait déjà dû prendre rouge, la première faute aurait pu mérité jaune avec cette semelle.
Adjo Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 4 minutes, Koukou a dit : Je suis pas d'accord avec toi, le gardien sort et se retrouve hors de ces buts le mec est hors jeu et influence l'attitude du gardien. ??? Si y'a hors-jeu c'est sur la passe de Gameiro non ? D'ailleurs le gardien fait faute sur Gameiro et ptet même qu'il touche le ballon du bras Hors de la surface. Y'avait déjà un but refusé à Strasbourg pour un Hors jeu de la jambe d'Ajorque . C'est pas du tout un vol non
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Deja 4 points d'avance pour nous sur la zone rouge, c'est bien ?
RCL Warszawa Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Je suis d'accord, on a un calendrier favorable, il faut prendre ces points et enchaîner. Je regarde Montpellier-Lorient, c'est n'importe quoi ce 0-1, il devrait y avoir 4-0 pour Montpellier mais c'est le football. On doit gagner contre eux. Je me mefie des calendriers dits "favorables" : on a commence par 2 deplacements contre des europeens, resultat 4 points, on a recu une equipe qui est censee lutter pour le maintien, resultat 1 point. Hormis le Psg qui est au dessus du lot, difficile de se faire une idee precise sur les differentes equipes de L1, surtout que la fin du mercato va encore changer la donne.
Amaury Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Je me mefie des calendriers dits "favorables" : on a commence par 2 deplacements contre des europeens, resultat 4 points, on a recu une equipe qui est censee lutter pour le maintien, resultat 1 point. Hormis le Psg qui est au dessus du lot, difficile de se faire une idee precise sur les differentes equipes de L1, surtout que la fin du mercato va encore changer la donne. C'est certain, si le football était une science exacte, ça se saurait.
RCL Warszawa Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est certain, si le football était une science exacte, ça se saurait. C'est surtout que le probleme est plus lie a notre club qu'a l'adversaire : Lens est souvent chirurgical en deplacements et a du mal a gagner a domicile.
Ruka-2 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 La vision du jeu de Pep Genesio : balancer le ballon loin devant pour espérer que Guirassy arrive à contrôler ...
ethan Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 27 minutes ago, tibocm1 said: En gros, il est déjà parti. Espérons que ce ne soit pas à l'OM, de la confiture à des cochons.
DamieN62 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Seulement 3 victoires en 8 matchs pour l'instant, 9 si on compte le match en cours, c'est pas mal tout ça.
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 6 minutes, ethan a dit : En gros, il est déjà parti. Espérons que ce ne soit pas à l'OM, de la confiture à des cochons. Plutôt Nice.
manico Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 On sera donc 5ème au terme de la 3ème Journée avant de recevoir Lorient et ce sera la trêve internationale. Il faut absolument une victoire, et c'est largement dans nos cordes face à cette équipe.
DamieN62 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : C’est quoi le projet de jeu nantais ? "Le foot, ça se joue dans les têtes". La spécial Kombouaré quoi...
manico Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : C’est quoi le projet de jeu nantais ? Balancer devant et espérer un exploit individuel. Ils n'auront pas toujours la chance de se sauver comme l'année dernière.
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Delort c'est pour combien a Nice ? Il veut pas venir chez nous plutôt ? ?
ethan Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Delort, je ne le vois pas partir à moins de 12-13M€..et c'est pas cher Modifié le 22 août 2021 par ethan
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Sûrement 11-12 millions. Ça fait cher pour un joueur de quasiment 30 ans. Après, il apportera beaucoup d’expérience. Pas convaincu qu’il sera titulaire à Nice avec Dolberg et Gouiri.
manico Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Delort c'est pour combien a Nice ? Il veut pas venir chez nous plutôt ? ? Nicollin aurait dit qu'il le lâcherait à partir de 10M€ dixit les commentateurs de Montpellier-Lorient.
ethan Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Si il met ses 15 buts en L.1 pendant 3 saisons, pour un club qui vise l'Europe, c'est le bon plan. Après, pour un club comme le notre, visant le maintien ou milieu de tableau, c'est assez inutile, le potentiel revente étant quasi nul.
CoeurO Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Si jamais Moffi s'en va, ça va vraiment être compliqué pour eux. Germain est gentil mais pour remplacer Delort à Montpellier, je verrais plutôt Moffi qui s'y appanouirait totalement
manico Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Posté(e) le 22 août 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Germain est gentil mais pour remplacer Delort à Montpellier, je verrais plutôt Moffi qui s'y appanouirait totalement Je pense que Moffi peut viser plus haut que Montpellier.
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Loic Fery a refusé 19 millions pour Moffi. Donc autant dire que c’est hors de portée pour Montpellier. Preuve en est, ils veulent Germainn qui est libre. Ils ont besoin d’argent.
Messages recommandés