MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 il y a une heure, MattGrinin a dit : Mmmmh, qui est donc cette Manon ? T'as son 06 ? Regarde un peu plus loin c'est un 08 ( 08 08 20 21 ) Numéro surtaxé. Sûrement une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Regarde un peu plus loin c'est un 08 ( 08 08 20 21 ) Numéro surtaxé. Sûrement une arnaque Une arnaco de manico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Manon.... Manico... Manon... Manico... Ah nan me dites pas qu'on parle à une meuf depuis tout ce temps !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 il y a 16 minutes, Chti_Stein a dit : Manon.... Manico... Manon... Manico... Ah nan me dites pas qu'on parle à une meuf depuis tout ce temps !! ??? Nan mais t'es pas si loin. Manon (prénom de ma fille ainée) + Nicolas (le mien) => manico ? Fredo_PL et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 Ouais c'est comme moi Mister par ce que je suis mystérieux et FraiZ par ce que j'aime ça Amaury et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 5 août 2021 Share Posté(e) le 5 août 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais c'est comme moi Mister par ce que je suis mystérieux et FraiZ par ce que j'aime ça Moi qui croyais que tu étais un fruit ?? Tagota et Koukou ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Donc, hier matin, la voix des sports, dévoilent l'interview de Joseph qui dit clairement pas de folie, et on claque 7 à 10 millions le jour même pour 2 recrues, peut-on en conclure que c'était un Teasing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramolo62 Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a une heure, Koukou a dit : Donc, hier matin, la voix des sports, dévoilent l'interview de Joseph qui dit clairement pas de folie, et on claque 7 à 10 millions le jour même pour 2 recrues, peut-on en conclure que c'était un Teasing ? Ou on a pas la même définition que lui de "pas de folie" ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Ou l'art du contre-pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Ouais c'est comme moi Mister par ce que je suis mystérieux et FraiZ par ce que j'aime ça MisterFraiz est le père de Charlotte Aux Fraises ! ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 2 heures, ramolo62 a dit : Ou on a pas la même définition que lui de "pas de folie" ? ??? pour lui, se faire un resto, c'est acheter un resto ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Une partie de l'explication ? Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Si on fait les comptes, on gagne 1m avec Michelin, 1,5m sur l'option Kalimuendo, 1,5m sur le transfert de Varane et 17 avec Badé : soit 21 millions En dépense il y a 1,5m Farinez, 5m Kakuta, 1,8m Machado, 3m Frankowski et 7m Danso : soit 18,3 millions On est donc pas loin de l'équilibre au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Michelin on reverse une partie à à Toulouse et Varane c'est 1.25M. Y'a aussi le salaire de Diallo économisé , c'était un des plus élevés. Et peut-être une vente à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 35 minutes, Adjo a dit : Michelin on reverse une partie à à Toulouse et Varane c'est 1.25M. Y'a aussi le salaire de Diallo économisé , c'était un des plus élevés. Et peut-être une vente à venir... Je vois bien ça aussi un Doucouré ou medina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : Si on fait les comptes, on gagne 1m avec Michelin, 1,5m sur l'option Kalimuendo, 1,5m sur le transfert de Varane et 17 avec Badé : soit 21 millions En dépense il y a 1,5m Farinez, 5m Kakuta, 1,8m Machado, 3m Frankowski et 7m Danso : soit 18,3 millions On est donc pas loin de l'équilibre au final. Danso c'est 7m avec les bonus : c'est a priori 5,5 + 1,5 (pour Bade c'est 17 + 3). Gains : Kali = 1.5m, Michelin = 900k, Bade = 17m+3m, Varane = 1.25m. Total = 20.65m + 3m. Depenses : Farinez = 1.5m, Kakuta = 5m, Machado = 1.8m, Frankowski 2.3m, Danso = 5.5m + 1.5m. Total = 16.1m + 1.5m. La balance serait donc positive d'environ 4.5m, jusqu'a 7.5 m max selon l'evolution des bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 A 2 jours du match, pas encore de topic pour Rennes-Lens, @manicotu vas pouvoir t'en charger ou le flambeau passe à quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 4 minutes, West'ier a dit : A 2 jours du match, pas encore de topic pour Rennes-Lens, @manicotu vas pouvoir t'en charger ou le flambeau passe à quelqu'un d'autre ? Tu peux y aller si tu veux, ou quelqu'un d'autre pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Tu peux y aller si tu veux, ou quelqu'un d'autre pas de problème. Impossible pour moi, je pars en week-end d'ici une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Haidara blessé. Avec Medina/Gradit suspendu. On va pas avoir une belle charnière ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Haidara blessé. Avec Medina/Gradit suspendu. On va pas avoir une belle charnière ^^' Doucouré va redescendre d'un cran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 Il y a 13 heures, Kwarkz a dit : Moi qui croyais que tu étais un fruit ?? Je suis cannibale Kwarkz a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 21 minutes, manico a dit : Tu peux y aller si tu veux, ou quelqu'un d'autre pas de problème. Perso, je vote pour une reconduction d'une année de Manico ? (mais je conçois que ce soit un taf chronophage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août 2021 Share Posté(e) le 6 août 2021 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Doucouré va redescendre d'un cran... Ou un jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés