Aller au contenu

[La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?


US_NOEUX
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, ethan a dit :

Au delà du classement à l'instant T, et de notre niveau affiché, on peut supposer que si on reste dans la course à l'Europe à la mi décembre, le club décidera peut-être de mettre la main à la poche pour ne pas perdre cette avance lors de la CAN.

A moins qu'ils décident que Cahuzac, Danso et Frankowski peuvent faire le taf au milieu.

 

Ils doivent bien se rendre compte que Cahu commence sérieusement à plier des pattes, le staff semble compter sur Varane, et je sent bien la bonne surprise Camara, mais tout cela manque d'assurance et de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ethan a dit :

Au delà du classement à l'instant T, et de notre niveau affiché, on peut supposer que si on reste dans la course à l'Europe à la mi décembre, le club décidera peut-être de mettre la main à la poche pour ne pas perdre cette avance lors de la CAN.

A moins qu'ils décident que Cahuzac, Danso et Frankowski peuvent faire le taf au milieu.

 

^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Par contre c'est là où on voit que les notes de lequipe c'est totalement daubé

 

Lens 3ème, mais classé 6ème au classement des équipes... c'est d'un ridicule...

Le truc c'est qu'on a changé de statut et les journalistes peuvent se baser sur la saison dernière pour noter nos joueurs. Clermont est mieux noté parce qu'ils n'étaient pas attendus à ce niveau-là donc leurs notes sont gonflées, comme nous la saison dernière.

C'est pareil pour les joueurs. Si Sotoca met un doublé, c'est une super performance. Si c'est Mbappé, c'est limite logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Le truc c'est qu'on a changé de statut et les journalistes peuvent se baser sur la saison dernière pour noter nos joueurs. Clermont est mieux noté parce qu'ils n'étaient pas attendus à ce niveau-là donc leurs notes sont gonflées, comme nous la saison dernière.

C'est pareil pour les joueurs. Si Sotoca met un doublé, c'est une super performance. Si c'est Mbappé, c'est limite logique.

Je suis à moitié d'accord. Aux yeux des observateurs, notre statut a probablement changé. Mais ce raisonnement est faux.

Notre statut reste quasi le même que la saison dernière puisque que l'on a un budget en baisse de 3M , on reste également le 17eme budget de l1. Même si on est plus une surprise.

On est tjrd invaincu en ayant rencontré 3 européens avec 2 victoires à la clé par ex... certains joueurs sont globalement sous noté (Doucouré et Danso par ex) , même si là ça s'équilibre car Clauss et Fofana eux sont surnoté à certain match.

Je vois pas en quoi Lorient mérite plus que nous d'être devant. Si on se base sur la saison dernière tout comme nous ils sont sur les bases de leur fin de saisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir de te taquiner US_Noeux ? Je remet ton premier poste. Nous ne sommes qu'au début du championnat, mais j'ose espérer que tu as un autre avis sur la question :lol: 

Le 24/05/2021 à 01:45, US_NOEUX a dit :

Ce sera beaucoup plus compliqué pour le RCL ...

  • Equipe au jeu surprenant connu, plus d'effet surprise ...
  • Reformer une nouvelle équipe car marchandising obligatoire pour être dans les clous financièrement ...
  • Finances limitées pour le Mercato ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

 

Haize, c'est vraiment une perle. Il arrive à positiver, trouver les bons mots, être souriants, et rester simple même dans un contexte délicat. Vu sur sourire en coin, je serai pas surpris de voir Said débuter. Si kakuta est un peu blessé, va t'il mettre Pereira à sa place ?

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase avec le discours de Haise. Ne pas profiter d'une série de 3 matchs en 1 semaine pour faire tourner et récompenser certains serait un motif de grande frustration pour beaucoup de joueurs. 

Je mettrais: Leca, Clauss, Gradit, Danso, Wooh, Frankowski, Doucouré, Fofana, Kakuta, Gana, Said.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis en phase avec le discours de Haise. Ne pas profiter d'une série de 3 matchs en 1 semaine pour faire tourner et récompenser certains serait un motif de grande frustration pour beaucoup de joueurs. 

Je mettrais: Leca, Clauss, Gradit, Danso, Wooh, Frankowski, Doucouré, Fofana, Kakuta, Gana, Said.

Moi je ferais :

Leca - Gradit, Wooh, Medina - Frankowski, Doucouré, Fofana, Machado - Ganago, Said

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine attraction ou prochain arbitre pour Marseille-Lens sera M. Mikaël LESAGE.

La dernière fois qu'il a croisé la route de Lens c'était lors de la saison 2018/2019 en L2, lors de la 36ème Journée le 4 mai 2019. Lors de ce match, il a expulsé le lensois Duverne à la 24ème minute. Lens réussira tout de même à l'emporter 1-0 grâce à Banza de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, manico a dit :

La prochaine attraction ou prochain arbitre pour Marseille-Lens sera M. Mikaël LESAGE.

La dernière fois qu'il a croisé la route de Lens c'était lors de la saison 2018/2019 en L2, lors de la 36ème Journée le 4 mai 2019. Lors de ce match, il a expulsé le lensois Duverne à la 24ème minute. Lens réussira tout de même à l'emporter 1-0 grâce à Banza de la tête.

C'était le match contre Clermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to [La saison 2021-2022 du RC Lens] La confirmation ! Place à l'Europe ?
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Dragmire unfeatured et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...