Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Et c'est tant mieux. Si Amazon est capable de suivre et ben continuons avec eux, ils ne sont pas indispensables et le service est de plus en plus mauvais, zéro respect de l'abonné avec Bolloré. Il ne faut pas oublier que Canal a existé pendant de nombreuses années uniquement grâce à la L1.

Ouais, enfin si ils continuent à ne mettre « que » 250 millions pour 80% de la ligue 1 avec le top 10 des affiches de la saison, on n’ira pas bien loin …

Va falloir qu ils multiplient par 2,5 voire 3, si on veut au moins se retrouver au niveau des droits tv de l’époque canal - Be In.

On verra ce que ça donnera après mais pour l’instant , Amazon ressemble plutôt à celui qui a profité de la situation pour récupérer un bon produit à prix dérisoire … 250 millions pour tout ce qu ils ont … On est revenu 20 ans en arrière …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cloud a dit :

Ouais, enfin si ils continuent à ne mettre « que » 250 millions pour 80% de la ligue 1 avec le top 10 des affiches de la saison, on n’ira pas bien loin …

Va falloir qu ils multiplient par 2,5 voire 3, si on veut au moins se retrouver au niveau des droits tv de l’époque canal - Be In.

On verra ce que ça donnera après mais pour l’instant , Amazon ressemble plutôt à celui qui a profité de la situation pour récupérer un bon produit à prix dérisoire … 250 millions pour tout ce qu ils ont … On est revenu 20 ans en arrière …

Le prix sera supérieur, là il s'agissait de circonstances particulières. En plus si ça joue aussi bien qu'en ce début de saison et que les clubs français sont performants en Europe ça pourra en attirer d'autres et donc faire monter le prix des droits. Canal n'est pas indispensable contrairement à ce qu'ils veulent faire croire. Et ils sont très mal placés à Canal pour parler de prix élevé quand on voit le prix des abonnements et de comment ils considèrent leurs abonnés. Et pour le foot, la prise d'antenne à 5mn du coup d'envoi et la qualité médiocre du service c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Trop d’antécédents depuis l’histoire des espingouins. Mediatruc.

 

Faut pas oublier qu’au départ, c’est la lfp qui a mis à la porte canal + malgré l’absence de garantie financière chez médiapro. Je me souviens encore des mines satisfaites des dirigeants français lors des résultats. 
mais l’an dernier, quand il a fallu sauver le cul du foot français, la lfp était bien contente de trouver un accord avec canal. Et après elle lui plante un couteau dans le dos?

 

mais éthiquement parlant, canal a raison de se comporter de la sorte. 
meme si ça me fait particulièrement mal au c*l

Oui enfin Canal était aussi content d'avoir à dépenserr que 30m sur les autres matchs et  puis derrière ça a cracher non stop sur la L1.

En disant que le produit était de la merde par Maxime Saada tous les 4 matins à tous les médias qui veut l'entendre. Désolé, mais canal n'est pas le gentil dans l'histoire. 

Vu le traitement médiatique qu'avait la L1 sur C+ depuis 10ans , où seul Paris et Marseille existait, les matchs n'avaient JAMAIS d'avant et d'après match par ex. Ils prenaient l'antenne 3min avant un match.

Ton produit n'était jamais mis en valeur contrairement à BeIN/Mediapro/Amazon auj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

Le prix sera supérieur, là il s'agissait de circonstances particulières. En plus si ça joue aussi bien qu'en ce début de saison et que les clubs français sont performants en Europe ça pourra en attirer d'autres et donc faire monter le prix des droits. Canal n'est pas indispensable contrairement à ce qu'ils veulent faire croire. Et ils sont très mal placés à Canal pour parler de prix élevé quand on voit le prix des abonnements et de comment ils considèrent leurs abonnés. Et pour le foot, la prise d'antenne à 5mn du coup d'envoi et la qualité médiocre du service c'est du foutage de gueule.


Apres dans l’absolu, si Amazon récupère tout en 2024, ça me va .

A voir, comment serait répercuté l’augmentation du prix des droits tv sur les abonnements. Mais j’ai envie de croire qu ils sont partis sur une base relativement élevée au regard du peu d’argent qu’ils mettent (abo prime + 12,90 euros/ mois ) , pour ne pas ou peu avoir à augmenter leur tarif après 2024. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cloud a dit :


Apres dans l’absolu, si Amazon récupère tout en 2024, ça me va .

A voir, comment serait répercuté l’augmentation du prix des droits tv sur les abonnements. Mais j’ai envie de croire qu ils sont partis sur une base relativement élevée au regard du peu d’argent qu’ils mettent (abo prime + 12,90 euros/ mois ) , pour ne pas ou peu avoir à augmenter leur tarif après 2024. 

Les monopoles, cela finit toujours mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cloud a dit :


Apres dans l’absolu, si Amazon récupère tout en 2024, ça me va .

A voir, comment serait répercuté l’augmentation du prix des droits tv sur les abonnements. Mais j’ai envie de croire qu ils sont partis sur une base relativement élevée au regard du peu d’argent qu’ils mettent (abo prime + 12,90 euros/ mois ) , pour ne pas ou peu avoir à augmenter leur tarif après 2024. 

J'ai lu qu'avant le classico, ils étaient déjà à 1.4 millions d'abonnés, je sais pas si c'est vrai. En fait, Saada a eu faux sur toute la ligne. Il s'est mis à dos une partie des abonnés et de la lfp, il a relancé son concurrent Amazon (si besoin il y avait) et a raté son lobbying dans la chronologie des médias (diffusion du cinéma récent sur les plateformes à venir). Alors qu'il suffisait qu'il renchérisse de quelques dizaines de millions (660 millions avec Bein, c'était pas un scandale non plus). Bref, bien content que la ligue 1 soit plus sur Canal (ou si peu). Eux qui se croyaient indispensables, je suis bien content d'avoir pris Amazon. Quand je vois comment ils traitent la LDC avec une prise d'antenne presque 2 heures avant, je trouve ça limite ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, y0ru a dit :

Bizarrement pas un mot sur leur banderole "lillois merda" dont le club n'était pas au courant. Et après ça demande le soutien des dirigeants... 

Pas au courant, en Xercés, les tifos "Lillois" ont été posés la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de lire une phrase comme ça de la part d'Ourghoulian, même si elle était déjà sortie auparavant. Après une phrase sortie du contexte, on peut tout lui faire dire. Du genre s'il avait rajouté "un public de passionnés s'il y a des débordements", déjà c'est plus le même sens de la phrase. Mieux vaut oublier cette sombre histoire, c'est sûr, on s'en sortira jamais sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Étonnant de lire une phrase comme ça de la part d'Ourghoulian, même si elle était déjà sortie auparavant. Après une phrase sortie du contexte, on peut tout lui faire dire. Du genre s'il avait rajouté "un public de passionnés s'il y a des débordements", déjà c'est plus le même sens de la phrase. Mieux vaut oublier cette sombre histoire, c'est sûr, on s'en sortira jamais sinon.

Faut remettre les choses dans le contexte, il a mis des millions dans le club et, au moment où il pensait en avoir fini, on se retrouve avec une pandémie, des stades à huis clos et Mediapro qui se barrent. Et l'année d'après, on se retrouve avec deux matchs à huis clos et une perte de 2M€ supplémentaire à cause d'un envahissement de terrain. A un moment donné, le vase déborde. Je pense que c'était une réaction sous le coup de la colère mais ça ne veut pas dire qu'il cherche à aseptiser l'ambiance de Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Étonnant de lire une phrase comme ça de la part d'Ourghoulian, même si elle était déjà sortie auparavant. Après une phrase sortie du contexte, on peut tout lui faire dire. Du genre s'il avait rajouté "un public de passionnés s'il y a des débordements", déjà c'est plus le même sens de la phrase. Mieux vaut oublier cette sombre histoire, c'est sûr, on s'en sortira jamais sinon.

Après les sections oublient de dire qu'ils en avaient rien à foutre que le club perdent 2M d'€ dû au huis clos. Qu'un des mecs à proposé ironiquement de faire une quête à JO etc.... 

 

Bref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils ne viennent plus au stade s'ils ne sont pas contents au lieu de faire chier tout le monde. Ils font actuellement plus de mal au club que de bien. Tout fonctionne parfaitement au niveau des dirigeants et du sportif alors que ce n'était pas arrivé depuis très longtemps et ils viennent foutre la merde ces abrutis. Déjà qu'ils ont pénalisé l'ensemble des supporters en pénétrant sur la pelouse, on s'est pris 2 huis clos à cause d'eux et 1 point avec sursis, qu'ils ne l'oublient surtout pas. Ils feraient mieux de se la fermer, d'assumer leurs conneries et surtout de faire profil bas. Et qu'ils arrêtent de parler au nom de tous comme leur banderole à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on revient juste sur les faits, effectivement il y a 2 poids 2 mesures, la descente sur la pelouse est d'une stupidité, mais il n'y a eu aucun blessé. Mais surtout il se passait quelques choses en face et la, ils s'en sortent tranquille. 

Je déteste les Ultras, mais sont ils complètement à côté du sujet, je pense pas. 

Et lillois merda, y a rien de choquant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit de pénétrer sur la pelouse, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Surtout après ce qu'il s'était passé à Nice peu de temps avant, tout le monde était prévenu qu'il fallait se tenir à carreau et c'était évident. Ils ont pénétré sur la pelouse en connaissance de cause et ont pénalisé TOUS les supporters ET le club. J'étais en Trannin, j'ai vu ce qu'il se passait et quand je les ai vu pénétrer sur la pelouse ma réaction et celle de beaucoup autour de moi a été "mais non, quelle bande de cons on va prendre cher à cause de vous, restez en tribune". D'ailleurs, à quoi a servi concrètement le fait qu'ils soient allés sur le terrain? Ils disent eux-mêmes qu'ils n'ont rien fait, donc pourquoi ont-ils pénalisé tout le club et les supporters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas dans un stade de bisounours, tu es dans un stade de foot, c'est un folklore. 

Il y a eu une banderole. " pour rembourser la dette demandait à vos mères de bosser plus" en gros sa devais être écrit cela, la oui c'est exagéré, être traiter de merde franchement y a pas mort d'homme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

C'est interdit de pénétrer sur la pelouse, ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Surtout après ce qu'il s'était passé à Nice peu de temps avant, tout le monde était prévenu qu'il fallait se tenir à carreau et c'était évident. Ils ont pénétré sur la pelouse en connaissance de cause et ont pénalisé TOUS les supporters ET le club. J'étais en Trannin, j'ai vu ce qu'il se passait et quand je les ai vu pénétrer sur la pelouse ma réaction et celle de beaucoup autour de moi a été "mais non, quelle bande de cons on va prendre cher à cause de vous, restez en tribune". D'ailleurs, à quoi a servi concrètement le fait qu'ils soient allés sur le terrain? Ils disent eux-mêmes qu'ils n'ont rien fait, donc pourquoi ont-ils pénalisé tout le club et les supporters?

Je suis pas pro envahissement au contraire. Je le condamne et il n'avait pas lieu d'être. les supporters qui ont pénétré sur le pelouse doivent assumer.

Et les sections doivent fermer la gueule et faire profil bas.

Cependant l'envahissement a réveillé les forces de l'ordre qui ne faisaient absolument rien et étaient dépassés...

Et je reproche +  aux forces de l'ordre d'avoir laissé envenimer cette situation. Malheureusement on en parle pas assez de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Koukou a dit :

Je suis pas lillois toi oui ? 

Est ce que tu peux te mettre à la place de quelqu'un une minute ? Ou ne serait ce que faire un peu preuve d'empathie ?

Retourne la situation un instant... (Je vais ce travail de cerveau pour toi) Si les supporters lillois déploient une banderole "Lens merda", tu applaudis des 2 mains et tu fais des courbettes en remerciement ?

Perso, je vois ça, je trouve ça pathétique et ça me fait pitié pour les investigateurs de cette banderole. Mais pour d'autres, dont le cerveau est moins développé, c'est une agression verbale qui n'aura que comme conséquence un excès d'agressivité 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...