West'ier Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Jour de retour à Bollaert, du mal à y croire ! Kwarkz, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Je pense qu'il est déjà trop tard pour aligner une nouvelle recrue à Rennes. Même si Danso ou Boye venait à signer demain, ce serait trop juste donc la défense qu'on verra ce soir sera celle qui débutera la semaine prochaine. Ça vaut aussi pour les autres postes d'ailleurs. Espérons que le trio Haidara-Fortes-Wooh ne soit pas trop dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Je vais peut être faire mon relou, mais je ne vois nulle part que le match sera diffusé sur la chaîne youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vais peut être faire mon relou, mais je ne vois nulle part que le match sera diffusé sur la chaîne youtube Moi non plus. J’imagine que ce sera sur YouTube. En tout cas, j’espère que ce sera diffusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Pas sur, c'est tarifé, donc pour faire venir les gens au stade, ils évitent peut-être de donner une alternative gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Je vais peut être faire mon relou, mais je ne vois nulle part que le match sera diffusé sur la chaîne youtube Pas plus que d'habitude (Hi, hi, je taquine ?) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Pas sur, c'est tarifé, donc pour faire venir les gens au stade, ils évitent peut-être de donner une alternative gratuite ? Ça serait abusé mais possible. En tout cas à 3h du match, j’ai pas vu le club annoncé la diffusion du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait abusé mais possible. En tout cas à 3h du match, j’ai pas vu le club annoncé la diffusion du match. Même sur les autres matchs ^^' C'était la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Espérons le, ce serait bête de tout diffuser sauf le dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je vais peut être faire mon relou, mais je ne vois nulle part que le match sera diffusé sur la chaîne youtube RELOU ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Adjo nous a plombé l'ambiance car il a tout dit : "Le club ne diffusera pas le match car il veut vendre des places" ! Fuck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Pas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas de surprise. Boura <> Machado peut-être mais sinon oui pas de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 1 minute, mArT a dit : Boura <> Machado peut-être mais sinon oui pas de surprise Machado semble blessé. Sinon, il serait titulaire j’imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 A priori udinese TV diffusera le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : A priori udinese TV diffusera le match du coup le YT du club devrait diffuser aussi comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Le deuxième test international de l'Udinese contre Lens sera visible en direct et exclusivement sur Udinese TV , la chaîne numérique terrestre 110 en FVG et en Vénétie. Le match prévu demain, samedi 31 juillet, se jouera avec coup d'envoi à 18h00 au stade Bollert - Delelis. La diffusion en direct débutera à 17h30 avec des liaisons depuis Lens. Ne le manquez pas, nous vous attendons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Udinese tv ? On peut voir ça nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Udinese tv ? On peut voir ça nous ? Sur YouTube quoi... Ils peuvent pas dire sur YouTube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 J’imagine que si le club fait le mort au sujet de la diffusion 1 h avant le début du match ça veut tout dire ? Bon bah go mater le match en italien en espérant qu’on puisse y accéder gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 La dynamique est clairement en faveur de Banza mais ça peut changer. C'est probablement le poste où il y a le plus d'incertitude au niveau de la hiérarchie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 https://www.udinesetv.it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 bizarre que ce soit exclusif pour les italiens. pour un amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Peut être pour ne pas aider les clubs qui vont jouer contre Lens en août comme Rennes et St Étienne mais si ça passe quand même sur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Apparemment faut le satellite Italien pour capter la chaîne, génial... Espérons qu'il y ait des liens streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés