DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Comme la semaine dernière, ce sera Lens sur la TV et multiplex sur mycanal pour moi. L'avantage c'est que le multiplex est en retard donc je ne risque pas de me faire spoiler les buts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 C'est finalement Sylla le 21ème homme, pas de dernière feuille de match pour lui cette saison. Pour le reste, c'est la compo annoncée par l'Equipe et France Bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Meilleure composition possible je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) Qu’est-ce que ce serait beau d’aller chercher l’Europe en battant la redoutable équipe de Monaco sur la dernière journée .. (Bien plus beau que si on l’avait fait la semaine dernière face à Bordeaux...) Mais bon, c’est vraiment pas gagné, au contraire ça risque d’être très dur. Hâte de voir ce que va nous proposer cette surprenante équipe ? Modifié le 23 mai 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 En attendant le match ? Par contre elle est pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : Comme la semaine dernière, ce sera Lens sur la TV et multiplex sur mycanal pour moi. L'avantage c'est que le multiplex est en retard donc je ne risque pas de me faire spoiler les buts ^^ Bah moi sur l'ordi en étant assis sur le trône, désolé mais je commence déjà à me faire dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Maripan devait pas être suspendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, Moooooq a dit : Maripan devait pas être suspendu ? 1ere journée de la prochaine saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Kakuta finalement dans le groupe c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 C'est parti pour une dernière journée digne de 2002 et 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Les huis clos c'est vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Allez 90 minutes pour rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Vivement le retour du public, pour un match à enjeu c'est encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Doucouré c'est une faute grossière par match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Tiens on s'est pas encore fait volés par l'arbitrage, c'est de bon augure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 C'est moi ou Monaco est la plus belle équipe de ce championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Lille qui mène 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Lyon également donc Monaco descend à la 4eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Ca risque d’être compliqué si on joue de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Lens Monaco sa fera nul et les 2 seront les dindons de la farce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Pas besoin du multiplex, le commentateur prévient quand il y a but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : Lens Monaco sa fera nul et les 2 seront les dindons de la farce. Mais non voyons ton petit Kalimuendo va nous donner la victoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 Qu'est ce que ça joue bien en face. Je suis loin d'avoir vu tous nos matchs mais sur ceux que j'ai vus on n'a jamais été en difficulté comme ça. Impression de voir un match de coupe entre une l1 et un cfa2 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2021 Share Posté(e) le 23 mai 2021 C’est un miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2021 On souffre énormément. Il va falloir se réveiller si on veut espérer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés