Aller au contenu

Euro 2021 (anciennement 2020)


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Hiker a dit :

Mal entouré aussi.

Mais ça ne l'a pas empêché de faire une superbe saison avec des matchs de haut niveau. 

oui, il est pas mieux entouré avec la hollande actuelle mais je comprends pas la remarque précédente car c'est surement le meilleure joueur du barça avec messi sur la saison qui viens de s'achever. Il a fait pas mal de matchs de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ethan a dit :

Je n'ai pas dit qu'il est mauvais au barça, mais avec ses matchs en DC par exemple, quel gachis

oui enfin ce fut des circonstances exceptionnelles du aux blessures derrière où il n'y avait plus personne pendant quelques matchs. Au passage quand le barça a récupéré des "défenseurs"(umtiti lenglet pique) et de jong et repassé au milieu, ils se sont mis à perdre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ethan a dit :

Pire tête à claque des médias français.

Vraiment, je me demande comment il est une des têtes de gondole (et non mongol..) de l'Equipe21.

Qui connaît-il? Est-ce un "fils de"?

Pas du tout, Bertrand a commencé, "en bas", était sur Football Manager (y joue toujours), des forums de foot (comme nous tous ici) et même de pronostics. Pour le coup on aime ou on n'aime pas il est spécial. En l'occurrence il a posé une question c'est son boulot. 

Maintenant si c'est la fautes des journalistes, alors que le seul coupable dans tout ça et qui est à l'origine du bordel c'est celui qui a fait une sortie dans la presse... Et c'est celui que les gens protègent. Donc bon

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mArT a dit :

Pas du tout, Bertrand a commencé, "en bas", était sur Football Manager (y joue toujours), des forums de foot (comme nous tous ici) et même de pronostics. Pour le coup on aime ou on n'aime pas il est spécial. En l'occurrence il a posé une question c'est son boulot. 

Maintenant si c'est la fautes des journalistes, alors que le seul coupable dans tout ça et qui est à l'origine du bordel c'est celui qui a fait une sortie dans la presse... Et c'est celui que les gens protègent. Donc bon

Bien d'accord. La question est anodine, la réponse est maladroite et aurait dû être mieux formulé, même si il y a une part de vraie Faut pas chercher plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a surtout mentionné aucun nom donc pourquoi ça ne tourne qu'autour de Mpappe ? Parce que tout le monde a deviné que ça le visait ? Comment on l'a deviné? Parce qu'on a tous vu qu'il ne lui lâchait pas le ballon, même à des moments où c'était la meilleure solution. Donc bon... 

Giroud visait ptet aussi Dembele , Pogba,  Tolisso... Sauf qu'il il y en a un pour qui c'était plus flagrant. 

Les responsables sont les médias qui montent ça en épingle pour dire ''scandale en EDF! '' alors qu'il n'y a QUEDALLE ! Parce qu'aujourd'hui, c'est ça qui marche, auprès d'un public élargi et donc de plus en plus footix. C'est moche. Et après on s'étonne que les joueurs sortent une langue de bois à gerber avec des itw totalement fades où on n'apprend rien. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Adjo a dit :

Il n'a surtout mentionné aucun nom donc pourquoi ça ne tourne qu'autour de Mpappe ? Parce que tout le monde a deviné que ça le visait ? Mais pourquoi ? Parce qu'on a tous vu qu'il ne lui lâchait nous le ballon même à des moments où c'était la meilleure solution. Donc bon... 

Giroud visait ptet aussi Dembele , Pogba,  Tolisso... Sauf qu'il il y en a un pour qui c'était plus flagrant. 

Les responsables sont les médias qui montent ça en épingle pour dire ''scandale en EDF! '' alors qu'il n'y a QUEDALLE ! Parce qu'aujourd'hui, c'est ça qui marche, auprès d'un public élargi et donc de plus en plus footix. C'est moche. Et après on s'étonne que les joueurs sortent une langue de bois à gerber avec des itw totalement fades où on n'apprend rien. 

Je n'aurais pas dit mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand je vois cette broutille et comment els Français réagissent. On voit qu'ils ne savent comment ça peut se passer à l'étranger. En Angleterre ou en Espagne avec des émissions H24, c'est x100. Là c'est rien du tout

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mArT a dit :

Après quand je vois cette broutille et comment els Français réagissent. On voit qu'ils ne savent comment ça peut se passer à l'étranger. En Angleterre ou en Espagne avec des émissions H24, c'est x100. Là c'est rien du tout

Peut-être du au traumatisme de 2010, l'edf est scrutée au moindre dérapage. Puis les journalistes n'ont rien d'autre à dire sur les points négatifs. On est champion du monde, meilleure équipe sur le papier et DD a refait ses dents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mArT a dit :

Pas du tout, Bertrand a commencé, "en bas", était sur Football Manager (y joue toujours), des forums de foot (comme nous tous ici) et même de pronostics. Pour le coup on aime ou on n'aime pas il est spécial. En l'occurrence il a posé une question c'est son boulot. 

Maintenant si c'est la fautes des journalistes, alors que le seul coupable dans tout ça et qui est à l'origine du bordel c'est celui qui a fait une sortie dans la presse... Et c'est celui que les gens protègent. Donc bon

Le mec il joue une mi-temps, il marque 2 buts et on ne trouve rien de mieux à lui dire d'entrée qu'il a été discret. On sait très bien sur quel terrain il voulait aller Latour car si tu n'as pas de ballon évidemment que tu es discret. Giroud a eu la franchise de dire la vérité, en y mettant les formes et sans citer de nom (si tout le monde sait qu'il visait M'Bappé c'est peut-être bien parce que c'est vrai). Ce n'est pas dans un journal sportif qu'il devrait travailler Latour mais pour Closer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc que GIROUD campe dans la surface, est caché derrière les défenseurs et qu'on ne pouvait pas lui faire de passe (c'est visible sur les images vous avez regardé le match ?).
C'est son style de jeu d'ailleurs et il est efficace il n'a rien inventé. KB9 et Neymar décrochent jusque dans leur camp parfois pour ce dernier (ce qui lui est reproché aussi) pour toucher des ballons. Fin il n'y a rien de fou là-dedans.

Après je suis pas fan de Mbappé mais pour le coup difficile de lui donner tort sur ça.

Et si vraiment on veut voir le mal partout on dit que GIROUD a fait ça car il ne joue pas, "gneu gneu gneu je vais pas avoir mon record de but"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eagle a dit :

oui enfin ce fut des circonstances exceptionnelles du aux blessures derrière où il n'y avait plus personne pendant quelques matchs. Au passage quand le barça a récupéré des "défenseurs"(umtiti lenglet pique) et de jong et repassé au milieu, ils se sont mis à perdre ?

Ah bah ça, quand tu remets Pique et Roberto, tu pars avec un sacré handicap... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...