Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, manico a dit :

Avec sa victoire 3-0 sur la Turquie, on peut dire qu'il y a de fortes chances que l'Italie soit déjà qualifiée, même si elle venait à perdre ses 2 autres matchs.

Difficile de croire qu’ils puissent ne pas finir premier avec un groupe assez faible. La compétition commencera réellement en 8eme pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RCL Warszawa a dit :

Tu es meme gentil avec cette equipe : ils ont ete nuls !

Je ne m'attendais pas a cela apres avoir vu leur victoire sur la Hollande 4-2.

Ah mais ouais ils ont été nuls je suis d'accord c'est ce que je sous entendais, après j'en ai un peu rien à carrer des deux équipes mais je m'attendais à une belle opposition, au final... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Ah mais ouais ils ont été nuls je suis d'accord c'est ce que je sous entendais, après j'en ai un peu rien à carrer des deux équipes mais je m'attendais à une belle opposition, au final... 

Je me suis pose la question de savoir pourquoi les turcs avaient ete aussi apathiques.

Comme toi je ne suis pas supporter de ces deux nations, mais le non match de la Turquie est quand meme impressionnant.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a peut-être rien à voir avec sa condition mais je repense à Varane qui se plaignait récemment qu'on continue d'ajouter des matchs au calendrier. On est passé de 16 à 24 équipes pour l'Euro, la CDM 2026 aura 48 équipes, la réforme de la LDC va aussi augmenter le nombre de matchs, ça devient n'importe quoi ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, DamieN62 said:

Ça n'a peut-être rien à voir avec sa condition mais je repense à Varane qui se plaignait récemment qu'on continue d'ajouter des matchs au calendrier. On est passé de 16 à 24 équipes pour l'Euro, la CDM 2026 aura 48 équipes, la réforme de la LDC va aussi augmenter le nombre de matchs, ça devient n'importe quoi ce sport.

Pour le coup, Eriksen a très peu joué cette saison, l'équivalent de 18-19 matchs complet.

Mais sinon, 100% d'accord, trop de matchs internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dede62137 a dit :

Du mal à croire que les joueurs aient été pour reprendre à 20h30 

Du mal à y croire aussi mais visiblement Eriksen va beaucoup mieux (Conscient, capable de parler). La force qui se dégage de tous les acteurs sur le terrain et en tribunes, c'est incroyable.  

Et évidemment un énorme bravo à tous ceux qui ont sauvé sa vie. A commencer par Kjaer. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...